Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Faubourg Montreal

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Faubourg Montreal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Faubourg Montreal
2.5 sur 5 Hôtel   |   155 Rene Levesque Boulevard East, Montréal, Québec H2X 3Z8, Canada (Anciennement Holiday Inn Express Montreal Centre-Ville) (Quartier des Spectacles)   |  
Services
N° 82 sur 163 hôtels à Montréal
Nantes
Auteur de niveau
9 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“bon emplacement”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L hotel est très récent, les chambres sont de veritables appartements, la chambre et le salon sont 2 pièces différentes. Dommage que les placards du coin cuisine soient vides ... un micro ondes appréciable.
Il y a un parking souterrain, un peu cher mais normal à Montreal !
L hotel esf à 15 mn du port, du vieux Montreal.
seul point négatif : le petit dejeuner est servi dans des assiettes / couverts en plastique

  • Séjour du juillet 2015 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natasha L, Front Office Manager de Hotel Faubourg Montreal, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous apprécions le temps que vous prenez pour partager votre récente experience avec nous.
Vous avez des ustensiles disponibles a la reception ou sur appel 24/7.
Merci encore,
Au plaisir de vous acceuillir de nouveau,

Cordialement,

Charlotte Lecul
Superviseure de la réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

599 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    116
    220
    157
    67
    39
Consultez les avis pour
130
145
55
101
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
29 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un couple d'amis, mon épouse et moi sommes allés à Montréal pour voir un spectacle au Théâtre St-Denis.

C’est mon ami qui a fait des réservations, via Internet, à l'Hôtel Faubourg pour sa proximité au théâtre et ses prix raisonnables.

Prime à bord, Le Faubourg est un hôtel très occupé lors de la haute saison touristique. Bien que l’accueil ait été des plus jovial, notre chambre n'était pas prête, nous avons dû attendre quelques heures pour en avoir une. La chambre était plutôt moyenne. Rien d'extraordinaire. Elle offre les éléments de base rien de plus. Les meubles étaient plutôt vieux et la chambre aurait certainement besoin d'une bonne couche de peinture.

À noter, il n'y avait aucun bloc-notes, crayons ou téléphone. Heureusement, mon épouse et moi avons un téléphone cellulaire. Le prix de la chambre d’hôtel inclut l’utilisation du wifi. Cependant, personnes nous a expliqué comment y accéder. Ce sont d'autres clients de l'hôtel nous ont expliqué la procédure.

L’hôtel est bien situé, tout prêt des nombreux théâtres, restaurants et centre-ville.
L'hôtel offre du stationnement. Vous devez arriver tôt pour avoir une place pour stationner dans le garage souterrain.

Pour terminer, l’Hôtel Faubourg et un hôtel bien ordinaire à un coût raisonnable. Cependant, si vous avez l’intention de visiter Montréal et passer très peu de temps à l’hôtel, le Faubourg est votre hôtel.

Astuce pour la chambre : Un bon hôtel pour dormir seulement !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natasha L, Front Office Manager de Hotel Faubourg Montreal, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère client , merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'annoncer que nous allons apporter plusieurs changement a l'hôtel avec le changement de nom. Nous espérons pouvoir vous sévir a nouveau.

Encore merci.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
44 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2015

Etant de passage à Montréal, j'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel et tout c'est bien passé. La chambre est spacieuse: une chambre (avec TV), un salon confortable (aussi avec TV...), une grande salle de bain et une cuisine (sans vaisselle). La literie est correcte. Même si l'ensemble est propre, les pièces paraissent sombres et défraîchies. Je ne conseillerai pas forcément un long séjour. Le petit déjeuner est assez simple ce qui est apparemment courant au Canada. Pour finir, l'hôtel est plutôt bien situé, proche de Chinatown, de la rue Saint Catherine et pas très loin à pied du Vieux Montréal.

  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natasha L, Front Office Manager de Hotel Faubourg Montreal, a répondu à cet avis, 14 mai 2015
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre récente experience au sein de notre hotel.
Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien déroulé pendant votre séjour, malgré peut etre l'apparence de nos chambres qui n'a pas répondu a vos attentes.
Une fois encore, merci. Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau.

Cordialement,

Charlotte Lecul
Superviseure de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Champagne, France
Auteur de niveau
46 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2015

Les chambres sont très spacieuses avec coin cuisine. La literie est bonne. Par contre les fenêtres ne sont pas étanches contre le bruit. Nous étions au 3ème étage côté route et le bruit des voitures toute la nuit est vraiment désagréable. Les rideaux ne sont pas étanches et donc la lumière du jour arrive vite à vous réveiller. Le petit déjeuner manque d'être approvisionné quand il y a des groupes de touriste...

Séjour du mai 2015
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natasha L, Front Office Manager de Hotel Faubourg Montreal, a répondu à cet avis, 2 mai 2015
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous apprécions le temps que vous prenez pour nous faire part de vos impressions concernant votre recent séjour.
Nous prenons a coeur les commentaires de nos clients, et nous acceuillons n'importe quelle opportunité pour nous améliorer.
Une fois encore, merci beaucoup.

