“Indigne d'un Holiday Inn Express” 1 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Montreal Centre-Ville

Holiday Inn Express Montreal Centre-Ville a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Montreal Centre-Ville
2.5 sur 5 Hôtel   |   155 Rene Levesque Boulevard East, Montréal, Québec H2X 3Z8, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°83 sur 164 hôtels à Montréal
Bruxelles, Belgique
“Indigne d'un Holiday Inn Express”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

J'ai déjà séjourné dans plus d'une dizaine d'hôtels de cette chaine. Il s'agit ici de ma plus mauvaise expérience. Outre l'accueil qui est glacial lorsqu'on se présente au comptoir les chambres sont crasseuses et indigne du niveau de qualité espéré.
J'avais demandé une suite à deux chambres, donc en totalité, la possibilité de loger six personnes, le salon disposant d'un divan lit. Vous disposez donc dans la suite de deux tabourets bar et de quatre assiettes. Il faut donc manger à tour de rôle. Heureusement, nous n'étions que trois.
Le salon compte un divan... deux fauteuils... trois types de mobilier ayant déjà bien vécu. Concernant les fauteuils, il faut oser s'y asseoir, ceux-ci étant maculés de taches d'urine (voir photo). Les teintes étaient en harmonie avec les salissures de la moquette. De la décoration des chambres il reste... les clous ayant servi à suspendre les cadres et le téléphone du salon ne fonctionne pas.
Quant à l'environnement de l'hôtel, restez sur le boulevard en façade, le reste du quartier s'apparente à la Cour des Miracles, junkies et autres spécimens exotiques en pagaille. Attention cependant à ne pas vous casser la figure sur les pierres déscellées de l'escalier.
Il s'agissait de ma dernière étape au Canada, un bien mauvais souvenir !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

484 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons payé notre chambre 125 $ alors que des hôtels de même niveau demandait 200 $ et plus. Nous étions dans le période du Grand Prix de formule 1. Le personnel est très professionnel. La chambre était propre et confortable.

Astuce pour la chambre : Très confortable et très bien situé dans le centre-ville de Montréal.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Nous étions 4 dans une très grande chambre. Tout était très propre et spacieux. Les lits sont très confortables et il n'y pas de nuisance sonore malgré que l'on soit proche du centre ville. Le petit déjeuner est simple mais il y a l'essentiel sauf du lait chaud peut être mais cela reste un détail. Le personnel est serviable et agréable. La situation de l'hotel est parfaite et proche de tout, rue sainte catherine, quartier chinois et quartier des affaires.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Voilà un hôtel qu'un couple pourra apprécier. Bien que l'environnement extérieur soit ordinaire, l'hôtel lui-même est très propre et les suites sont grandes et confortables. On pourra y faire la cuisine pour un séjour prolongé. La salle de séjour ainsi que la chambre à coucher ont chacune un téléviseur, ce qui facilite les choix d'émissions les soirs de hockey! Le petit déjeuner est fourni. Un stationnement intérieur est disponible également, ce qui est une nécessité à Montréal en hiver. Pour les amateurs de bonne bouffe, un excellent restaurant italien, le Piedmontais, est juste en face. Bref, pour explorer Montréal à partir d'un point central, cet hôtel convient très bien.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
BONDOUFLE
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Une suite spacieuse mais impossible de régler le thermostat, nous avons gelé durant tout notre séjour. Hôtel moderne avec une salle de bains vétuste, beaucoup de mal pour stabiliser la t° de la douche et cerise sur le gateau, il faut attendre 20 minutes entre chaque douche sinon pas d'eau chaude pour le suivant. Chaque chambre est équipée de son ballon d'eau chaude. Ce problème est connu par la direction mais pas évoqué à votre arrivée. Le personnel est froid, à la limite de l'amabilité. C'est notre 6 ème séjour au Québec et c'est la 1ère fois que nous trouvons des gens si peu aimables.
Le petit déjeuner est insipide et servi dans une vaisselle en plastique, pour un établissement 3 étoiles...Là aussi, une 1ère.
Comme d'habitude, nous avons réglé avec un voucher et bien rentrés chez nous, nous nous sommes aperçus que l'on nous avait débité notre carte de paiement du montant du séjour. Le problème s'est réglé rapidement, mais là aussi c'est une première.
Suite spacieuse, parking intérieur pratique mais notre prchain séjour, nous le passerons ailleurs.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Express Montreal Centre-Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Montreal Centre-Ville

Adresse : 155 Rene Levesque Boulevard East, Montréal, Québec H2X 3Z8, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°83 sur 164 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Montreal Centre-Ville 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, IHG, Hotels.com, HotelsClick, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Montreal Centre-Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Montreal Centre-Ville
Holiday Inn Express Montreal Centre-Ville Hotel Montreal
Holiday Inn Montreal
Montreal Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Montreal Centre-Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.