“Ce serait parfait avec la machine Nespresso !” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Montreal

Sofitel Montreal a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Montreal
5.0 sur 5 Hôtel   |   1155 Sherbrooke West, Montréal, Québec H3A 2N3, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°11 sur 164 hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nanterre, France
“Ce serait parfait avec la machine Nespresso !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Service et accueil remarquable quelque soit l'endroit de l'hôtel : du voiturier , personnel d'accueil, serveur et concierge , la dimension service prends tout son sens ici.
Chambre norme Sofitel plus que confortable mais Oh surprise pas de Nespresso en chambre ?
Préférer les chambres de luxe plus spacieuses.
Hôtel parfaitement situé prés de la rue Sainte Catherine et à 40 ' de marche du vieux Montréal.
Petit déjeuner copieux et excellent.Grand choix de drinks au bar avec carte de snack intégrant des fromages canadiens délicieux :je recommande le Saint Elisabeth
Je reviendrais à Montréal ici !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Bonjour Nathalie T,

Nous vous remercions pour votre beau commentaire. Nous prenons quand même bonne note de votre remarque concernant les machines à café Nespresso dans nos chambres mais pour votre information, elles sont disponible dans nos Suites. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Sofitel Montréal Le Carré Doré, veuillez agréer nos salutations distinguées.

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Le Sofitel de Montréal n'est pas de première jeunesse et cela se voit un peu dans les chambres. Néanmoins, celles-ci sont très bien équipées et d'une propreté vraiment irréprochable. L'ambiance générale est clairement "cool" sans que l'on puisse dénoter de laissez-aller. Bien au contraire. L'équipe est à la fois souriante et le service est au rendez-vous, précis et efficace. Le service d'étage est remarquable et la cuisine prépare des commandes spéciales du petit déjeuner avec créativité et des saveurs délicieuses. Nous avons expérimenté la junior suite. Nous avions demandé à la réservation un étage élevé et notre souhait a été respecté. La chambre était vaste et la salle de bain particulièrement remarquable équipée d'une douche géante et de finitions en marbre. En plus de tous ces atouts, l'hôtel est à un emplacement privilégié sur Sherbrooke, proche de tout.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Houston-M-45,

Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt au Sofitel Montréal Le Carré Doré, afin que nous puissions vous offrir l’expérience d’un hôtel où ‘Life is Magnifique’.

Cordialement.

Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

J ai pu decouvrir ce sofitel .
Rien avdirevservice parfait
Chambres a l'image du meilleur niveau de la chaine
Restauration plus que correcte
Emplacement de qualite
Ayant deja sejourne dans d'autres hotels de montral je regrette de ne pas etre descendu plus tôt dans celui ci donc maintenant vous savez où j 'irai

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
sofitel M, General Manager de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Bonjour AlbacorAnnecy,

Merci pour votre message concernant votre plus récent séjour parmi nous et nous apprécions grandement tous les commentaires. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Sofitel Montréal Le Carré Doré, veuillez agréer nos salutations distinguées.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Superbe hotel. Le service est fantastique et les chambres sans reproche. Elles sont propres et très haut gamme. Les chambres respires le luxe ce qui est normale pour le prix. l'emplacement est vraiment roy.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
sofitel M, General Manager de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Bonjour Michel M,

General Manager
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

je viens de séjourner 3 nuits au Sofitel avec ma fille qui venait découvrir les universités de Montréal.
Nous avons été ravis par l'accueil du personnel, "comme à la maison", et par la dimension raisonnable de cet hôtel.
Les chambres sont de bonne taille et confortables, même si elles auraient besoin d'un petit coup de neuf.
La salle de bain est grande et bien équipée .
Il est parfois un peu difficile de trouver une place près du bar pour passer un moment tranquille.
Par ailleurs, l'emplacement de l'hôtel est parfait: tout près du centre et des boutiques. On peut magasiner à souhait !
Nous y reviendrons très probablement

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
sofitel M, General Manager de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Bonjour MDELATULLAYE,

Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt que vous portez au Sofitel Montréal Le Carré Doré, et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt

5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Je viens regulierement au Sofitel (6e sejour) et chaque fois l'accueil est parfait . Les chambres agreables sont spacieuses et bien equipees. Le personnel est toujours attentionne et et je reviens avec plaisir dans cet hotel bien situe et ou le prix est raisonnable. Je reserve chaque fois par le site Sofitel.com et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
sofitel M, General Manager de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Bonjour Monsieur Yves G,

Merci pour votre message concernant votre plus récent séjour parmi nous et nous apprécions grandement tous les commentaires. Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt au Sofitel Montréal Le Carré Doré, afin que nous puissions vous offrir l’expérience d’un hôtel où ''Life is Magnifique''.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

J ai adore cet hotel tout montreal m appartenait c etait fabuleux le brunch etait excellent et pas trop cher quel bonheur d etre reste la bas
On etait pres de tout du chic des belles boutiques et de la rue sainte catherine et de la ville souterraine
Avons dine plusieurs fois au restaurant excellente nourriture
Chambre fabuleuse j ai tres bien dormi sur d excellent matelas
Seul bemol salle de sport pas tres terrible pour ce genre d hotel j aurai espere une piscine couverte pour se detendre ....
Hotel heureusement pas trop grand et personnel tres tres gentils

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
sofitel M, Coordonnateur des Médias Sociaux de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Bonjour yullino,

Merci pour votre beau message. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos chambres et ses équipements à votre goût. Nous espérons vous revoir très bientôt au Sofitel Montréal Le Carré Doré, un hôtel où ‘Life is Magnifique’.

François Marceau

Vous connaissez Sofitel Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Montreal

Adresse : 1155 Sherbrooke West, Montréal, Québec H3A 2N3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Montréal
N°2 des hôtels écologiques à Montréal
N°3 des hôtels d'affaires à Montréal
N°8 des hôtels de luxe à Montréal
N°10 des hôtels familiaux à Montréal
N°11 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Montreal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Montreal
Sofitel Montreal Hotel Montreal
Montreal Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.