“Déçus” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Montreal Centre-Ville

Holiday Inn Express Montreal Centre-Ville a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Montreal Centre-Ville
2.5 sur 5 Hôtel   |   155 Rene Levesque Boulevard East, Montréal, Québec H2X 3Z8, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°79 sur 165 hôtels à Montréal
BONDOUFLE
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Une suite spacieuse mais impossible de régler le thermostat, nous avons gelé durant tout notre séjour. Hôtel moderne avec une salle de bains vétuste, beaucoup de mal pour stabiliser la t° de la douche et cerise sur le gateau, il faut attendre 20 minutes entre chaque douche sinon pas d'eau chaude pour le suivant. Chaque chambre est équipée de son ballon d'eau chaude. Ce problème est connu par la direction mais pas évoqué à votre arrivée. Le personnel est froid, à la limite de l'amabilité. C'est notre 6 ème séjour au Québec et c'est la 1ère fois que nous trouvons des gens si peu aimables.
Le petit déjeuner est insipide et servi dans une vaisselle en plastique, pour un établissement 3 étoiles...Là aussi, une 1ère.
Comme d'habitude, nous avons réglé avec un voucher et bien rentrés chez nous, nous nous sommes aperçus que l'on nous avait débité notre carte de paiement du montant du séjour. Le problème s'est réglé rapidement, mais là aussi c'est une première.
Suite spacieuse, parking intérieur pratique mais notre prchain séjour, nous le passerons ailleurs.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Cet hôtel est situé non loin des principales attractions du centre de Montréal et à proximité des lieux "branchés". Mais le boulevard qui le borde n'est pas très avenant et très emprunté par les voitures, ce qui en fait un hôtel bruyant.

Pour une chambre, j'avais plutôt un mini-appartement avec coin cuisine, une chambre séparée un peu tristes. La literie était usée, ainsi que l'ensemble des fournitures de la chambre. La propreté n'était pas irréprochable, mais le principal problème était tout de même le bruit et ceci même fenêtre fermée.

De plus le prix de la chambre était élevé, et expérience faite, on trouve mieux et meilleur marché dans la ville.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
MARTINIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

nous y sommes restés 2 nuits

on avait ce qui est appelé " suite" - c'est plutôt genre studio - une grande pièce avec 1 ou 2 lits et un coin cuisine bien agencé - salle de bain attenant
la chambre est très spacieuse, bien lumineuse

Internet avec le câble ETERNET fourni -
le ptit déj - correct avec en plus yaourt et œufs brouillés

l'hotel est pas mal placé, le bus pour l'aéroport n'est qu'à quelques mètres

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Deshaies, Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Après avoir séjourné une quinzaine de jours à Montréal, voici quelques commentaires sur l'hôtel. Il est bien situé, près du Quartier Latin, du Vieux Montréal, et de Chinatown. Super petit-déjeuners également.
Par contre, notre chambre qui donnait sur le boulevard était très bruyante. La clim, eh oui c'était l'été, est très très bruyante aussi... Fallait donc choisir entre deux maux. La salle de fitness, et le "business center" mériteraient une certaine rénovation. L'hôtel fait un peu vieillot, et aurait bien besoin d'une cure de jouvence !
Rapport qualité-prix assez faible, on avait préféré le Days Inn tout à côté, où nous avions séjourné l'année précédente.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Victoriaville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2009

c'est un très bel hôtel avec des membres du personnel qui se dévouent totalement à la clientèle. j'ai terminé mon voyage en beauté grâce à cette dernière nuit à l'hôtel avec des services complets et adaptés à chaque personne!

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2007

Montréal est définitivement une métropole d’Amérique du Nord par ses larges avenues au tracé en damier, aux bâtiments de hauteur dans le district financier, et aux automobiles de taille imposante. Mais Montréal est également une ville farouchement francophone, ancrée dans une longue tradition que sait faire revivre son centre historique. La ville fondée par Paul Chomedey de Maisonneuve est pleine de vie et propose une scène artistique dense.

