“Sofitel Montreal : la classe” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Montreal

Sofitel Montreal a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Montreal
5.0 sur 5 Hôtel   |   1155 Sherbrooke West, Montréal, Québec H3A 2N3, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°13 sur 168 hôtels à Montréal

933 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Je descends au Sofitel Golden Mile deux à trois fois par an.
Toujours un plaisir d'y sejourner.
Idealement placé, chambres confortables, service impeccable.

Je retire juste une petite etoile pour le service du bar qui cette fois ci etait un peu chaotique (nouveaux serveurs un peu lent, perdus et peu discrets).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Bonjour CRICRI-DEST,

Merci pour votre beau message. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos chambres et ses équipements à votre goût.
Nous prenons quand même bonne note de votre remarque concernant le Bar. Notre directeur de la restauration fera un suivi à ce sujet.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Sofitel Montréal Le Carré Doré, veuillez agréer nos salutations distinguées.

Directeur General
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Le Sofitel Montreal est conforme à un établissement de luxe, le service est impeccable, le personnel est au petits soins et devance nos besoins. La chambre est spacieuse et confortable, la salle de bain avec douche et baignoire est très fonctionnelle.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Bonjour KRYSS 83,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions sur votre séjour au Sofitel Montreal.

Nous concentrons tous nos efforts sur la satisfaction de nos clients. Je suis très heureux que notre hôtel et son staff vous aient fait si bonne impression.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Profitant des rabais annoncés, nous y avons séjourné en juin. Très bel hôtel, chambre supérieure (un peu petite), étage supérieure(vue sur Montréal). Propreté et confort. Un seul petit irritant : pas de cafetière pour le café du matin....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Bonjour caro648,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions sur votre séjour au Sofitel Montreal Le Carré Doré.

L'excellence de notre service est notre principale préoccupation, et votre opinion est extrêmement importante: elle nous aide à améliorer notre service et à offrir un séjour inoubliable à tous nos clients. J'ai pris note de vos commentaires concernant la machine à café et je vous fais mention que nous avons des machines à café dans chacune de nos suites à la disposition de nos clients.

Nous concentrons tous nos efforts sur la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Idéalement placé, le séjour n'en fut que plus agréable.
Personnel très compétent, principalement à l'accueil et à la restauration.
Hôtel d'une propreté irréprochable.
Proche de la bouche de métro Peel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Bonjour Loloval77,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions sur votre séjour au Sofitel Montréal Le Carré Doré.

Nous concentrons tous nos efforts sur la satisfaction de nos clients. Je suis très heureux que notre hôtel et nos équipes vous aient fait si bonne impression.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

Directeur Général

Vous connaissez Sofitel Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Montreal

Adresse : 1155 Sherbrooke West, Montréal, Québec H3A 2N3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Montréal
N°3 des hôtels d'affaires à Montréal
N°9 des hôtels de luxe à Montréal
N°13 des hôtels romantiques à Montréal
N°14 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Montreal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Orbitz, Expedia, Booking.com, Splendia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Jetsetter, Priceline, Despegar.com, getaroom.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Montreal
Sofitel Montreal Hotel Montreal
Montreal Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.