Cordialement

Charlotte Lecul
Superviseur de réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
36 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2015

Avais choisi cet hôtel sous la bannière Holiday Inn (j'ai réçu un avis de désaffiliation la semaine précédent mon séjour) pour sa proximité du travail et du centre-ville. Séjour de 4 nuits. Accueil courtois. Surprise en arrivant à la chambre. Décor désuet et dépouillé. Avait un chambre avec cuisinette et salon mais 1er coup d'oeil démoralisant. Salon de grande dimension mais à peine meublé. N'ai pas osé me promener nus pieds sur le tapis ni m'assoeir sur le canapé, probablement propre mais taché. Aucun coffret de sûreté. Internet instable. Cependant la literie était propre ainsi que la salle de bain quoique très vieillotte. Le déjeuner est inclus et les choix sont variés. J'avais un tarif corpo à 115$. Aurais-ce été mieux à tarif régulier??? De plus, le dernier soir, à 21:45, un groupe d'étudiants est arrivés sur mon étage. Après 30 minutes de bousculade et de hurlements à tue tête dans le corridor, j'ai appelé la réception pour me faire dire de leur laisser le temps de s'installer!!! On m'a offert de me changer de chambre mais je quittais le lendemain. Le savoir vivre existe partout et un minimum d'intervention aurait été apprécié. J'ai dû supporter le vacarme jusqu'à 22:45, après ouvert ma porte pour demander au groupe de baisser le ton. N'y retournerai pas et ne le recommande pas à mes collègues.

  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natasha L, Front Office Manager de Hotel Faubourg Montreal, a répondu à cet avis, 2 mai 2015
Cher client,

Merci beaucoup pour le temps que vous avez pris pour nous faire partager votre récente experience au sein de notre hotel.
Nous sommes désolés de constater que les chambres n'étaient pas a la hauteur de vos attentes.
Votre tarif corporatif n'a aucune influence sur l'attribution des chambres.
Nous comprenons votre deception concernant le service le soir ou un groupe est arrivé et soyez assure qu'un suivi approprié serait effectué.

Une fois encore je vous remercie pour votre commentaire.

Cordialement,

Charlotte Lecul
Superviseur de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

Nous avons tirés la chasse d'eau et les toilettes ont débordés dans la salle de bain puis la chambre . Avec donc de l urine partout. L accueil nous a à envoyé quelqu un avec une ventouse pour que nous débouchions les toilettes non même ! Visiblement ils avaient l'habitude du problème. . C était la chambre 400. Nous avons vu d autres commentaires concernant ce problème dans cet hôtel. Hôtel à éviter absolument !

  • Séjour du décembre 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natasha L, Front Office Manager de Hotel Faubourg Montreal, a répondu à cet avis, 31 décembre 2014
Cher client,

Merci beaucoup de prendre le temps de nous écrire concernant votre recent séjour.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre chambre et des problemes expériemtés durant votre séjour parmis nous.
Nous prenons a cœur les commentaires de nos clients et ferons les suivis nécessaire pour éviter que cela ce reproduise.
Une fois de plus, merci pour votre commentaire.

Cordialement,

Charlotte Lecul
Superviseur de reception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chelsea, Canada
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Très bien situer près de tous la on avais une suite face à René levesque un vue superbe sur le vieux port la chambre étais toute équiper refregirateur micro onde lave vaisselle MAIS Y A AUCUNE VAISAISELLE il faut que taille la chercher a la réception si t'en veux le lit étais comfortable séjour très agréable

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natasha L, Front Office Manager de Hotel Faubourg Montreal, a répondu à cet avis, 4 décembre 2014
Chere client,

Merci de vos commentaire. Pour des raisons d'hygiènes, nous ne laissons plus de vaisselles et ustensiles dans les chambres, mais en effets elle sont tous disponible a la réception ou nous pouvons les monter a la chambres pour vous.

Merci encore de vos commentaires.
Natasha L.J.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Les Suites Labelle
Hotel Les Suites Labelle
N° 53 sur 163 à Montréal
4.0 5 étoiles 566 avis
Quartier des Spectacles
Candlewood Suites Montreal Centre-Ville
Candlewood Suites Montreal Centr...
N° 69 sur 163 à Montréal
3.5 5 étoiles 301 avis
Chinatown
Travelodge Montreal Centre
Travelodge Montreal Centre
N° 93 sur 163 à Montréal
3.0 5 étoiles 799 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Chinatown
Holiday Inn Montreal Centre-Ville
Holiday Inn Montreal Centre-Vill...
N° 49 sur 163 à Montréal
4.0 5 étoiles 50 avis
Quartier des Spectacles
Days Inn Montreal Downtown
Days Inn Montreal Downtown
N° 90 sur 163 à Montréal
3.5 5 étoiles 536 avis
Quartier des Spectacles
Hotel Zero 1
Hotel Zero 1
N° 51 sur 163 à Montréal
4.0 5 étoiles 660 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Faubourg Montreal ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Faubourg Montreal

Adresse: 155 Rene Levesque Boulevard East, Montréal, Québec H2X 3Z8, Canada (Anciennement Holiday Inn Express Montreal Centre-Ville)
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles , Ville-Marie
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 82 sur 163 hôtels à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 137 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Faubourg Montreal 2.5*
Nombre de chambres: 161
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Faubourg Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Express Montreal Centre-Ville
Holiday Inn Express Montreal Centre-Ville Hotel Montreal
Holiday Inn Montreal
Montreal Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Faubourg Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.