“Très bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Montreal

Sofitel Montreal a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Montreal
5.0 sur 5 Hôtel   |   1155 Sherbrooke West, Montréal, Québec H3A 2N3, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction!
N° 14 sur 163 hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze

5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour au Sofitel de Montréal. Cette deuxième visite a confirmé les bons souvenirs que nous avions de notre premier séjour l'an dernier.
Nous avons séjourné en suite. Cette catégorie de chambre offre de beaux espaces, bénéficie d'une salle de bain bien équipée. Tout est très bien entretenu et très propre. La décoration des chambres mériterait toutefois un brun de modernité et un canapé plus moelleux serait apprécié.
L'hôtel est très bien situé, a proximité directe d'une station de métro.
Le petit déjeuner est tout simplement excellent. On ne sait pas quel plat choisir chaque matin car les différents plats proposés sont excellents.

Un grand merci à tout le personnel qui fait preuve de professionnalisme et d'une très grande sympathie auprès des hôtes, qu'il s'agisse de l'équipe de réception, de concierges, du restaurant, sans oublier les femmes de chambre.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Bonjour bipbip1975,

Cela nous fait plaisir de recevoir de si bons commentaires. La personnalisation du service est une priorité pour nous. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt que vous portez au Sofitel Montréal Le Carré Doré, et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

J’ai envie de pousser sur le bouton pause et de me retrouver, seule, sans enfants, ni conjoint, pour 24 heures. J’ai le goût du confort, de la facilité, mais aussi du raffinement. J’opte alors pour une nuitée à l’Hôtel Sofitel Montréal : Le Carré Doré.

L'arrivé

Dès mon arrivée, je suis accueillie par un valet. Moi qui n’aime pas garer ma voiture à Montréal, je suis déjà conquise. Le hall d’entrée est lumineux et son décor raffiné. Le personnel m’offre un accueil chaleureux et courtois.

La chambre

Une grande chambre avec baies vitrées. La salle de bain offre baignoire et douche de verre séparée. Je m’élance sur le lit…Wow! Le confort! Couette et oreiller en plumes d’oie! J’ai l’impression d’être sur un nuage.

Situation géographique

À proximité l'on retrouve le parc du Mont-Royal, le musée des beaux-arts et la rue Saint-Catherine. Hôtel bien situé pour profiter de ce que Montréal peut offrir.

Le restaurant : Le Renoir

Le restaurant Le Renoir offre une cuisine gastronomique concoctée à partir des meilleurs produits locaux de saison. J’ai opté pour le service aux chambre: un plateau-repas composé d’une entrée, d’un plat principal et d’un dessert. L’entrée de champignons du Québec est particulièrement savoureuse. Les saveurs sont délicates et bien équilibrées.

Pour le petit déjeuner je me suis installée au restaurant le Renoir. J'ai choisis le petit déjeuner américain. Saucisse, œufs, pomme de terre rissolée, viennoiseries, café et jus. Tout est bon et la présentation est belle. L’atmosphère est agréable; chaleureuse et lumineuse.

Le départ

Le Sofitel, un hôtel raffiné, mais chaleureux et accueillant. Un jour, j’aimerais revenir accompagnée de ma famille. Profiter du brunch du dimanche matin. Je suis certaine que l’expérience serait appréciée de tous.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Bonjour Famillesabord,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Montréal Le Carré Doré. C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Je reviens d'une nuitée au Sofitel Montréal et je me dois de prendre le temps de souligner l'excellence de cet hôtel, et ce, à tous les niveaux.
J'y étais pour célébrer l'anniversaire de mon amie, nous avons été plus que choyées.
De l'accueil attentionné à l'arrivée jusqu'au départ de ce matin, un sans faute.
Les employées sont tous plus sympathiques les uns que les autres et que dire du personnel au restaurant Le Renoir, bravo l'équipe !
Petit déjeuner copieux et délicieux, rien à critiquer.
Notre chambre au 17e étage était parfaite, les lits super confortables et la salle de bain luxueuse.
Les produits "Les notes de Lanvin"...gros coup de cœur !
J'essaie de trouver un endroit pour pouvoir en acheter, mais sans succès, dommage.
Mention spéciale à Ève-Lyne Lussier, directrice relation clientèle, qui a fait preuve d'un service à la clientèle comme j'en ai rarement vu.
Que de gentillesses et d'attentions...merci encore pour le gâteau !
Les valets : vraiment sympathiques, une belle attention les bouteilles d'eau dans la voiture !
Encore une fois merci pour l'excellent séjour et bravo pour la qualité du service de TOUS les employés.
J'espère pouvoir y retourner un jour et je le recommande fortement !
Chantal

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Bonjour Chantal T,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Montréal Le Carré Doré. C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Blois
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Les prix étant particulièrement compétitifs nous avions opté pour une suite...mais nous ne nous attendons pas à ces quelques 75 m² (ce n'était pas un effet de surclassement nous a-t-on assuré) composés comme un petit appartement avec entrée, salon, salle de bain immense et complète, chambres séparés. La Déco aurait besoin d'un petit coup de frais mais l'ensemble est très confortable. Le salon mériterait un canapé digne de ce nom : il y avait juste un petit sofa deux places dans lequel il n'était pas possible de tenir jambes allongées.... dommage pour combler les longues nuits de jet lag ! Et dommage également que les portes de séparation avec la chambre soient vitrées. Mais la literie M'y Bed est toujours exceptionnelle comme dans tous les Sofitel. le personnel est charmant. Le lobby était juste réfrigéré ! Il faudrait réchauffer tout ça. L'emplacement est idéal pour tout. Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Bonjour Annie H,

Merci pour votre message concernant votre plus récent séjour parmi nous et nous apprécions tous les commentaires. Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt au Sofitel Montréal Le Carré Doré, afin que nous puissions vous offrir l’expérience d’un hôtel où ‘Life is Magnifique’.

Sofitel Montréal Le Carré Doré