“Très chouette!!!” 5 5 étoiles
Avis sur LHotel

LHotel a été ajouté à vos Favoris
LHotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   262 St Jacques West, Montréal, Québec H2Y 1N1, Canada (Vieux-Montreal (Old Montreal))   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 16 sur 162 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Très chouette!!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

En arrivant dans L'Hotel, un sentiment unique nous a envahi. L'impression d'entrer chez un collectionneur d'art qui nous aurait ouvert la porte de chez lui. On peut prendre un café ou un verre en profitant d'oeuvres originales un peu partout même dans les chambres. Le personnel est très attentionné. Belle chambre spacieuse. Et L'Hotel est idéalement situé dans le Vieux Montréal, ce qui nous a permis de tout visiter à pieds. Un coup de coeur assuré pour cet hôtel galerie d'art!

Astuce pour la chambre : each room is unique
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Hôtel situé dans le vieux Montréal à proximité de tout. Deco très artistique. Nombreux tableau. ...Personnel agréable et à l'écoute. Le petit déjeuner mériterait d'être un peu plus étoffé surtout au niveau du salé. Sinon hôtel très propre et bien tenue.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Alejandro G, General Manager de LHotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Rémy P,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire! Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez aimé votre séjour à LHotel Montréal. Au niveau du déjeuner, nous travaillons présentement sur le menu et nous essayons d’ajouter des options au buffet.

En espérant vous revoir à LHotel Montréal bientôt!

5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Je n'avais pas couché dans le vieux mtl depuis quelques années. LHotel ma agréablement surprise. Un endroit où les murs respirent l'art et vous donne envie de vous mettre à la peinture. Les chambres sont tous impressionnantes avec leur hauts plafonds et leurs fournitures antiques choisis avec soin. Je retournerai à cet hôtel à chaque fois que je serai de passage à Montréal. Un 4 étoiles digne d'un 5.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Alejandro G, General Manager de LHotel, a répondu à cet avis, 18 février 2015
Chère Joelle J,

Merci énormément pour ce merveilleux commentaire! Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé du bon temps à LHotel et que votre chambre vous ait plu. Le bonheur et la satisfaction des clients nous tiennent à cœur et nous essayons de faire tout en notre possible pour rendre leur séjour des plus agréables. Le fait de savoir que vous prévoyez revenir à notre Hotel nous rend très heureux et nous en ferons notre mission de répondre à tous vos besoins.

Chelsea, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Cet établissement est très bien situé, à distance pédestre de tous les centres d'intérêt touristique dans le Vieux-Montréal. Le personnel est très courtois, sympathique, accueillant. Service aux chambres rapide et efficace. Stationnement intérieur à proximité (service assure par valet) au tariff de 22$CDN par jour, ce qui est très raisonnable, et facture sur la note globale de l'hôtel de sorte qu'il n'y a qu'un paiement à faire. Nous y étions pour la soirée du passage à l'an 2015. Établissement très calme et silencieux. Un bémol toutefois sur le tarif frais de chambre durant la période où y étions descendus qui est d'une centaine de dollars de plus (229 $CDN avant taxes) que le tarif exigé à compter du 11 janvier (selon Booking,com et Expedia.ca).

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Alejandro G, General Manager de LHotel, a répondu à cet avis, 5 janvier 2015
Cher Francophile,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de faire part de votre expérience avec nous à LHotel Montréal et de nous avoir choisir pour la dernière nuit de 2014! Nous sommes heureux de savoir que notre performance a rejoint vos attentes. La veille du jour de l’an étant un grand événement, il n’est pas toujours évident de trouver du calme.

Nous sommes heureux de voir que la tranquillité à régnée et que vous avez pu bénéficier du confort de votre chambre.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans un avenir rapproché. Meilleur vœux pour la nouvelle année!

Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

A la fin de notre voyage au Canada, nous avons voulu séjourner dans un hôtel de charme, notre choix s'est porté sur Lhotel et nous nous réjouissons de notre choix.
Cet hôtel d'un grand confort est idéalement bien situé à Montréal, en plein vieux Montréal, très facile d'accès, doté de tout le luxe qui permet à des français exigeants de se sentir bien.
L'accueil dans un hall de réception chargé d'oeuvres d'art, on se croirait dans un musée.
Les chambres très spacieuses et la salle de bain luxueuse nous permettent de n'avoir rien à redire au sujet de cet hôtel.
Un excellent souvenir de nos vacances.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Alejandro G, General Manager de LHotel, a répondu à cet avis, 10 novembre 2014
Cher geocos,

Merci beaucoup pour vos commentaires appréciatifs! Nous sommes heureux de savoir que la location a été un facteur bénéfique durant votre séjour avec nous. Nous travaillons en équipe pour s’assurer que vos attentes soient surpassées et vos commentaires nous permettent de mesurer nos performances. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Montréal!

Sincèrement,
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Magnifique hotel qui a su allier moderne, art et sophistication.
Très bon emplacement, nous avons pu nous balader dans la ville sans utiliser les transports en commun.
Nous étions là pour une occasion spéciale et le service a été à la hauteur de nos espérances ! Chambre magnifique, excellente réactivité du personnel, souper servit dans la chambre, et très bon petit-déjeuner ! Petit plus pour le sauna dans la salle de bain !!
Je recommande vivement cet hôtel si vous venez à Montréal.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Alejandro G, General Manager de LHotel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014
Cher jeanced2014,

De la part de l’équipe de LHotel Montréal, merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons en équipe pour s’assurer que vos besoins soient comblés et que vous ne manquiez de rien durant votre séjour. Nous sommes également satisfaits que vous ayez eux la chance de vous déplacer aisément pour vous rendre à vos points d’intérêts! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir encore dans un futur proche!

Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Hôtel confortable, idéalement placé dans le Vieux Montréal, à quelques pas des galeries d'art de St Paul, des restaurants , des berges du St Laurent, ...chambre spacieuse ( il manquerait davantage d'éclairages mais cela semble être le cas dans beaucoup d'endroits à Montréal ...), salle de bains pas très grande mais suffisante,...à chaque étage des tableaux ou litho ou sculptures...décor soigné...nous y avons passé une bonne semaine et nous nous sommes sentis très bien....Personnel serviable et souriant, petits déjeuners très corrects...A recommander sans hésitations...

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Alejandro G, General Manager de LHotel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014
Chère Elisabeth B,

Merci beaucoup pour vos commentaires! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous sommes situés près de presque tous les points d’intérêt à une distance de marche. Nous nous assurons de toujours avoir des suggestions disponibles pour vous pour s’assurer de ne rien manquer durant votre séjour.

Nous espérons sincèrement avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau bientôt!

Vous connaissez LHotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LHotel

Adresse: 262 St Jacques West, Montréal, Québec H2Y 1N1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Vieux-Montreal (Old Montreal) , Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°12 des hôtels familiaux à Montréal
N°13 des hôtels romantiques à Montréal
N°27 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — LHotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TravelClick, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LHotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Xix Siecle
Hotel Xixe Siecle
l Hotel Montreal
Xixe Siecle Hotel
Xixe Siecle Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LHotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.