“Exceptionnel!” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Montreal

Sofitel Montreal a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Montreal
5.0 sur 5 Hôtel   |   1155 Sherbrooke West, Montréal, Québec H3A 2N3, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction!
N° 14 sur 162 hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Ottawa, Ontario, Canada
“Exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Sofitel est bien situe, decor enchanteur de grande qualite mais surtout, cet hotel se distingue par leur attention aux details et leur service a la clientele a TOUS LES NIVEAUX!! J'ai visite beaucoup d'hotels et Sofitel gagne la Palme puisqu'ils ont su se distinguer... 2 robes de chambres avec pantouffles, chandelle et des que l'on voit que vous vous en servez, on vous en laisse 2, le service de nuit est sublime, on s'empresse a vous aider des que vous porter un sac... Mon travail fait en sorte que j'y retourne la semaine prochaine et je retrouverai le confort recherché en esperant que j'aurai une aussi belle chambre. Originalement, on m'avait attribue une chambre au 5e puis en demandant être a un etage superieure, on me donna le 14e etage, unite de coin!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Bonjour Caroline R,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Montréal Le Carré Doré. C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Cela remonte à quelques années déjà, mais je conserve le souvenir d'un établissement bien situé et qui mérite bien ses ****. Les chambres sont spacieuses, la literie confortable...
Pas profité des petits-déjeuners, lesquels je suis sûre sont à la hauteur de la qualité de cet établissement, mais en tant que touriste, je préfère les prendre à l'extérieur, à moins qu'ils soient inclus dans le prix, évidemment.
Cette année là, les comparateurs de prix étaient à leur début. Alors, il est vrai qu'à présent, en un seul coup d'oeil sur une page internet, la concurrence est rude, mais le choix plus grand pour le client potentiel.
Ceci étant donc, j'ai un très bon souvenir de cet Hôtel. A conseiller.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Bonjour LLBB_74,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions sur votre séjour au Sofitel Montreal Le Carré Doré même après plus d'une année.

L'excellence de notre service est notre principale préoccupation, et votre opinion est extrêmement importante: elle nous aide à améliorer notre service et à offrir un séjour inoubliable à tous nos clients.

Nous concentrons tous nos efforts sur la satisfaction de nos clients. Je suis très heureux que notre hôtel et nos équipes vous aient fait si bonne impression.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Une nuit dans cet hôtel. Nous n'avons pas à nous plaindre de la chambre et de la salle de bain qui étaient parfaites.
Toutefois, pour un hôtel et une chaîne de cette envergure, il est incompréhensible que le WIFI soit payant alors que celui ci est gratuit dans les centres commerciaux, dans des bus, dans des taxis et dans des hôtels de moindre qualité !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Bonjour Matt160,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions sur votre séjour au Sofitel Montreal Le Carré Doré.

J'ai relu vos commentaires et vos préoccupations relatifs à l'internet WiFi, et je peux vous assurer que nous offrons gratuitement l'internet de base dans nos chambres et espace public à tous nos clients.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement au Sofitel Montréal, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous sommes resté a cet hotel pour une seule nuit dans le cadre d'un congrès pour le travail.

L'hotel se situe a quelques minutes en voiture du centre ville et du palais des congrès.

Faites attention si vous réservez une chambre sur les site a rabais puisque sur chaque étage il existe des chambres miniatures et l'hotel liquide ces chambres en premier. D'ou l'écart important entre les prix soldés et les prix affichés a l'hôtel.

J'ai apprécié le confort et l'accueil de cet hotel. Tout y est très propre et semble être fraichement rénové. Certaines chambres n'ont pas de bain. Il ont une grande douche vitrée.

Enfin un hotel avec un réseau internet sans fil gratuit. bravo!

Le lit était très confortable et nous avons passé une nuit très reposante puisque l'hotel était très calme.

J'ai adoré et je recommande. Toutefois, avant de réserver a cet hotel je vous recommande de regarder pour les prix du Bonnaventure hilton et du sheraton centreville. Même si le Sofitel possède 5 étoiles et les deux autre possède 4 étoiles, les 3 hotels sont comparables et bien souvent le sofitel est plus cher.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Bonjour Frankmo,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Montréal Le Carré Doré.

2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

J'y séjourne une à deux fois par trimestre depuis 8 ans.
Cet hôtel, très bien placé et au service impecable, viellit malheureusement mal : moquettes désuettes, mobilier vieillot, pommeau de douches fuyant, salle de bain sombre.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Bonjour Keemee75,

Nous prenons quand même bonne note de votre remarque concernant l'aspect physique de la chambre mais nous sommes en constante évolution dans l'amélioration de notre hôtel.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement, je vous prie de croire en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Je fais mon commentaire un peu tardivement.
En effet mon séjour de courant dècemebre a été une résussite, cet hôtel est très bien situé.
Un accueil parfait, une chambre trés agréable et n'oublions pas ce petit déjeuner de grande qualité.
Un gros de coup de coeur pour le restaurant, ou le soir de mon anniversaire j'y ai mangé divinement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Bonjour jodorian1012,

Merci pour votre message concernant votre plus récent séjour parmi nous et nous apprécions grandement tous les commentaires.

Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt au Sofitel Montréal Le Carré Doré, afin que nous puissions vous offrir l’expérience d’un hôtel où ‘Life is Magnifique’.

Eastman, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Nous avons passé un merveilleux week-end au Sofitel. Le personnel a démontré beaucoup d'attentions et a offert un service courtois, professionnel, mais nullement guindé. L'hôtel est bien situé au Centre-ville de Montréal et est près de tout. La chambre au 17ème étage offre une vue superbe sur Montréal et est très confortable. Le lit King est spacieux et douillet, la salle de bains impeccable. Nous allons surement y retourner.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Bonjour J F,

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

Directeur Général

Vous connaissez Sofitel Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Montreal

N°10 des hôtels de luxe à Montréal
N°11 des hôtels familiaux à Montréal
N°12 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Montreal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Splendia, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Montreal
Sofitel Montreal Hotel Montreal
Montreal Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.