“On en a pour son argent !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Faubourg Montreal

Hotel Faubourg Montreal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Faubourg Montreal
2.5 sur 5 Hôtel   |   155 Rene Levesque Boulevard East, Montréal, Québec H2X 3Z8, Canada (Anciennement Holiday Inn Express Montreal Centre-Ville) (Quartier des Spectacles)   |
N° 82 sur 163 hôtels à Montréal
Lagny-sur-Marne, Ile-de-France, France
“On en a pour son argent !”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Ayant eu une suite deux pièces, j'ai surtout pu apprécier la taille de celle-ci, immense !
Composée d'un séjour avec bureau, une cuisine, une grande chambre avec un très grand dressing, cet espace est agréable à vivre et permet de se sentir comme chez soi.
C'est très agréable d'avoir à disposition une table à repasser également !

Sinon, la douche est vieillotte et son fonctionnement laisse un peu à désirer !
L'isolation est bonne, car malgré l'emplacement en ville, on est pas dérangé par le bruit des voitures. Et c'est agréable ensuite de pouvoir filer dans Montréal en quelques minutes !

Un bémol pour le petit déjeuner, qui donne une impression très bas de gamme avec couverts en plastique et gobelets en carton.
Autant déjeuner dans la chambre !

De même, l'abondance de moquette, et leur usure, ne donne pas un grand sentiment de propreté.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

J'ai été satisfaite de ma nuit passée dans cet hôtel situé au centre-ville de Montréal. J'avais profité d'un tarif de 75$ sur Hotwire, prix difficile à battre pour une chambre au centre-ville. L'accueil a été correct. La chambre est dans une pièce séparée du salon et de la cuisine. Lit double, un peu dur, mais confortable quand même. L'ensemble de la suite, le mobilier et les tapis, de même que la salle de bain étaient propres, malgré quelques traces d'usure sur les murs et moulures. Le déjeuner est inclus dans le prix (choix d'oeufs brouillés, jambon, brioches à la canelle, crêpes, céréales, pain, bagel, muffin anglais, café, jus, thé, lait,....). Petit bémol, tous les ustensiles, assiettes et verres sont en carton et plastique. Ça doit faire beaucoup de déchêts à chaque jour!!! Aussi, c'est vrai qu'il n'y a aucune assiette ni ustensile ni chaudron dans la cuisine... Pas très utile une cuisine sans tout ça, si on veut cuisiner....

Certains commentaires parlent du quartier. Oui, ce n'est pas la plus belle zone du centre-ville, oui vous verrez des itinérants la nuit. Mais rappelez-vous que vous êtes dans le centre d'un centre-ville d'une grande ville. Montréal n'est en rien différente aux autres grandes villes américaines. Ce n'est pas un quartier dangereux. Aussi, rappelez vous que vous êtes dans un hôtel classé 3 étoiles (ce qui, au Québec, correspond à "Établissement hôtelier très confortable doté d'un aménagement d'une qualité appréciable et qui offre plusieurs services et commodités."). Si vous voulez des commodités supérieures, réservez dans un hôtel 4 ou 5 étoiles.

Bref, c'est un hôtel correct, abordable (compte tenu de son emplacement) et au centre de tout et près des principales activités.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Hyères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Les appartements sont bien placés (à côté d'une rame de métro importante) mais l'intérieur n'est pas très net. Pour les vacances, nous sommes rarement à l'intérieur (heureusement), donc ce n'est pas très gênant.
Bon emplacement mais sans plus pour les suites en elles-mêmes.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

C'est la deuxième fois que nous allons à cet hôtel et une fois de plus nous le recommandons !
Petits bémols toutefois :
Nous avions demandé une chambre dans les étages supérieurs lors de la réservation et nous n'avons pas été exaucé !
La serveuse présente au petit déjeuner n'était vraiment pas aimable, aucun sourire, aucun bonjour vraiment pas agréable su tout contrairement au personnel de la réception !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

J'ai déjà séjourné dans plus d'une dizaine d'hôtels de cette chaine. Il s'agit ici de ma plus mauvaise expérience. Outre l'accueil qui est glacial lorsqu'on se présente au comptoir les chambres sont crasseuses et indigne du niveau de qualité espéré.
J'avais demandé une suite à deux chambres, donc en totalité, la possibilité de loger six personnes, le salon disposant d'un divan lit. Vous disposez donc dans la suite de deux tabourets bar et de quatre assiettes. Il faut donc manger à tour de rôle. Heureusement, nous n'étions que trois.
Le salon compte un divan... deux fauteuils... trois types de mobilier ayant déjà bien vécu. Concernant les fauteuils, il faut oser s'y asseoir, ceux-ci étant maculés de taches d'urine (voir photo). Les teintes étaient en harmonie avec les salissures de la moquette. De la décoration des chambres il reste... les clous ayant servi à suspendre les cadres et le téléphone du salon ne fonctionne pas.
Quant à l'environnement de l'hôtel, restez sur le boulevard en façade, le reste du quartier s'apparente à la Cour des Miracles, junkies et autres spécimens exotiques en pagaille. Attention cependant à ne pas vous casser la figure sur les pierres déscellées de l'escalier.
Il s'agissait de ma dernière étape au Canada, un bien mauvais souvenir !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons payé notre chambre 125 $ alors que des hôtels de même niveau demandait 200 $ et plus. Nous étions dans le période du Grand Prix de formule 1. Le personnel est très professionnel. La chambre était propre et confortable.

Astuce pour la chambre : Très confortable et très bien situé dans le centre-ville de Montréal.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Nous étions 4 dans une très grande chambre. Tout était très propre et spacieux. Les lits sont très confortables et il n'y pas de nuisance sonore malgré que l'on soit proche du centre ville. Le petit déjeuner est simple mais il y a l'essentiel sauf du lait chaud peut être mais cela reste un détail. Le personnel est serviable et agréable. La situation de l'hotel est parfaite et proche de tout, rue sainte catherine, quartier chinois et quartier des affaires.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Candlewood Suites Montreal Centre-Ville
Candlewood Suites Montreal Centr...
N° 69 sur 163 à Montréal
Days Inn Montreal Downtown
N° 90 sur 163 à Montréal
Chinatown
Holiday Inn Montreal Centre-Ville
Holiday Inn Montreal Centre-Vill...
N° 49 sur 163 à Montréal
Hotel Zero 1
Hotel Zero 1
N° 52 sur 163 à Montréal

Vous connaissez Hotel Faubourg Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Faubourg Montreal

Adresse: 155 Rene Levesque Boulevard East, Montréal, Québec H2X 3Z8, Canada (Anciennement Holiday Inn Express Montreal Centre-Ville)
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles , Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 82 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Faubourg Montreal 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Faubourg Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Montreal Centre-Ville
Holiday Inn Express Montreal Centre-Ville Hotel Montreal
Holiday Inn Montreal
Montreal Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Faubourg Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.