“bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Faubourg Montreal

Hotel Faubourg Montreal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Faubourg Montreal
2.5 sur 5 Hôtel   |   155 Rene Levesque Boulevard East, Montréal, Québec H2X 3Z8, Canada (Anciennement Holiday Inn Express Montreal Centre-Ville) (Quartier des Spectacles)   |
N° 82 sur 163 hôtels à Montréal
Nantes
“bon emplacement”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L hotel est très récent, les chambres sont de veritables appartements, la chambre et le salon sont 2 pièces différentes. Dommage que les placards du coin cuisine soient vides ... un micro ondes appréciable.
Il y a un parking souterrain, un peu cher mais normal à Montreal !
L hotel esf à 15 mn du port, du vieux Montreal.
seul point négatif : le petit dejeuner est servi dans des assiettes / couverts en plastique

• Séjour du juillet 2015 - voyage en solo
Natasha L, Front Office Manager de Hotel Faubourg Montreal, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous apprécions le temps que vous prenez pour partager votre récente experience avec nous.
Vous avez des ustensiles disponibles a la reception ou sur appel 24/7.
Au plaisir de vous acceuillir de nouveau,

Superviseure de la réception

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un couple d'amis, mon épouse et moi sommes allés à Montréal pour voir un spectacle au Théâtre St-Denis.

C’est mon ami qui a fait des réservations, via Internet, à l'Hôtel Faubourg pour sa proximité au théâtre et ses prix raisonnables.

Prime à bord, Le Faubourg est un hôtel très occupé lors de la haute saison touristique. Bien que l’accueil ait été des plus jovial, notre chambre n'était pas prête, nous avons dû attendre quelques heures pour en avoir une. La chambre était plutôt moyenne. Rien d'extraordinaire. Elle offre les éléments de base rien de plus. Les meubles étaient plutôt vieux et la chambre aurait certainement besoin d'une bonne couche de peinture.

À noter, il n'y avait aucun bloc-notes, crayons ou téléphone. Heureusement, mon épouse et moi avons un téléphone cellulaire. Le prix de la chambre d’hôtel inclut l’utilisation du wifi. Cependant, personnes nous a expliqué comment y accéder. Ce sont d'autres clients de l'hôtel nous ont expliqué la procédure.

L’hôtel est bien situé, tout prêt des nombreux théâtres, restaurants et centre-ville.
L'hôtel offre du stationnement. Vous devez arriver tôt pour avoir une place pour stationner dans le garage souterrain.

Pour terminer, l’Hôtel Faubourg et un hôtel bien ordinaire à un coût raisonnable. Cependant, si vous avez l’intention de visiter Montréal et passer très peu de temps à l’hôtel, le Faubourg est votre hôtel.

Astuce pour la chambre : Un bon hôtel pour dormir seulement !
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Natasha L, Front Office Manager de Hotel Faubourg Montreal, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère client , merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'annoncer que nous allons apporter plusieurs changement a l'hôtel avec le changement de nom. Nous espérons pouvoir vous sévir a nouveau.

Encore merci.
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2015

Etant de passage à Montréal, j'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel et tout c'est bien passé. La chambre est spacieuse: une chambre (avec TV), un salon confortable (aussi avec TV...), une grande salle de bain et une cuisine (sans vaisselle). La literie est correcte. Même si l'ensemble est propre, les pièces paraissent sombres et défraîchies. Je ne conseillerai pas forcément un long séjour. Le petit déjeuner est assez simple ce qui est apparemment courant au Canada. Pour finir, l'hôtel est plutôt bien situé, proche de Chinatown, de la rue Saint Catherine et pas très loin à pied du Vieux Montréal.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Natasha L, Front Office Manager de Hotel Faubourg Montreal, a répondu à cet avis, 14 mai 2015
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre récente experience au sein de notre hotel.
Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien déroulé pendant votre séjour, malgré peut etre l'apparence de nos chambres qui n'a pas répondu a vos attentes.
Une fois encore, merci. Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau.

Superviseure de Réception
Champagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2015

Les chambres sont très spacieuses avec coin cuisine. La literie est bonne. Par contre les fenêtres ne sont pas étanches contre le bruit. Nous étions au 3ème étage côté route et le bruit des voitures toute la nuit est vraiment désagréable. Les rideaux ne sont pas étanches et donc la lumière du jour arrive vite à vous réveiller. Le petit déjeuner manque d'être approvisionné quand il y a des groupes de touriste...

