Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Cristal le jour, Lanterne la nuit” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Montreal

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Sofitel Montreal a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Montreal
5.0 sur 5 Hôtel   |   1155 Sherbrooke West, Montréal, Québec H3A 2N3, Canada (Ville-Marie)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°13 sur 163 hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montréal, Canada
Auteur
17 avis 17 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
“Cristal le jour, Lanterne la nuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

"Cristal le jour, Lanterne la nuit " le Sofitel Montréal le carré doré" dirigé par M.Jean-Christophe Gras depuis 9 ans et toujours un charme extraordinaire qui séduira tous les clients qui adorent " LUXE,CALME et VOLUPTÉ " "Beaudelaire" , sa précieuse constance auprès des clients qui apprécient vos attentions et affections. Tout le personnel est très accueillant et prévenant. Merci pour l'upgrade et la chambre au 16e étage, quel beau cadeau d'accueil sans parlé du plateau de macaron et évian envoyé à la chambre. Les chambres n'ont pas vieilli comme d'autre l'on écrit. Notre petite fille (chien) adore le luxe de l'hotel. Deux habitués et voisins. Nous reviendrons bientôt.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sofitel M, Assistant Ventes & Marketing / Coordonateur des médias sociaux de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Bonjour Monsieur Venne,

Merci pour votre message concernant votre plus récent séjour parmi nous et nous apprécions grandement tous les commentaires.

Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt que vous portez au Sofitel Montréal Le Carré Doré et le restaurant Renoir et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Cordialement,

François Marceau
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 096 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    683
    305
    72
    20
    16
Consultez les avis pour
162
430
88
246
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
villenoy
Auteur
15 avis 15 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Bon séjour, Service impecable, chambre au 11e étage avec 2 lits double (pour 4 adultes), ce qui est pratique et moins cher que 2 chambres. Confortable, calme, wifi dans la chambre ok ou ordinateurs en libre service, vue sympa sur le centre ville des affaires. Meubles et sofas un peu vieillissants et usés, 2 peignoirs pour réservation de 4 adultes, lits doubles normaux (pas de king/queen size) et vieux matelas pas très agréable à 2. Formules petits déjeuners (continental ou américains...) mais pas de buffet. Salle de sport trop petite, peu de choix et de disponibilités de machines cardio ou fitness, Voiture non necessaire car en centre ville et garage assez cher, métro et Réseau souterrain commercial à côté. Escaliers pour monter au Mont Royal tout près.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sofitel M, Assistant ventes & marketing de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 26 septembre 2011
Bonjour,

Merci pour votre message concernant votre plus récent séjour parmi nous et nous apprécions grandement tous les commentaires.

Nous prenons quand même bonne note de vos remarques concernant nos chambres et les peignoirs. Nous assurerons un suivi à ce sujet.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Sofitel Montréal Le Carré Doré, veuillez agréer nos salutations distinguées.

Cordialement,

François Marceau
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Le Sofitel de Montréal est tout d'abord très bien situé, à quelques minutes du Mont Royal.
Le personnel de l'hôtel est très accueillant (comme beaucoup de Québecois), prévenant & avait bien prévu le lit bébé demandé, avec une couette épaisse, pour notre fille.
Les chambres, en revanche, mériteraient, un bon coup de lifting...compte tenue du prix assez cher, nous espérions mieux qu'une chambre, dont l'aspect fait un peu vieillot !!! En revanche, pour la literie, rien à redire, puisque le lit était moelleux avec une couette bien épaisse !!!
Pour le petit déjeuner, nous avons été assez partagé, ma femme le trouvant exceptionnel, tandis que pour moi, il était simplement bon...mais copieux.
En dernier point, le parking facturé 30 $, pour un stationnement dans la rue sans surveillance, cela me semble très exagéré.

Au global, le Sofitel de Montréal est assez bien mais il y a nettement mieux !

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sofitel M, Assistant Ventes & Marketing de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Bonjour,

Merci pour votre message concernant votre plus récent séjour parmi nous et nous apprécions grandement tous les commentaires.

Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt au Sofitel Montréal Le Carré Doré, afin que nous puissions vous offrir l’expérience d’un hôtel où ‘Life is Magnifique’.

Cordialement,

François Marceau
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
strasbourg
Auteur
13 avis 13 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

je connais bien le sofitel montreal, et j'y suis toujours tres bien accueilli et j'aime son hall élégant et merci encore pour l'upgrade et la chambre au 17eme etage, le petit cadeau d'accueil...
j'espère revenir à montreal en 2012 !
les chambres n'ont pas vieilli comme écrit dans un autre commentaire.

  • Séjour du août 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sofitel M, Assistant Ventes & Marketing de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Bonjour,

Merci beaucoup ! Nous apprécions grandement vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau en 2012 au Sofitel Montréal Le Caré Doré.

Cordialement,

François Marceau
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Arles, France
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
52 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Séjour du 20 au 25 aout en chambre luxury..
Trés belle chambre, vaste et bien aménagée avec une superbe vue sur l'Ouest de Montréal. Au 11iéme étage on n' a pas été dérangés par le bruit la nuit.
L'équipement de la chambre et de la salle de bain est trés complet, on peut juste regretter le manque d'une bouilloire et/ou cafetière.
Le personnel est très attentif et courtois.
Le seul bémol est la qualité du "café" servi avec le petit-déjeuner qui tient plus de l'eau chaude teintée que du café.
L’hôtel est situé à deux pas de la station de métro Peer et à trois pas de la rue Sainte-Catherine donc trés pratique pour les déplacements.

Pour résumer : séjour trés agréable, on y retourna le jour on on retournera à Montréal.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KarimIkrimah, Directeur Du Revenu de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 28 août 2011
Bonjour Patrice MS,

Nous vous remercions pour votre beau commentaire. Nous prenons quand même bonne note de votre remarque concernant le café. Notre directrice de la restauration fera un suivi à ce sujet.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Sofitel Montréal Le Carré Doré, veuillez agréer nos salutations distinguées.

Karim Ikrimah
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
France
Auteur
20 avis 20 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons passé 4 nuits dans une chambre de luxe. La chambre était grande, très confortable, très propre, avec un certain nombre de commodités (écran plat, réveil, table et fer à repasser, peignoirs et chaussons); la salle de bain fonctionnelle avec baignoire et cabine de douche.
Si on a un smart-phone ou un ordinateur portable, la WIFI est gratuite.
Le petit déjeuner est excellent pour un prix assez correct.
L'hôtel est très bien placé en plein centre-ville, à 50m d'une station de métro et d'une entrée de la "ville souterraine" si l'on veut "magasiner" et à 10 minutes à pied du lieu de départ des excursions (cela étant, le tour-opérateur vient généralement chercher les clients à l'hôtel).
Nous sommes ravis de notre séjour, et si nous revenons à Montréal, nous retournerons dans cet hôtel.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KarimIkrimah, Directeur Du Revenu de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 28 août 2011
Bonjour dik-dik,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et espérons vous revoir très bientôt avec votre famille.

Sofitelement

Karim Ikrimah
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sofitel Montreal ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Montreal

Adresse: 1155 Sherbrooke West, Montréal, Québec H3A 2N3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels écologiques à Montréal
N°6 des hôtels d'affaires à Montréal
N°9 des hôtels familiaux à Montréal
N°10 des hôtels de luxe à Montréal
N°12 des hôtels romantiques à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 135 € - 236 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Montreal 5*
Nombre de chambres: 258
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Montreal
Sofitel Montreal Hotel Montreal
Montreal Sofitel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.