“Toujours un bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur LHotel

LHotel a été ajouté à vos Favoris
LHotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   262 St Jacques West, Montréal, Québec H2Y 1N1, Canada   |
Classé n°15 sur 168 hôtels à Montréal
Un membre de TripAdvisor
“Toujours un bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2006

C’est la quatrième fois que je viens dans cet hôtel. Les chambres sont parmi les meilleures que je connaisse. Les salles de bain sont toujours propres et ont l’air neuves. Les savons sont exceptionnels. La chambre est excellente, avec beaucoup de place pour les couples. La situation est excellente, au cœur de la vieille ville. Le service est bien. Ça n’est pas donné, mais c’est toujours un bonheur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

649 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chicago
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2006

Nous y avons passé 2 nuits en septembre dernier. La situation est super car la vieille ville n’est qu’à 10 minutes. Notre chambre était plutôt petite et sombre, mais elle était relativement propre et bien entretenue. Je n’y retournerais pas pour l’hôtel en lui-même, mais il est d’un bon rapport qualité-prix. Donc si vous préférez faire des économies tout en profitant d’une bonne qualité de base, cet endroit est fait pour vous !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez LHotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur LHotel

Adresse : 262 St Jacques West, Montréal, Québec H2Y 1N1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°12 des hôtels familiaux à Montréal
N°12 des hôtels romantiques à Montréal
N°27 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — LHotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LHotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Xixe Siecle
Hotel Xix Siecle
l Hotel Montreal
Xixe Siecle Hotel
Xixe Siecle Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LHotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.