Séjour du mai 2015
Natasha L, Front Office Manager de Hotel Faubourg Montreal, a répondu à cet avis, 2 mai 2015
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous apprécions le temps que vous prenez pour nous faire part de vos impressions concernant votre recent séjour.
Nous prenons a coeur les commentaires de nos clients, et nous acceuillons n'importe quelle opportunité pour nous améliorer.
Une fois encore, merci beaucoup.

Cordialement

Superviseur de réception
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2015

Avais choisi cet hôtel sous la bannière Holiday Inn (j'ai réçu un avis de désaffiliation la semaine précédent mon séjour) pour sa proximité du travail et du centre-ville. Séjour de 4 nuits. Accueil courtois. Surprise en arrivant à la chambre. Décor désuet et dépouillé. Avait un chambre avec cuisinette et salon mais 1er coup d'oeil démoralisant. Salon de grande dimension mais à peine meublé. N'ai pas osé me promener nus pieds sur le tapis ni m'assoeir sur le canapé, probablement propre mais taché. Aucun coffret de sûreté. Internet instable. Cependant la literie était propre ainsi que la salle de bain quoique très vieillotte. Le déjeuner est inclus et les choix sont variés. J'avais un tarif corpo à 115$. Aurais-ce été mieux à tarif régulier??? De plus, le dernier soir, à 21:45, un groupe d'étudiants est arrivés sur mon étage. Après 30 minutes de bousculade et de hurlements à tue tête dans le corridor, j'ai appelé la réception pour me faire dire de leur laisser le temps de s'installer!!! On m'a offert de me changer de chambre mais je quittais le lendemain. Le savoir vivre existe partout et un minimum d'intervention aurait été apprécié. J'ai dû supporter le vacarme jusqu'à 22:45, après ouvert ma porte pour demander au groupe de baisser le ton. N'y retournerai pas et ne le recommande pas à mes collègues.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci beaucoup pour le temps que vous avez pris pour nous faire partager votre récente experience au sein de notre hotel.
Nous sommes désolés de constater que les chambres n'étaient pas a la hauteur de vos attentes.
Votre tarif corporatif n'a aucune influence sur l'attribution des chambres.
Nous comprenons votre deception concernant le service le soir ou un groupe est arrivé et soyez assure qu'un suivi approprié serait effectué.

Une fois encore je vous remercie pour votre commentaire.

Superviseur de Réception
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

Nous avons tirés la chasse d'eau et les toilettes ont débordés dans la salle de bain puis la chambre . Avec donc de l urine partout. L accueil nous a à envoyé quelqu un avec une ventouse pour que nous débouchions les toilettes non même ! Visiblement ils avaient l'habitude du problème. . C était la chambre 400. Nous avons vu d autres commentaires concernant ce problème dans cet hôtel. Hôtel à éviter absolument !

• Séjour du décembre 2014
Natasha L, Front Office Manager de Hotel Faubourg Montreal, a répondu à cet avis, 31 décembre 2014
Cher client,

Merci beaucoup de prendre le temps de nous écrire concernant votre recent séjour.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre chambre et des problemes expériemtés durant votre séjour parmis nous.
Nous prenons a cœur les commentaires de nos clients et ferons les suivis nécessaire pour éviter que cela ce reproduise.
Une fois de plus, merci pour votre commentaire.

Superviseur de reception
Chelsea, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Très bien situer près de tous la on avais une suite face à René levesque un vue superbe sur le vieux port la chambre étais toute équiper refregirateur micro onde lave vaisselle MAIS Y A AUCUNE VAISAISELLE il faut que taille la chercher a la réception si t'en veux le lit étais comfortable séjour très agréable

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Natasha L, Front Office Manager de Hotel Faubourg Montreal, a répondu à cet avis, 4 décembre 2014
Chere client,

Merci de vos commentaire. Pour des raisons d'hygiènes, nous ne laissons plus de vaisselles et ustensiles dans les chambres, mais en effets elle sont tous disponible a la réception ou nous pouvons les monter a la chambres pour vous.

Merci encore de vos commentaires.
Natasha L.J.