Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon point de chute, et proche du centre” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Faubourg Montreal

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Faubourg Montreal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Faubourg Montreal
2.5 sur 5 Hôtel   |   155 Rene Levesque Boulevard East, Montréal, Québec H2X 3Z8, Canada (Anciennement Holiday Inn Express Montreal Centre-Ville) (Quartier des Spectacles)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 83 sur 162 hôtels à Montréal
Sennen Cove, Royaume-Uni
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
“Très bon point de chute, et proche du centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Hôtel de passage, voire de grand passage, mais ça ne nuit pas du tout à la qualité de l'accueil, ni des prestations. ici on est accueilli avec un large sourire, et le personnel se met en quatre pour vous faciliter le séjour. Donc un sans faute.

  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natasha L, Front Office Manager de Hotel Faubourg Montreal, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher client,

Merci beaucoup de prendre le temps de partager votre récente experience dans notre hotel.
Nous sommes toujours ravis de recevoir des commentaires de nature aussi positive.
De plus, nous apprécions vraiment votre reconnaissance envers les efforts du personnel ainsi que prendre le temps de dire merci.

Une fois de plus, merci beaucoup.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hotel!

Cordialement,

Charlotte Lecul
Superviseure de la réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

562 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    111
    207
    144
    63
    37
Consultez les avis pour
118
134
52
98
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec (ville), Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Éviter la chambre 306, l'air climatisé est un marteau piqueur, les meubles sont brisés, la tv marche sur 2 postes, la salle de bain sent l'humidité et il y a beaucoup de champignons... De plus, la peinture serait à refaire...

Vraiment un mauvais choix

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FOM_HIE_Montreal, Front Office Manager de Hotel Faubourg Montreal, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Bonjour Conrad_52!

Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre récente expérience au Holiday Inn Express & Suites Montreal! Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Soyez assures que vos commentaires ont été transmis aux départements concernés afin de corriger ces inconvenients. Veuillez noter que nos départements d'entretien ménager et d'entretien technique travaillent d'arrache-pieds afin d'améliorer la qualité et les standards de nos chambres, vos commentaires seront les bienvenus.

La prochaine fois que vous comptez sojourner à Montréal, Conrad_52, contactez nous directement! Il nous fera plaisir de nous assurer que tout est parfait lors de votre séjour!

Au plaisir,

Adeline Le Cornec
Directrice de la reception.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Trois-Rivieres, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

bien situe pour cartier des spectacles un peu de marche a faire pour la section des magasins sur ste Catherine, hall d'entre tres propre acces aux chambres seulement si vous avez avec vous la cle de chambre donc ne partez pas sans elle securitaire sauf que si on attend quelqu'un vous devrez voir a le faire monter. bon la chambre maintenant arrive l'air climatise marche sans arret appelle a la reception on m'envoie le consier qui ne parle que l'anglais me dit de peser sur le bouton reset a l'arriere de la tele ou est branche l'appareil fontionne pas du tout c'est la femme de chambre le lendemain qui a pris les choses en main. belles tv mais on est pas a montreal pour ca mais quand meme, salle de bain propre le reste est tache tapis fauteuil cuisinette oui mais il faut decendre a la reception pour avoir assiette uistensiles et autres prix superieur sur tripadvisor que sur le site de l'hotel.donc chambre tres moyenne a mediocre personnel en general sauf le conscierge tres polis et serviable a vous de juger les photos sur le site montre bien la description que j'en fait irai-vous peut etre mais pas moi avant qu'ils ait renove au complet les chambres sauf le matelas du lit qui était tres tres bien il y a a montreal de bien meilleur hotel mais plus chere donc on en a pour son argent

  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FOM_HIE_Montreal, Front Office Manager de Hotel Faubourg Montreal, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Google Traduction
Bonjour Luc L!

Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre récent séjour au Holiday Inn Express & Suites Montréal centre ville! Nous sommes désolés de constater que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Soyez assuré que nos équipes de maintenance et d'entretien ménager travaillent d’arrache-pied afin d'améliorer la qualité de notre hébergement. Tout commentaire constructif sera bien évidemment transmis. Concernant la vaisselle et les ustensiles, il ne vous est pas nécessaire de descendre les chercher, un simple appel à la réception et l'un de nos équipiers peut vous les apporter.

Nous vous remercions encore une fois pour votre commentaire, Luc L, et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement.

Au plaisir,

Thank you for taking the time to share your thoughts on your recent experience at the Holiday Inn Express and Suites Montreal Downtown. We are sorry to see that we did not quite meet your expectations.

Rest assured that both our Maintenance and Housekeeping departments are working very hard in order to improve and maintain the quality of accommodation we offer, and all helpful and constructive comments will be passed along. Regarding plates and cutlery, you do not have to come down to the Front Desk to collect them, you also have the possibility to have them brought up to your room, simply by calling the front desk team.

