“Séjour Sofitel Montréal” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Montreal

Sofitel Montreal a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Montreal
5.0 sur 5 Hôtel   |   1155 Sherbrooke West, Montréal, Québec H3A 2N3, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°12 sur 164 hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Marseille, France
“Séjour Sofitel Montréal”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Séjour agréable dans un hôtel très bien placé dans le centre de Montréal
Chambre très agréable et accueil sympathique
Seul bémol, le service de bagagerie qui est très long

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

976 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons séjourné 3 jours dans ce magnifique hôtel, au mois de mai 2012.
Nous avions réservé une chambre deluxe pour 2 nuits, mais à mon arrivée, j'ai réussis à obtenir un surclassement....en Suite.....Quelle belle surprise.

Situation : Sur Sherbrook, donc assez pratique. Taxis devant l'hôtel, métro pas loin, station de location de vélo, etc. Vous êtes à 5 bonnes minutes à pied de Saint Denis, et idem pour Sainte Catherine.

Hôtel : En arrivant devant l'hôtel, vous avez déjà une petite idée de ce qui vous attend à l'intérieur. Hôtel très luxueux, moderne, design.

Accueil/Check In/check Out : Personel plus qu'aimable, souriant, disponible. Accueil personnalisé, avec de petites questions sur votre séjour, etc... Check In rapide, puis on vous accompagne jusqu'à l'ascenceur, je trouve cette petite attention agréable. Service de concierge pour diverses réservations, ou conseils sur les restaurants, etc...Vraiment rien à redire sur le personnel.

Chambre : Une suite vraiment très classe, super équipée. La chambre bénéfici du "Lit Sofitel", vraiment très confortable. Une mention spéciale pour la salle de bain, immense, design, magnifique. Deux lavabos, une baignoire, une douche italienne, des toilettes séparées dans la salle de bain. Enfin bref, du grand luxe.

Restauration : Nous n'avons jamais mangé à l'hôtel.

Général : Nous avons quitté cet hôtel à regret. Pour nous, le rapport qualité prix à était excellent, car nous avions ue les chambres à un prix corrects, et nous avons en plus eu la possibilité d'être surclassé. Nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel lors de notre prochain déplacement à Montréal. tout y a été parfait : L'hôtel, les chambres, le personnel, la situation....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Coordonnateur des Médias Sociaux de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Bonjour Julien,

Cela nous fait plaisir de recevoir de si bons commentaires. La personnalisation du service est une priorité pour nous. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt que vous portez au Sofitel Montréal Le Carré Doré, et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

meylan
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

nous sommes descendu au Sofitel malgré la mauvaise presse de DSK, et nous ne le regrettons pas.
En effet le service est parfait, aussi bien l’accueil, que le service en chambre ou parking.
la situation est impeccable et permet de se promener a pied pour voir la ville down town, en revanche c'est un peu loin pour le vieux Montréal ou le vieux port.
Un mention spéciale pour le petit déjeuner français, pour 15 dollars vous avez un vrai café au lait et tout plein de viennoiseries,du pain et du vrai beurre, sans oublié le jus de fruit frais et la salade de fruits.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
sofitel M, Coordonnateur des Médias Sociaux de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Bonjour djhcotte,

Merci pour votre message concernant votre plus récent séjour parmi nous et nous apprécions grandement tous les commentaires.

Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt au Sofitel Montréal Le Carré Doré, afin que nous puissions vous offrir l’expérience d’un hôtel où ‘Life is Magnifique’.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Vu de l'extérieur le bâtiment ressemble plus un immeuble de bureaux (ce qu'il était à l'origine) qu'à un hotel. Mais une fois dans la chambre, j'avais réservé une chambre de type "Luxe", on apprécie la luminosité que permet cette architecture de verre. Une des parois est une immense fenêtre, la vue du 16° étage est très agréable. La chambre est grande, joliment décorée, équipée classiquement comme dans tous les Sofitel, (sauf qu'il n'y a pas de machines à café). Une grande table permet de travailler confortablement et le WIFI est gratuit et rapide. La salle de bain est agréable avec une baignoire et une douche. Il est possible de prendre un petit déjeuner à un prix raisonnable (15 Euros) ce qui est rare dans les Sofitel. La salle de fitness est bien équipée, avec un sauna. L'hotel est bien situé et une station de métro n'est pas loin. Accueil chaleureux et efficace.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Merci pour votre beau message. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos chambres et ses équipements à votre goût. Nous espérons vous revoir très bientôt au Sofitel Montréal Le Carré Doré.

François Marceau

Vous connaissez Sofitel Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Montreal

Adresse : 1155 Sherbrooke West, Montréal, Québec H3A 2N3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Montréal
N°2 des hôtels écologiques à Montréal
N°2 des hôtels d'affaires à Montréal
N°8 des hôtels de luxe à Montréal
N°11 des hôtels romantiques à Montréal
N°12 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Montreal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Montreal
Sofitel Montreal Hotel Montreal
Montreal Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.