Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“BON SEJOUR - CONFORT ET LOCALISATION SOFITEL MONTREAL” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Montreal

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Enregistrer
Sofitel Montreal a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Montreal
5.0 sur 5 Hôtel   |   1155 Sherbrooke West, Montréal, Québec H3A 2N3, Canada (Ville-Marie)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 163 hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
paris
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
“BON SEJOUR - CONFORT ET LOCALISATION SOFITEL MONTREAL”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Séjour réussi dans cet établissement de la Chaine Sofitel.

Pas de mauvaise surprise.

Localisation :
- à 800 m de la Gare centrale de Montréal 10mn/15mn à pied
- à +/- 1/2heure de l'aéroport international : tarif fixe Taxi en juillet 2011 : 38 $ canadien/trajet

Trés bonne- en centre ville proche de toutes commodités, restaurants, centres commerciaux et artères principales du centre ville de Montréal.
100m de la station de métro Peel

Hôtel :
literie,chambre, installations parfaites- différents services (de chambre, concierge, personnel) excellents et de bons conseils....dans l'esprit "sofitel"
internet payant en chambre mais mise à disposition gratuite de 3 ordinateurs avec internet et imprimante au lobby...très appréciable.
si possible demander étage élevé : on est quand même en centre ville...c'est mieux pour éviter le bruit, et chambre éloignée des ascenceurs et du distributeur à glaçon (un peu bruyant je pense pour les chambres se situant à proximité immédiate car pas isolé dans une pièce particulière)
Personnel à tous niveaux : très compétent, attentionné, à l'écoute de la clientèle, trés réactif...en résumé très bon


Concernant le prix :
sur le site internet accor hôtel (et sofitel...puisque cette chaine fait parti du groupe Accor), nous avons trouvé un tarif très intéressant "premium" 4 nuits au prix de 3


Trés bonne expérience dans cet établissement.

Seul point négatif, comme dans certains Sofitel.....le petit déjeuner que l'on peut acheter sur internet ou sur place (assez cher...même si d'après certains avis ....."très bon")...n'est pas sous forme de buffet...mais à la carte, ce qui est très dommage et par les temps qui courent.....un peu dépassé lorsqu'on sait que des chaines tout aussi prestigieuses voire supérieures à Sofitel...proposent ce petit déjeuner sous forme de buffet depuis longtemps !

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KarimIkrimah, Directeur du Revenu de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 8 août 2011
Bonjour Attrak,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour au Sofitel Montreal.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Cordialement

Karim ikrimah
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 089 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    679
    302
    72
    20
    16
Consultez les avis pour
162
428
88
241
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Hotel très bien placé en centre ville de Montréal. Voiture confiée aux soins du voiturier....pas de soucis pour se garer! et dans Montréal, ce n'est pas négligeable. Station de taxi en sortant de l'hotel, boutiques à 2 pas. Super confort dans les chambres.
Très bon five o'clock tea avec succulents petits gâteaux.
On se sent comme chez soi

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KarimIkrimah, Directeur du Revenu de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 31 juillet 2011
Cher invité,

Merci beaucoup pour votre beau message. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau au Sofitel Montréal.

Très Cordialement

Karim ikrimah
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011 par mobile

Je suis restée au Sofitel Montreal du 21 au 27 juin 2011 et mon séjour a été exceptionnel. Tout était parfait depuis mon premier jour jusqu'au dernier. A mon arrivée une charmante demoiselle a la réception m'annonce que je suis cliente du jour et que de ce fait je bénéficie d'un "up grade" au niveau de la chambre et plein d'autres avantages comme internet gratuit. La chambre est de taille standard mais très propre, salle de bain on a envie d'y rester. Le service est très bien. Tout le monde est très serviable et a votre écoute. Toutes vos demandes sont satisfaites. Seul bémole les rideaux qui ne remplissent pas leur rôle. Aussi le sèche cheveux n'est pas puissant pour apaiser l'humodite qui caractérise la belle ville de Montreal.

  • Séjour du juin 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KarimIkrimah, Directeur du Revenu de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 31 juillet 2011
Bonjour Calibel,

Merci pour votre magnifique message concernant notre programme de reconnaissance et le service offert par nos ambassadeurs Sofitel. Nous sommes ravi d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé.

Nous prenons bonne note de vos commentaires concernant les rideaux et le sèche cheveux.

En espérant vous revoir très bientôt au Sofitel Montréal Le Carré Doré.

Sofitelement

Karim Ikrimah
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Barcelona
Auteur
13 avis 13 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

C´est 1 tres bon hotel, les chambres sont grandes, la salle du bain est jolie mais sans bagniere! Le lit est marveleux, un hotel tres recomendable!

