Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel correct” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Faubourg Montreal

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Faubourg Montreal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Faubourg Montreal
2.5 sur 5 Hôtel   |   155 Rene Levesque Boulevard East, Montréal, Québec H2X 3Z8, Canada (Anciennement Holiday Inn Express Montreal Centre-Ville) (Quartier des Spectacles)   |  
Services
N° 83 sur 162 hôtels à Montréal
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
“Hôtel correct”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Etant de passage à Montréal, j'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel et tout c'est bien passé. La chambre est spacieuse: une chambre (avec TV), un salon confortable (aussi avec TV...), une grande salle de bain et une cuisine (sans vaisselle). La literie est correcte. Même si l'ensemble est propre, les pièces paraissent sombres et défraîchies. Je ne conseillerai pas forcément un long séjour. Le petit déjeuner est assez simple ce qui est apparemment courant au Canada. Pour finir, l'hôtel est plutôt bien situé, proche de Chinatown, de la rue Saint Catherine et pas très loin à pied du Vieux Montréal.

  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natasha L, Front Office Manager de Hotel Faubourg Montreal, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre récente experience au sein de notre hotel.
Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien déroulé pendant votre séjour, malgré peut etre l'apparence de nos chambres qui n'a pas répondu a vos attentes.
Une fois encore, merci. Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau.

Cordialement,

Charlotte Lecul
Superviseure de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

566 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    111
    207
    147
    64
    37
Consultez les avis pour
119
136
52
98
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Champagne, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Les chambres sont très spacieuses avec coin cuisine. La literie est bonne. Par contre les fenêtres ne sont pas étanches contre le bruit. Nous étions au 3ème étage côté route et le bruit des voitures toute la nuit est vraiment désagréable. Les rideaux ne sont pas étanches et donc la lumière du jour arrive vite à vous réveiller. Le petit déjeuner manque d'être approvisionné quand il y a des groupes de touriste...

Séjour du mai 2015
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natasha L, Front Office Manager de Hotel Faubourg Montreal, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous apprécions le temps que vous prenez pour nous faire part de vos impressions concernant votre recent séjour.
Nous prenons a coeur les commentaires de nos clients, et nous acceuillons n'importe quelle opportunité pour nous améliorer.
Une fois encore, merci beaucoup.

Cordialement

Charlotte Lecul
Superviseur de réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Avais choisi cet hôtel sous la bannière Holiday Inn (j'ai réçu un avis de désaffiliation la semaine précédent mon séjour) pour sa proximité du travail et du centre-ville. Séjour de 4 nuits. Accueil courtois. Surprise en arrivant à la chambre. Décor désuet et dépouillé. Avait un chambre avec cuisinette et salon mais 1er coup d'oeil démoralisant. Salon de grande dimension mais à peine meublé. N'ai pas osé me promener nus pieds sur le tapis ni m'assoeir sur le canapé, probablement propre mais taché. Aucun coffret de sûreté. Internet instable. Cependant la literie était propre ainsi que la salle de bain quoique très vieillotte. Le déjeuner est inclus et les choix sont variés. J'avais un tarif corpo à 115$. Aurais-ce été mieux à tarif régulier??? De plus, le dernier soir, à 21:45, un groupe d'étudiants est arrivés sur mon étage. Après 30 minutes de bousculade et de hurlements à tue tête dans le corridor, j'ai appelé la réception pour me faire dire de leur laisser le temps de s'installer!!! On m'a offert de me changer de chambre mais je quittais le lendemain. Le savoir vivre existe partout et un minimum d'intervention aurait été apprécié. J'ai dû supporter le vacarme jusqu'à 22:45, après ouvert ma porte pour demander au groupe de baisser le ton. N'y retournerai pas et ne le recommande pas à mes collègues.

  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natasha L, Front Office Manager de Hotel Faubourg Montreal, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Merci beaucoup pour le temps que vous avez pris pour nous faire partager votre récente experience au sein de notre hotel.
Nous sommes désolés de constater que les chambres n'étaient pas a la hauteur de vos attentes.
Votre tarif corporatif n'a aucune influence sur l'attribution des chambres.
Nous comprenons votre deception concernant le service le soir ou un groupe est arrivé et soyez assure qu'un suivi approprié serait effectué.

Une fois encore je vous remercie pour votre commentaire.

