“Toilettes bouchées avec urine partout dans la salle de bain” 1 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Montreal Centre-Ville

Holiday Inn Express Montreal Centre-Ville a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Montreal Centre-Ville
2.5 sur 5 Hôtel   |   155 Rene Levesque Boulevard East, Montréal, Québec H2X 3Z8, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 80 sur 163 hôtels à Montréal
“Toilettes bouchées avec urine partout dans la salle de bain”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons tirés la chasse d'eau et les toilettes ont débordés dans la salle de bain puis la chambre . Avec donc de l urine partout. L accueil nous a à envoyé quelqu un avec une ventouse pour que nous débouchions les toilettes non même ! Visiblement ils avaient l'habitude du problème. . C était la chambre 400. Nous avons vu d autres commentaires concernant ce problème dans cet hôtel. Hôtel à éviter absolument !

• Séjour du décembre 2014
Natasha L, Front Office Manager de Holiday Inn Express Montreal Centre-Ville, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

Merci beaucoup de prendre le temps de nous écrire concernant votre recent séjour.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre chambre et des problemes expériemtés durant votre séjour parmis nous.
Nous prenons a cœur les commentaires de nos clients et ferons les suivis nécessaire pour éviter que cela ce reproduise.
Une fois de plus, merci pour votre commentaire.

Superviseur de reception

Chelsea, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Très bien situer près de tous la on avais une suite face à René levesque un vue superbe sur le vieux port la chambre étais toute équiper refregirateur micro onde lave vaisselle MAIS Y A AUCUNE VAISAISELLE il faut que taille la chercher a la réception si t'en veux le lit étais comfortable séjour très agréable

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Natasha L, Front Office Manager de Holiday Inn Express Montreal Centre-Ville, a répondu à cet avis, 4 décembre 2014
Chere client,

Merci de vos commentaire. Pour des raisons d'hygiènes, nous ne laissons plus de vaisselles et ustensiles dans les chambres, mais en effets elle sont tous disponible a la réception ou nous pouvons les monter a la chambres pour vous.

Merci encore de vos commentaires.
Natasha L.J.
Sarlat la Canéda, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Hôtel très bien situé, dans un quartier où tout est à proximité.
Chambre très propre et spacieuse, avec une cuisine tout équipée, un salon...tout le confort d'un appartement.
Et le buffet du petit-déjeuner est très agréable.
Il y a un accès internet dans le hall d'accueil.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Natasha L, Front Office Manager de Holiday Inn Express Montreal Centre-Ville, a répondu à cet avis, 1 novembre 2014
Chere cliente,

Merci beaucoup de prendre le temps d'écrire a propos de votre récente experience dans notre hotel.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmis nous. C'est toujours agreeable de recevoir des commentaires de nature aussi positive.
Une fois de plus, merci beaucoup.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,

Superviseur de la réception
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, nous étions un groupe de 18 personnes. Le personnel est accueillant et nous a bien renseigné sur Montréal. Les chambres sont très grandes, un mini appartement avec salon, cuisine, chambre (dommage ce n'est pas un king size et les rideaux laissent passer beaucoup de jour), grande salle de bain et balcon. Très propre, bien équipée, quelques produits de toilette. Wifi gratuite dans les chambres et ordinateurs disponible dans le hall. Le petit déjeuner est excellent avec beaucoup de choix (œufs, omelettes, steacks, yaourts, fruits, céréales, tartines, pancakes, bagels.....) et une grande salle pour déjeuner. Hôtel situé en centre ville, à 20min de l'office du tourisme, 10min de la rue St Denis ou du Vieux Montréal. Très bon rapport qualité/prix. Le seul bémol, le parking en supplément à 25$ la nuit par voiture.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Natasha L, Front Office Manager de Holiday Inn Express Montreal Centre-Ville, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous apprécions grandement le temps que vous prenez pour partager votre récente experience dans notre hotel.

C'est toujours un plaisir de recevoir des avis de nature aussi positive. C'est pourquoi nous partagerons votre commentaire avec toute notre équipe.

Encore merci. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre hotel.

Superviseure de la réception
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

A l'enttée tout paret normal. Mais des que j'ai ouvre la porte de ma chambre un air chargé d'odeur de moisissure m'a envahi! J'ai dû ouvrir les deux fenetres et demarer la cafetiere pour changer l'odeur. Faut de chambre disponible, j'y ai comme même passé la nuit mais en arrétant la clime car elle fait trop de bruit. J'ai remarqué des insectes dans les coins du salon et des tâches de moisissure de la sdb! A éviter absolument!!

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Natasha L, Front Office Manager de Holiday Inn Express Montreal Centre-Ville, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Chère client,

Merci pour vos commentaire. Nous sommes désolé de voir que vous n'avez pas apprécié votre séjour parmi nous. Avec le suivis que nous fournissez, nous pourrons régler ses problèmes et éviter de future mécontentement parmi nos client.

Nous vous remercions a nouveau.
Sincèrement,
Sens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Hôtel de passage, voire de grand passage, mais ça ne nuit pas du tout à la qualité de l'accueil, ni des prestations. ici on est accueilli avec un large sourire, et le personnel se met en quatre pour vous faciliter le séjour. Donc un sans faute.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Natasha L, Front Office Manager de Holiday Inn Express Montreal Centre-Ville, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher client,

Merci beaucoup de prendre le temps de partager votre récente experience dans notre hotel.
Nous sommes toujours ravis de recevoir des commentaires de nature aussi positive.
De plus, nous apprécions vraiment votre reconnaissance envers les efforts du personnel ainsi que prendre le temps de dire merci.

Une fois de plus, merci beaucoup.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hotel!

Superviseure de la réception
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Éviter la chambre 306, l'air climatisé est un marteau piqueur, les meubles sont brisés, la tv marche sur 2 postes, la salle de bain sent l'humidité et il y a beaucoup de champignons... De plus, la peinture serait à refaire...

Vraiment un mauvais choix

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
FOM_HIE_Montreal, Front Office Manager de Holiday Inn Express Montreal Centre-Ville, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Bonjour Conrad_52!

Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre récente expérience au Holiday Inn Express & Suites Montreal! Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Soyez assures que vos commentaires ont été transmis aux départements concernés afin de corriger ces inconvenients. Veuillez noter que nos départements d'entretien ménager et d'entretien technique travaillent d'arrache-pieds afin d'améliorer la qualité et les standards de nos chambres, vos commentaires seront les bienvenus.

La prochaine fois que vous comptez sojourner à Montréal, Conrad_52, contactez nous directement! Il nous fera plaisir de nous assurer que tout est parfait lors de votre séjour!

Au plaisir,

Adeline Le Cornec
Directrice de la reception.

Vous connaissez Holiday Inn Express Montreal Centre-Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Montreal Centre-Ville

Adresse: 155 Rene Levesque Boulevard East, Montréal, Québec H2X 3Z8, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 80 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Montreal Centre-Ville 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, IHG, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Montreal Centre-Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Montreal Centre-Ville
Holiday Inn Express Montreal Centre-Ville Hotel Montreal
Holiday Inn Montreal
Montreal Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Montreal Centre-Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.