“Très bien situé.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Faubourg Montreal

Hotel Faubourg Montreal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Faubourg Montreal
2.5 sur 5 Hôtel   |   155 Rene Levesque Boulevard East, Montréal, Québec H2X 3Z8, Canada (Anciennement Holiday Inn Express Montreal Centre-Ville) (Quartier des Spectacles)   |
N° 82 sur 163 hôtels à Montréal
Saint-vallier
“Très bien situé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Un séjour fort agréable dans une chambre avec cuisinette(frigo,micro-onde,lavabo).Ideal pour un séjour avec un bébé.Pres du centre des congrès, a 5 minutes à pied du quartier chinois et de la rue ste-Catherine.Stationnement payant et couvert adjacent a l'hotel a 20$. Nous avons fait affaire avec un personnel souriant et agréable.Seul bémol,il n'y a pas de vaisselles dans la cuisinette,il faut demander le tout a la réception.

• Séjour du octobre 2013

Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Cet hôtel offre des petits appartements comme le Candlewood Suite, juste à côté. Dommage leur cuisine n’est pas bien équipée, il faut toujours demander à la réception pour avoir de la vaisselle, etc. La réception de plusieurs chaines de télé donc Radio-Canada français, sont exécrables. Internet est très lent. Le service à la chambre lors de mon passage était uniquement en anglais, ce qui me semble inadmissible. Heureusement qu'il y a un très bon petit déjeuner d'inclus. À la réception les gens semblent amorphes, sauf pour Charlotte qui offre un excellent service. Donc je préfère le Candlewood Suite. Points positifs: Charlotte à la réception et le bon petit déjeuner. Beaucoup d'espace dans l'appartement qui est bien aménagée. Points négatifs: Mauvaise réception des chaines de télé et internet très lent, vraiment inadéquat pour un 3 étoiles. Service beaucoup plus accès sur l'anglais, alors que nous sommes à Montréal.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Natasha L, Front Office Manager de Hotel Faubourg Montreal, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Chere Client,
Je vous remercie enormement d'avoir pris le temp d'ecrire vos commentaires de votre sejour.
Je suis vraiment desole que nous avont pas ete a la hauteur de vos attentes
Nous allons faire des renovations sous peut pour toutes nos chambres.
Je suis navre que la reception ne vous a pas aquiellis de la facon adequate
Malheuresement comme standar de Holiday Inn Express Et Suite nous avons pas le droit de mettre de la vaiselles dans les chambres. mais je suis d'accord on aurais du vous demander a votre arriver si vos en auriez besoin.

En vous remerciant de nouveau , d'avoir pris le temp de en informer.

En esperant de vous revoir

Mes salutation,
Ajaccio, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

tres sale alentour malfammé a eviter au possible on a etait obligeé de changer d hotel nombreux toxicos autour de l hotel tres mal entretenue toilette de hall immonde accueil tres moyen a eviter nous avons opter pour le holiday in select qui lui n a rien avoire et que je vous recommende

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Trois-Rivières
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Bon rapport quaité/prix, convient tout à fait lorsqu'on a besoin d'un pied à terre au centre-ville. Le déjeuner est assez bien. La cuisinette est assez bien équipée. Très bien situé, par contre les chambres sont peu modernes.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
france
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

C'est un bel hôtel , la chambre est très spacieuse avec beaucoup d'équipements. Quand au service est irréprochable et les employés sympathique est serviable . Je l'ai trouver impeccable et vous le conseil vivement ! bon séjour

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Lagny-sur-Marne, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Ayant eu une suite deux pièces, j'ai surtout pu apprécier la taille de celle-ci, immense !
Composée d'un séjour avec bureau, une cuisine, une grande chambre avec un très grand dressing, cet espace est agréable à vivre et permet de se sentir comme chez soi.
C'est très agréable d'avoir à disposition une table à repasser également !

Sinon, la douche est vieillotte et son fonctionnement laisse un peu à désirer !
L'isolation est bonne, car malgré l'emplacement en ville, on est pas dérangé par le bruit des voitures. Et c'est agréable ensuite de pouvoir filer dans Montréal en quelques minutes !

Un bémol pour le petit déjeuner, qui donne une impression très bas de gamme avec couverts en plastique et gobelets en carton.
Autant déjeuner dans la chambre !

De même, l'abondance de moquette, et leur usure, ne donne pas un grand sentiment de propreté.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

J'ai été satisfaite de ma nuit passée dans cet hôtel situé au centre-ville de Montréal. J'avais profité d'un tarif de 75$ sur Hotwire, prix difficile à battre pour une chambre au centre-ville. L'accueil a été correct. La chambre est dans une pièce séparée du salon et de la cuisine. Lit double, un peu dur, mais confortable quand même. L'ensemble de la suite, le mobilier et les tapis, de même que la salle de bain étaient propres, malgré quelques traces d'usure sur les murs et moulures. Le déjeuner est inclus dans le prix (choix d'oeufs brouillés, jambon, brioches à la canelle, crêpes, céréales, pain, bagel, muffin anglais, café, jus, thé, lait,....). Petit bémol, tous les ustensiles, assiettes et verres sont en carton et plastique. Ça doit faire beaucoup de déchêts à chaque jour!!! Aussi, c'est vrai qu'il n'y a aucune assiette ni ustensile ni chaudron dans la cuisine... Pas très utile une cuisine sans tout ça, si on veut cuisiner....

Certains commentaires parlent du quartier. Oui, ce n'est pas la plus belle zone du centre-ville, oui vous verrez des itinérants la nuit. Mais rappelez-vous que vous êtes dans le centre d'un centre-ville d'une grande ville. Montréal n'est en rien différente aux autres grandes villes américaines. Ce n'est pas un quartier dangereux. Aussi, rappelez vous que vous êtes dans un hôtel classé 3 étoiles (ce qui, au Québec, correspond à "Établissement hôtelier très confortable doté d'un aménagement d'une qualité appréciable et qui offre plusieurs services et commodités."). Si vous voulez des commodités supérieures, réservez dans un hôtel 4 ou 5 étoiles.

Bref, c'est un hôtel correct, abordable (compte tenu de son emplacement) et au centre de tout et près des principales activités.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Candlewood Suites Montreal Centre-Ville
Candlewood Suites Montreal Centr...
N° 70 sur 163 à Montréal
Days Inn Montreal Downtown
N° 90 sur 163 à Montréal
Chinatown
Holiday Inn Montreal Centre-Ville
Holiday Inn Montreal Centre-Vill...
N° 52 sur 163 à Montréal
Hotel Zero 1
Hotel Zero 1
N° 50 sur 163 à Montréal

Vous connaissez Hotel Faubourg Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Faubourg Montreal

Adresse: 155 Rene Levesque Boulevard East, Montréal, Québec H2X 3Z8, Canada (Anciennement Holiday Inn Express Montreal Centre-Ville)
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles , Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 82 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Faubourg Montreal 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Faubourg Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Montreal Centre-Ville
Holiday Inn Express Montreal Centre-Ville Hotel Montreal
Holiday Inn Montreal
Montreal Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Faubourg Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.