“La qualité Sofitel...” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Montreal

Sofitel Montreal a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Montreal
5.0 sur 5 Hôtel   |   1155 Sherbrooke West, Montréal, Québec H3A 2N3, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 13 sur 163 hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Arlon, Belgique
“La qualité Sofitel...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Je descends dans ce Sofitel 2 fois par an.
Personnel accueillant, chambres spacieuses et hotel très bien situé.
De petites attentions toujours appréciées telle que la bouteille d'eau dans la voiture lors du départ sont grandement appréciées...Tout est dans les petits détails ;-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
sofitel M, Coordonnateur des Médias Sociaux de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012
Bonjour cricrides,

5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

hotel tres bien situe pres de tout reception tres acceuilente chambre avec vue sur le mont real tres tres bien vue magnifique super brunch du dimanche fabuleux tres heureux d avoir choiSi cet hotel toute le personnel etait la pour nous faire plaisir

• Séjour du septembre 2012
sofitel M, Coordonnateur des Médias Sociaux de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Bonjour saricagim,

Merci pour votre message concernant votre plus récent séjour parmi nous et nous apprécions grandement tous les commentaires. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt que vous portez au Sofitel Montréal Le Carré Doré, et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Un hôtel grand luxe, et ce dès l'entrée!! L'accueil y est très professionnel et d'une extrême gentillesse, nous avons séjourné dans une suite, superbe vue, chambre de qualité, de grands dressing, une très belle salle de bains, un lit d'un confort inégalable, bref, un service impeccable. Merci aux concierges (de jour et de nuit) pour leurs bons conseils sur les visites et sur les restaurants, n'hésitez pas à faire appel à eux, nous nous sommes régalés dans les restaurants "Chez Lévêque" et "Leméac" et pensez également à "La Salle à Manger", nous avons été ravis de ce séjour et nous n'hésiterons pas à conseiller Le Sofitel (le restaurant "Le Renoir" dans l'hôtel est aussi excellent!!)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
sofitel M, Coordonnateur des Médias Sociaux de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Bonjour MAEVA115,

Merci pour votre beau message. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos chambres et ses équipements à votre goût. ous espérons vous revoir très bientôt au Sofitel Montréal Le Carré Doré, un hôtel où ‘Life is Magnifique’.

3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Hotel correct avec de très bons petits-déjeuners, et un accueil à la canadienne, donc de très grande qualité. Les chambres sont agréables avec une literie genialissime. Cependant, quelques finitions dans la chambre faisaient défaut. J'ai retrouvé une pince à épiler coincée derrière le lavabo. Aussi, la cuvette des WC etait propre mais très ancienne, donnant du coup l'impression d'être sale.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
sofitel M, Coordonnateur des Médias Sociaux de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Bonjour Imène B,

Dans un premier temps, je tiens à vous remercier personnellement de nous avoir fait part de vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes toujours désireux d’offrir la meilleure qualité de service à nos clients.

J'ai pris note de vos commentaires concernant la propreté de la salle de bain et soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en place pour que les points que vous avez soulevés soient partagés avec nos ambassadeurs et nos chefs de services afin d’améliorer notre service.

De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance. Dans l’attente de vous accueillir très prochainement, je vous prie de croire, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Nassau
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Hotel propre, aux standards de Sofitel, les chambres sont classe, confortables et lumineuses. Le service est de qualite et le restaurant aussi. L'hotel est situe a 3 minutes a pied de la rue Sainte-Catherine.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Bonjour robgenNassau,

Merci pour votre message concernant votre plus récent séjour parmi nous et nous apprécions grandement tous les commentaires. Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt au Sofitel Montréal Le Carré Doré, afin que nous puissions vous offrir l’expérience d’un hôtel où ‘Life is Magnifique’.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

je n'y ai passé qu'une nuit mais on sent tout de suite que tout est bien, accueil parfait, on m'a amené un caramel et de l'eau dans ma chambre après 10 minutes de présence. La chambre était grande (on m'a surclassé pour une chambre luxe) et très confortable. Le petit déjeuner est un peu cher mais très bon : j'ai aimé la gaufre, servie avec des fruits et de la crème, mais le chocolat est trop léger, la prochaine fois je prendrai du café.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Bonjour rhapsodyGre,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos chambres et ses équipements à votre goût. Nous espérons vous revoir très bientôt au Sofitel Montréal Le Carré Doré, un hôtel où ‘Life is Magnifique’.

Terrebonne, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Le Personneles de cet établissement devrait avoir ue formation dans un hotel de Québec pour le savoir faire et la courtoisie, c'est fou de voir avec quel arogance les clients sont recus et traités, pour un hotel de luxe, qui y a juste de nom luxe car pour le reste..., c'est beau mais le personnels gâche tout, l'acceuil et service aux chambres nuls, on vous dérange continuellement pour des riens, ils se trompent de chambre et vous réveille pour le ménage a 8h alors que vous avez la chambre jusqu'a midi. ils ont réponse a tout qui vous donne l'impression que si vous n'êtes pas content ben aller ailleurs ou aller ch... car nous c'est comme ca ici et c'est point a la ligne.
conclusion si comme nous vous allez a un marriage dans cet hotel, prennez une chambre en face c'est ben moins cher et moins arogant, de plus les prix n'ont aucun sens.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
sofitel M, Coordonnateur des Médias Sociaux de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Bonjour Monsieur Michel L,

Dans un premier temps, je tiens à vous remercier personnellement de nous avoir fait part de votre insatisfaction à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes toujours désireux d’offrir la meilleure qualité de service à nos clients et il semble que lors de votre récente visite, la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et j’en suis désolé.

J'ai pris note de vos commentaires concernant le service et soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en place pour que les points que vous avez soulevés soient partagés avec nos ambassadeurs et nos chefs de services afin d’améliorer notre prestation. Je tiens à vous assurer que ces lacunes dans le service ne nous sont pas habituelles, et que ce genre d’aléa dans nos opérations, bien que rare, ne devrait jamais se produire.

De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance. Dans l’attente de vous accueillir très prochainement, je vous prie de croire Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

François Marceau

Vous connaissez Sofitel Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Montreal

N°10 des hôtels de luxe à Montréal
N°10 des hôtels familiaux à Montréal
N°12 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Montreal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Montreal
Sofitel Montreal Hotel Montreal
Montreal Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.