Cordialement,

Charlotte Lecul
Superviseur de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

Nous avons tirés la chasse d'eau et les toilettes ont débordés dans la salle de bain puis la chambre . Avec donc de l urine partout. L accueil nous a à envoyé quelqu un avec une ventouse pour que nous débouchions les toilettes non même ! Visiblement ils avaient l'habitude du problème. . C était la chambre 400. Nous avons vu d autres commentaires concernant ce problème dans cet hôtel. Hôtel à éviter absolument !

  • Séjour du décembre 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natasha L, Front Office Manager de Hotel Faubourg Montreal, a répondu à cet avis, 31 décembre 2014
Cher client,

Merci beaucoup de prendre le temps de nous écrire concernant votre recent séjour.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre chambre et des problemes expériemtés durant votre séjour parmis nous.
Nous prenons a cœur les commentaires de nos clients et ferons les suivis nécessaire pour éviter que cela ce reproduise.
Une fois de plus, merci pour votre commentaire.

Cordialement,

Charlotte Lecul
Superviseur de reception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chelsea, Canada
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Très bien situer près de tous la on avais une suite face à René levesque un vue superbe sur le vieux port la chambre étais toute équiper refregirateur micro onde lave vaisselle MAIS Y A AUCUNE VAISAISELLE il faut que taille la chercher a la réception si t'en veux le lit étais comfortable séjour très agréable

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natasha L, Front Office Manager de Hotel Faubourg Montreal, a répondu à cet avis, 4 décembre 2014
Chere client,

Merci de vos commentaire. Pour des raisons d'hygiènes, nous ne laissons plus de vaisselles et ustensiles dans les chambres, mais en effets elle sont tous disponible a la réception ou nous pouvons les monter a la chambres pour vous.

Merci encore de vos commentaires.
Natasha L.J.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sarlat la Canéda, France
Auteur
14 avis 14 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Hôtel très bien situé, dans un quartier où tout est à proximité.
Chambre très propre et spacieuse, avec une cuisine tout équipée, un salon...tout le confort d'un appartement.
Et le buffet du petit-déjeuner est très agréable.
Il y a un accès internet dans le hall d'accueil.

  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natasha L, Front Office Manager de Hotel Faubourg Montreal, a répondu à cet avis, 1 novembre 2014
Chere cliente,

Merci beaucoup de prendre le temps d'écrire a propos de votre récente experience dans notre hotel.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmis nous. C'est toujours agreeable de recevoir des commentaires de nature aussi positive.
Une fois de plus, merci beaucoup.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,

Cordialement,

Charlotte Lecul
Superviseur de la réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
81 avis 81 avis
73 avis sur les hôtels
Avis dans 74 villes Avis dans 74 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, nous étions un groupe de 18 personnes. Le personnel est accueillant et nous a bien renseigné sur Montréal. Les chambres sont très grandes, un mini appartement avec salon, cuisine, chambre (dommage ce n'est pas un king size et les rideaux laissent passer beaucoup de jour), grande salle de bain et balcon. Très propre, bien équipée, quelques produits de toilette. Wifi gratuite dans les chambres et ordinateurs disponible dans le hall. Le petit déjeuner est excellent avec beaucoup de choix (œufs, omelettes, steacks, yaourts, fruits, céréales, tartines, pancakes, bagels.....) et une grande salle pour déjeuner. Hôtel situé en centre ville, à 20min de l'office du tourisme, 10min de la rue St Denis ou du Vieux Montréal. Très bon rapport qualité/prix. Le seul bémol, le parking en supplément à 25$ la nuit par voiture.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natasha L, Front Office Manager de Hotel Faubourg Montreal, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous apprécions grandement le temps que vous prenez pour partager votre récente experience dans notre hotel.

C'est toujours un plaisir de recevoir des avis de nature aussi positive. C'est pourquoi nous partagerons votre commentaire avec toute notre équipe.

Encore merci. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre hotel.


Cordialement,

Charlotte Lecul
Superviseure de la réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Faubourg Montreal ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Faubourg Montreal

Adresse: 155 Rene Levesque Boulevard East, Montréal, Québec H2X 3Z8, Canada (Anciennement Holiday Inn Express Montreal Centre-Ville)
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles , Ville-Marie
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 83 sur 162 hôtels à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 468 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Faubourg Montreal 2.5*
Nombre de chambres: 161
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, TravelClick, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Faubourg Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Express Montreal Centre-Ville
Holiday Inn Express Montreal Centre-Ville Hotel Montreal
Holiday Inn Montreal
Montreal Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Faubourg Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.