“A EVITER !!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Sofitel Montreal

Sofitel Montreal a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Montreal
5.0 sur 5 Hôtel   |   1155 Sherbrooke West, Montréal, Québec H3A 2N3, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°13 sur 163 hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“A EVITER !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Si vous souhaitez un service 5* allez ailleurs ....
Concierge présent uniquement pendant les heures de bureau ... absent pendant les heures déjeuner, vous avez vu çà ou ? Au delà de ça, accueil et sourire du personnel absent aussi bien dans l'hôtel qu'au restaurant "Le renoir". Chambres insipides, seule la literie My Bed remonte le niveau .... attention cependant à la propreté des draps parfois douteuse. Prix exorbitant du bar et de la restauration ! A eviter

• Séjour du janvier 2012
sofitel M, Coordonnateur des Médias Sociaux de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 8 février 2012

Merci pour votre message, nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre occasion de dépasser vos attentes lors de votre prochaine visite à Montréal. Nous vous remercions de vos commentaires car il est le meilleur moyen pour nous d'aborder tous les problèmes, et de continuer à fournir le service impeccable à nos clients, l’expérience d’un hôtel où ‘Life is Magnifique’.

montigny les cormeilles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

nous avions réservé une suite et j'avais demandé un étage élevé: ils nous ont mis au seizième étage.Vue magnifique sur Montroyal et encore plus belle de nuit.Allongés sur le lit,les baies vitrées descendant jusqu'au sol on avait Montréal allumée à nos pieds!!Suite immense avec plein de placards et une déco sobre mais pas mal,salle de bain très grande ,douche spacieuse et belle baignoire ovale.Literie extremement confortable.On avait amené une bouteille de Champagne on a demandé des flutes à la réception:elles nous ont été portées dans la chambre dans les 5 minutes!Accueil charmant et très courtois,concierges aimables et de très bon conseil meme pour l'achat de vetements chauds,pour le transfert en bus à Québec etc; L'hotel est très bien situé ce qui nous a permis de beaucoup nous déplacer à pied et de toutes façons il y a toujours des taxis devant l'hotel,métro pas loin non plus et bus devant l'hotel aussi.Si nous revenons à Montréal c'est là que nous reviendrons,c'était un excellent rapport qualité-prix.Quand j'ai appelé de Paris on m'a tout de suite proposé les tarifs promotionnels qui m'ont permis d'avoir une suite pour presque le meme prix que la chambre standard que me proposait mon agence de voyage,ce fut une bonne surprise.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
sofitel M, Coordonnateur des Médias Sociaux de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 6 février 2012
Bonjour Pasdi,

fechain
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

tres belle hotel L'accueil est excellent, le personnel fait preuve d'une grande attention, l'amabilité du concierge est à souligner. Les chambres sont très agréables petit déjeuner servi en chambre corecte .A refaire

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
sofitel M, Coordonnateur des Médias Sociaux de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012

Merci pour votre message concernant votre plus récent séjour parmi nous et nous apprécions grandement tous les commentaires.

Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt au Sofitel Montréal Le Carré Doré, afin que nous puissions vous offrir l’expérience d’un hôtel où ‘Life is Magnifique’.

Morlaix
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Une équipe menée de main de maître par Joey, l'homme aux clefs d'or qui porte parfaitement son nom. La discrétion, le professionnalisme et la bonne humeur de toute son équipe est un régal.
Un moment très agréable, dans une chambre superbe. Un restaurant, le Renoir, au top de la qualité avec une cuisine d'influence française de très bon niveau. Et pour terminer un emplacement idéal entre les musées (Beaux art, Art moderne et Tradition) et les rues commerçantes le tout à moins de 500m. Le centre historique à 2,5km.
Un séjours, par sa grande qualité, inoubliable !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
sofitel M, Coordonnateur des Médias Sociaux de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 9 janvier 2012

Cela nous fait grand plaisir de recevoir de si bons commentaires. La personnalisation du service est une priorité pour nous chez Sofitel. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt que vous portez au Sofitel Montréal Le Carré Doré, et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Commençons par le commencement... Le Sofitel Montréal est tout simplement un hôtel incroyable... Le service y est impeccable, la nourriture est bonne et les chambres sont superbes. Certes, le prix est élevé, mais pour la qualité de l'établissement et de ses aménités le rapport est excellent !

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
sofitel M, Coordonnateur des Médias Sociaux de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 4 janvier 2012
Bonjour Yanick B,

Cela nous fait plaisir de recevoir de si bons commentaires. La personnalisation du service est une priorité pour nous. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt que vous portez au Sofitel Montréal Le Carré Doré, et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

excellent service, excellente qualité d'hébergement. Le personnel est très accueillant et très serviable.Ils peuvent organiser vos déplacements au besoin ou organiser vos sorties. Nous n'avons pas profité du restaurant. La localisation de l'hotel permet de profiter de la rue Ste-catherine et de ses avantages. Prévoir de l'argent liquide pour les pourboires car il y a le service de stationnement avec valet.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
sofitel M, Assistant Ventes & Marketing / Coordonnateur des Médias Sociaux de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Bonjour Norm,

Nous vous remercions pour votre beau commentaire concernant votre plus récent séjour parmi nous.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Sofitel Montréal Le Carré, veuillez agréer nos salutations distinguées.

Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous avons fait affaire avec le concierge de l'hotel qui nous a eu une reservation dans un resto branché 2h avant d'aller souper. En plus nous avions la meilleur table du resto.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
sofitel M, Assistant Ventes & Marketing / Coordonnateur des Médias Sociaux de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Bonjoru Carole,

Cela nous fait plaisir de recevoir de si bons commentaires. La personnalisation du service est une priorité pour nous. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt que vous portez au Sofitel Montréal Le Carré Doré ainsi que le restaurant Renoir, et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

François Marceau

Vous connaissez Sofitel Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Montreal

N°9 des hôtels familiaux à Montréal
N°10 des hôtels de luxe à Montréal
N°12 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Montreal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Montreal
Sofitel Montreal Hotel Montreal
Montreal Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.