  • Séjour du août 2010 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KarimIkrimah, Directeur du Revenu de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 9 juillet 2011
Bonjour Depo77,

Merci pour votre beau message. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos chambres et ses équipements à votre goût.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Sofitel Montréal Le Carré Doré, un hôtel où ‘Life is Magnifique’.

Sofitelement

Karim Ikrimah
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Abou Dabi, Émirats arabes unis
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
75 votes utiles 75 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Que dire du Sofitel Montreal ? Pour résumer... un excellent Hotel 3 étoiles affiché 5...
Chambre moyenne, en taille comme en équipement, rideaux laissant passer la lumière très désagréable, internet payant, pas de machine à café, serviettes sentant l'humidité, lit mauvais de chez mauvais. Le service y est plutôt souriant et la nourriture correcte.

L'atmosphère est le résultat du management et nous ne pouvons qu'inviter le Directeur de l'hôtel à faire un peu de benchmarking auprès d'autres établissements pour mettre le sien  à la hauteur de ses prétentions et de sa suffisance  ( pour rester corporate ... un petit séjour au Sofitel St James de Londres et un petit coaching auprès de Denis Dupart,son homologue londonien,  lui permettra de progresser en accueil clients et en management tout court.
Très bon job par contre de la Manager on Duty Vida Gosselin,  qui compense les insuffisances de sa hiérarchie.

Montréal nous a semblé sans intérêt malgré l'evidente gentillesse des Québécois . Ceux que le rêve canadien attire devront plutôt, mais ce n'est qu'un avis partial, se tourner vers Vancouver qui mérite vraiment le séjour.  

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JCGras030, Directeur général de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 21 juin 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions sur votre séjour au Sofitel Montréal Le Carré Doré lors du Grand Prix du Canada.

Nous regrettons que vous n'ayez pas pu apprécié les charmes de notre ville hors Grand Prix ; en effet l'atmosphère y est complètement différent.

Pour notre établissement, l'excellence de notre service et de notre produit est notre principale préoccupation, et votre opinion est extrêmement importante car elle nous aide à améliorer notre service et à offrir un séjour inoubliable à tous nos clients.

Par ailleurs, c’est avec grand plaisir que nous acceptons vos commentaires positifs concernant notre directrice relation clientèle Vida Gosselin ; et nous ne manquerons pas de partager ces appréciations.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos équipes, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable, et surtout toujours supportées par l'équipe dirigeante de notre hôtel.

Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître vos commentaires à la suite de votre séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Jean-Christophe Gras
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Nous avons séjourné 5 nuits au Sofitel de Montréal et nous en sommes très content.

Quelle fut notre surprise quand on nous a annoncé que nous étions clients du jour, puis de la semaine!! Petit déjeuner offert, parking et internet! Génial

Très bonne situation pour faire du shopping ou sortir le soir, proche du métro.

Produits l'Occitane en Provence dans la SDB: que du bonheur!

Le petit déjeuné était très bon, j'ai pris tous les matins le "continental", ceci dit ils ont un problème avec la cuisson des oeufs mollet qui étaient une fois sur 2 des oeufs durs...Ce n'est pas très grave car j'aime les oeufs durs mais pour un hotel/resto de standing ça la fout mal.

Le personnel au comptoir d'enregistrement est très serviable, très sympa. Personnellement j'ai trouvé le concierge et les bell boys un peu hautains, peut être pour se donner une image d'établissement de standing. Nous sommes un couple de jeunes et ça leur a peut être posé problème.

Dans tous les cas, nous avons passé un très bon séjour. Nous y retournerons. (normalement nous allons au W ou au Westin mais ça nous a fait du bien de changer)

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KarimIkrimah, Directeur Du Revenu de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 14 juin 2011
Chers invités,

Cela nous fait plaisir de recevoir de si bons commentaires. La personnalisation du service est une priorité pour nous.

Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt que vous portez au Sofitel Montréal Le Carré Doré, et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Sofitelement

Karim Ikrimah
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sofitel Montreal ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Montreal

Adresse: 1155 Sherbrooke West, Montréal, Québec H3A 2N3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels écologiques à Montréal
N°7 des hôtels d'affaires à Montréal
N°9 des hôtels familiaux à Montréal
N°10 des hôtels de luxe à Montréal
N°12 des hôtels romantiques à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 130 € - 232 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Montreal 5*
Nombre de chambres: 258
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Montreal
Sofitel Montreal Hotel Montreal
Montreal Sofitel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.