Again, Luc L, thank you for taking the time to write this review! We hope we will have the pleasure to welcome you back again in the near future!

Kind Regards,

Adeline Le Cornec
Directrice de la réception/ Front Office Manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Jonquiere, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Très bel hôtel, propre, personnel souriant. Très grande chambre avec deux grandes télévisions HD (Une dans le salon et une dans la chambre), excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix, prix de chambre très bas pour une aussi grande chambre. Notre chambre était au 3e étage, très tranquille, n'entend aucunement les voitures ou encore d'autres clients de l'hôtel. Bref, très bel hôtel pour un séjour à Montréal en plein Centre-Ville.
Seuls désavantages : Stationnement dispendieux (23$/nuit) et le matelas est assez vieux, donc pas très confortable. Sinon, c'est parfait et nous allons y retourner c'est certain lors de notre prochain séjour dans la métropole !

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natasha L, Guest Relations Manager de Hotel Faubourg Montreal, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher client,

Je tiens sincèrement à vous remercier pour votre séjour ainsi que d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel.
Vous avez en effet décrit de nombreux points forts de l'hôtel Holiday Inn Express Downtown Montréal, tels que : notre localisation, nos chambres spacieuses, conviviales et familiales ainsi que notre service.
Nous nous efforçons d'atteindre le plus haut niveau dans chaque aspect de notre service. Votre avis est extrêmement important pour nous et nous vous en remercions.
J'ai personnellement transmi vos commentaires à tout nos services.

Veuillez agréer nos salutations distinguées.

R.K.
Gérant de service à la clientèle / Guest Service manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-vallier
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Un séjour fort agréable dans une chambre avec cuisinette(frigo,micro-onde,lavabo).Ideal pour un séjour avec un bébé.Pres du centre des congrès, a 5 minutes à pied du quartier chinois et de la rue ste-Catherine.Stationnement payant et couvert adjacent a l'hotel a 20$. Nous avons fait affaire avec un personnel souriant et agréable.Seul bémol,il n'y a pas de vaisselles dans la cuisinette,il faut demander le tout a la réception.

  • Séjour du octobre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gatineau, Canada
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
152 votes utiles 152 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Cet hôtel offre des petits appartements comme le Candlewood Suite, juste à côté. Dommage leur cuisine n’est pas bien équipée, il faut toujours demander à la réception pour avoir de la vaisselle, etc. La réception de plusieurs chaines de télé donc Radio-Canada français, sont exécrables. Internet est très lent. Le service à la chambre lors de mon passage était uniquement en anglais, ce qui me semble inadmissible. Heureusement qu'il y a un très bon petit déjeuner d'inclus. À la réception les gens semblent amorphes, sauf pour Charlotte qui offre un excellent service. Donc je préfère le Candlewood Suite. Points positifs: Charlotte à la réception et le bon petit déjeuner. Beaucoup d'espace dans l'appartement qui est bien aménagée. Points négatifs: Mauvaise réception des chaines de télé et internet très lent, vraiment inadéquat pour un 3 étoiles. Service beaucoup plus accès sur l'anglais, alors que nous sommes à Montréal.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natasha L, Front Office Manager de Hotel Faubourg Montreal, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Chere Client,
Je vous remercie enormement d'avoir pris le temp d'ecrire vos commentaires de votre sejour.
Je suis vraiment desole que nous avont pas ete a la hauteur de vos attentes
Nous allons faire des renovations sous peut pour toutes nos chambres.
Je suis navre que la reception ne vous a pas aquiellis de la facon adequate
Malheuresement comme standar de Holiday Inn Express Et Suite nous avons pas le droit de mettre de la vaiselles dans les chambres. mais je suis d'accord on aurais du vous demander a votre arriver si vos en auriez besoin.

En vous remerciant de nouveau , d'avoir pris le temp de en informer.

En esperant de vous revoir

Mes salutation,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ajaccio, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

tres sale alentour malfammé a eviter au possible on a etait obligeé de changer d hotel nombreux toxicos autour de l hotel tres mal entretenue toilette de hall immonde accueil tres moyen a eviter nous avons opter pour le holiday in select qui lui n a rien avoire et que je vous recommende

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Faubourg Montreal ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Faubourg Montreal

Adresse: 155 Rene Levesque Boulevard East, Montréal, Québec H2X 3Z8, Canada (Anciennement Holiday Inn Express Montreal Centre-Ville)
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles , Ville-Marie
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 83 sur 162 hôtels à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 272 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Faubourg Montreal 2.5*
Nombre de chambres: 161
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Faubourg Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Express Montreal Centre-Ville
Holiday Inn Express Montreal Centre-Ville Hotel Montreal
Holiday Inn Montreal
Montreal Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Faubourg Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.