“Hôtel Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Montreal

Sofitel Montreal a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Montreal
5.0 sur 5 Hôtel   |   1155 Sherbrooke West, Montréal, Québec H3A 2N3, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 13 sur 163 hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Morlaix
“Hôtel Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Une équipe menée de main de maître par Joey, l'homme aux clefs d'or qui porte parfaitement son nom. La discrétion, le professionnalisme et la bonne humeur de toute son équipe est un régal.
Un moment très agréable, dans une chambre superbe. Un restaurant, le Renoir, au top de la qualité avec une cuisine d'influence française de très bon niveau. Et pour terminer un emplacement idéal entre les musées (Beaux art, Art moderne et Tradition) et les rues commerçantes le tout à moins de 500m. Le centre historique à 2,5km.
Un séjours, par sa grande qualité, inoubliable !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
sofitel M, Coordonnateur des Médias Sociaux de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 9 janvier 2012

Cela nous fait grand plaisir de recevoir de si bons commentaires. La personnalisation du service est une priorité pour nous chez Sofitel. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt que vous portez au Sofitel Montréal Le Carré Doré, et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Commençons par le commencement... Le Sofitel Montréal est tout simplement un hôtel incroyable... Le service y est impeccable, la nourriture est bonne et les chambres sont superbes. Certes, le prix est élevé, mais pour la qualité de l'établissement et de ses aménités le rapport est excellent !

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
sofitel M, Coordonnateur des Médias Sociaux de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 4 janvier 2012
Bonjour Yanick B,

Cela nous fait plaisir de recevoir de si bons commentaires. La personnalisation du service est une priorité pour nous. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt que vous portez au Sofitel Montréal Le Carré Doré, et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

excellent service, excellente qualité d'hébergement. Le personnel est très accueillant et très serviable.Ils peuvent organiser vos déplacements au besoin ou organiser vos sorties. Nous n'avons pas profité du restaurant. La localisation de l'hotel permet de profiter de la rue Ste-catherine et de ses avantages. Prévoir de l'argent liquide pour les pourboires car il y a le service de stationnement avec valet.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
sofitel M, Assistant Ventes & Marketing / Coordonnateur des Médias Sociaux de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Bonjour Norm,

Nous vous remercions pour votre beau commentaire concernant votre plus récent séjour parmi nous.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Sofitel Montréal Le Carré, veuillez agréer nos salutations distinguées.

Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous avons fait affaire avec le concierge de l'hotel qui nous a eu une reservation dans un resto branché 2h avant d'aller souper. En plus nous avions la meilleur table du resto.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
sofitel M, Assistant Ventes & Marketing / Coordonnateur des Médias Sociaux de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Bonjoru Carole,

Cela nous fait plaisir de recevoir de si bons commentaires. La personnalisation du service est une priorité pour nous. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt que vous portez au Sofitel Montréal Le Carré Doré ainsi que le restaurant Renoir, et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

L'hôtel est parfaitement situé, tout près du/des centres mais surtout proche du parc Mont Royal.
La décoration des espaces généraux est très belle et notre chambre était très confortable.
Le service est, partout, prévenant, attachant et sympathique.
Un Sofitel qui honore la réputation de la marque.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

"Cristal le jour, Lanterne la nuit " le Sofitel Montréal le carré doré" dirigé par M.Jean-Christophe Gras depuis 9 ans et toujours un charme extraordinaire qui séduira tous les clients qui adorent " LUXE,CALME et VOLUPTÉ " "Beaudelaire" , sa précieuse constance auprès des clients qui apprécient vos attentions et affections. Tout le personnel est très accueillant et prévenant. Merci pour l'upgrade et la chambre au 16e étage, quel beau cadeau d'accueil sans parlé du plateau de macaron et évian envoyé à la chambre. Les chambres n'ont pas vieilli comme d'autre l'on écrit. Notre petite fille (chien) adore le luxe de l'hotel. Deux habitués et voisins. Nous reviendrons bientôt.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
sofitel M, Assistant Ventes & Marketing / Coordonateur des médias sociaux de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Bonjour Monsieur Venne,

Merci pour votre message concernant votre plus récent séjour parmi nous et nous apprécions grandement tous les commentaires.

Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt que vous portez au Sofitel Montréal Le Carré Doré et le restaurant Renoir et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

villenoy
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Bon séjour, Service impecable, chambre au 11e étage avec 2 lits double (pour 4 adultes), ce qui est pratique et moins cher que 2 chambres. Confortable, calme, wifi dans la chambre ok ou ordinateurs en libre service, vue sympa sur le centre ville des affaires. Meubles et sofas un peu vieillissants et usés, 2 peignoirs pour réservation de 4 adultes, lits doubles normaux (pas de king/queen size) et vieux matelas pas très agréable à 2. Formules petits déjeuners (continental ou américains...) mais pas de buffet. Salle de sport trop petite, peu de choix et de disponibilités de machines cardio ou fitness, Voiture non necessaire car en centre ville et garage assez cher, métro et Réseau souterrain commercial à côté. Escaliers pour monter au Mont Royal tout près.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
sofitel M, Assistant ventes & marketing de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 26 septembre 2011

Nous prenons quand même bonne note de vos remarques concernant nos chambres et les peignoirs. Nous assurerons un suivi à ce sujet.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Sofitel Montréal Le Carré Doré, veuillez agréer nos salutations distinguées.

François Marceau

Vous connaissez Sofitel Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Montreal

N°10 des hôtels de luxe à Montréal
N°10 des hôtels familiaux à Montréal
N°12 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Montreal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Montreal
Sofitel Montreal Hotel Montreal
Montreal Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.