Pour profiter pleinement de cette ville animée et chaleureuse, l’hôtel Holiday Inn Express Montréal Centre-Ville dispose d’un emplacement très central. Le boulevard Saint Laurent n’est qu’à deux blocs, et vous conduira en montant au quartier latin – offrant multiples terrasses, théâtres et cinémas – puis au Plateau, le quartier le plus branché de la ville (restaurants léchés, boutiques pointues, cinémas d’auteurs et galeries d’art s’y bousculent). Le vivant quartier chinois aux mille échoppes est de l’autre coté du boulevard René Lévesque. Le Musée d’Art contemporain de Montréal (aux collections permanentes trop régionalistes pour être captivantes, mais aux belles expositions temporaires de dimension internationale) est à moins de 10 minutes à pied. Le sympathique Vieux Montréal est à moins de 15 minutes à pied. En outre, les stations de métro Champ de Mars (ligne 2) et Saint Laurent (ligne 1) ne sont qu’à 150 mètres de l’hôtel, et vous permettront d’accéder facilement aux sites plus éloignés. Montréal est une ville qu’il est agréable de découvrir en vélo, que vous pourrez louer en bord du Vieux Port.

L'hôtel Holiday Inn Express Montréal Centre-Ville, logé dans un bâtiment récent de bonne facture, propose des suites de taille raisonnables, offrant un séjour donnant sur une cuisine américaine équipée (lave vaisselle, réfrigérateur, micro ondes, cafetière, vaisselle, hotte … mais pas de plaques chauffantes), une salle de bains, et une chambre. L’ensemble est propre et bien entretenu, et dans un style typiquement nord-américain, c'est-à-dire pas du goût le plus sophistiqué qui soit, mais confortable.

La climatisation n’est disposée que dans la chambre, les autres pièces ne sont ainsi que ventilées. L’isolation phonique est très bonne, ce qui rend les chambres silencieuses.

Le petit déjeuner, inclus dans tous les tarifs, est servi au rez-de-chaussée, dans une pièce trop petite pour ne pas se transformer rapidement en capharnaüm de bon matin. Trouver une place assise sera le premier défi de la journée, mais vous pouvez monter les produits dans la chambre sans problème. Le petit déjeuner propose un buffet standard avec fruits, yaourts, céréales, pâtisseries, boissons chaudes.

L’hôtel dispose d’un petit business centre proposant deux postes Internet gratuits, mais souvent pris d’assaut, et d’un sommaire fitness centre. Un valet parking payant est proposé aux propriétaires de véhicules.

Les parties communes de l’hôtel sont propres, mais dans des tons verdâtres un peu sinistres.

Le personnel de hôtel est réellement attentionné et charmant.

En résumé, l'hôtel Holiday Inn Express Montréal Centre-Ville est un établissement très honnête, à la fois par son emplacement central, le bon niveau de ses prestations, et la qualité de son personnel. Il peut être un lieu de séjour très convenable pour découvrir la ville, notamment pour les familles.

• a aimé — Emplacement central et à proximité du métro, quartier animé, accueil chaleureux, petit déjeuner et Internet gratuits
  • n'a pas aimé — Décoration intérieure un peu sinistre, salle de petit déjeuner de trop petite taille
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sweden, Europe
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2006

Chambres géniales dans des grandes suites, télévision numérique avec tous les films récents à disposition sur deux écrans (un dans la chambre, un dans le salon), une grande salle de bain avec tous les produits nécessaires et plein de serviettes de bain. Du coup, on n’a pas envie de quitter la chambre !!! La situation n’est pas terrible, on n’a rien trouvé de vraiment intéressant dans le coin. D’ailleurs, les rues bordant l’hôtel n’avaient pas l’air extrêmement sûres non plus. Il y avait beaucoup de petites ruelles sordides, avec un ou deux clochards faisant la manche. Notre bon petit déjeuner semblait avoir attiré son lot innombrable d’insectes à notre table, car nos assiettes en étaient recouvertes tout au long du repas. Comme il n’y en avait aucun dans les chambres, on devrait pouvoir s’en débarrasser.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Express Montreal Centre-Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Montreal Centre-Ville

Adresse : 155 Rene Levesque Boulevard East, Montréal, Québec H2X 3Z8, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°79 sur 165 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Montreal Centre-Ville 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, IHG, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Montreal Centre-Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Montreal Centre-Ville
Holiday Inn Express Montreal Centre-Ville Hotel Montreal
Holiday Inn Montreal
Montreal Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Montreal Centre-Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.