“Un service au top.” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Montreal

Sofitel Montreal a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Montreal
5.0 sur 5 Hôtel   |   1155 Sherbrooke West, Montréal, Québec H3A 2N3, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction!
N° 13 sur 162 hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Un service au top.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

L accueil au Sofitel de Montréal est toujours un moment agréable même avec le décalage horaire. Rapide et attentionné, la réception sait intelligemment personnaliser le contact.
La chambre est confortable et calme bien que l on soit au cœur de ville.
Le petit déjeuner au Renoir est un grand moment, avec un service chaleureux et professionnel.
Les petits moins : la taille et l équipement de la salle de fitness, indignes d un hôtel de cette catégorie et la cuisson du poisson au Renoir, trop cuit ce qui gâche un peu le plaisir du plat.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Bonjour Oissel,

Merci pour votre message concernant votre plus récent séjour parmi nous et nous apprécions grandement tous les commentaires. J'ai pris note de vos commentaires concernant les équipements de la salle fitness ainsi que sur la cuisson du poisson au restaurant Renoir et soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en place pour que les points que vous avez soulevés soient partagés avec nos chefs de services afin d'améliorer notre service.

Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt au Sofitel Montréal Le Carré Doré.

Stéphanie SEGOURA

Gaillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Je reviens dans cet hôtel environ tous les 45 jours, et c'est toujours aussi bien. Les chambres sont bien équipées et bénéficient des superbes lits des Sofitel. Le personnel est toujours aussi efficace et attentif aux attentes des clients. L'emplacement de cet hôtel en fait aussi un atout pour ceux qui veulent séjourner à Montréal, que ce soit pour affaires ou tourisme.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les derniers étages d'où on peut apercevoir au loin le Saint Laurent
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Bonjour Les5normands,

Merci pour votre message concernant votre plus récent séjour parmi nous. Nous apprécions grandement tous les commentaires.

Stéphanie SEGOURA
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour au Sofitel de Montréal. Cette deuxième visite a confirmé les bons souvenirs que nous avions de notre premier séjour l'an dernier.
Nous avons séjourné en suite. Cette catégorie de chambre offre de beaux espaces, bénéficie d'une salle de bain bien équipée. Tout est très bien entretenu et très propre. La décoration des chambres mériterait toutefois un brun de modernité et un canapé plus moelleux serait apprécié.
L'hôtel est très bien situé, a proximité directe d'une station de métro.
Le petit déjeuner est tout simplement excellent. On ne sait pas quel plat choisir chaque matin car les différents plats proposés sont excellents.

Un grand merci à tout le personnel qui fait preuve de professionnalisme et d'une très grande sympathie auprès des hôtes, qu'il s'agisse de l'équipe de réception, de concierges, du restaurant, sans oublier les femmes de chambre.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Bonjour bipbip1975,

Cela nous fait plaisir de recevoir de si bons commentaires. La personnalisation du service est une priorité pour nous. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt que vous portez au Sofitel Montréal Le Carré Doré, et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Stéphanie Segoura
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

J’ai envie de pousser sur le bouton pause et de me retrouver, seule, sans enfants, ni conjoint, pour 24 heures. J’ai le goût du confort, de la facilité, mais aussi du raffinement. J’opte alors pour une nuitée à l’Hôtel Sofitel Montréal : Le Carré Doré.

L'arrivé

Dès mon arrivée, je suis accueillie par un valet. Moi qui n’aime pas garer ma voiture à Montréal, je suis déjà conquise. Le hall d’entrée est lumineux et son décor raffiné. Le personnel m’offre un accueil chaleureux et courtois.

La chambre

Une grande chambre avec baies vitrées. La salle de bain offre baignoire et douche de verre séparée. Je m’élance sur le lit…Wow! Le confort! Couette et oreiller en plumes d’oie! J’ai l’impression d’être sur un nuage.

Situation géographique

À proximité l'on retrouve le parc du Mont-Royal, le musée des beaux-arts et la rue Saint-Catherine. Hôtel bien situé pour profiter de ce que Montréal peut offrir.

Le restaurant : Le Renoir

Le restaurant Le Renoir offre une cuisine gastronomique concoctée à partir des meilleurs produits locaux de saison. J’ai opté pour le service aux chambre: un plateau-repas composé d’une entrée, d’un plat principal et d’un dessert. L’entrée de champignons du Québec est particulièrement savoureuse. Les saveurs sont délicates et bien équilibrées.

Pour le petit déjeuner je me suis installée au restaurant le Renoir. J'ai choisis le petit déjeuner américain. Saucisse, œufs, pomme de terre rissolée, viennoiseries, café et jus. Tout est bon et la présentation est belle. L’atmosphère est agréable; chaleureuse et lumineuse.

Le départ

Le Sofitel, un hôtel raffiné, mais chaleureux et accueillant. Un jour, j’aimerais revenir accompagnée de ma famille. Profiter du brunch du dimanche matin. Je suis certaine que l’expérience serait appréciée de tous.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Bonjour Famillesabord,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Montréal Le Carré Doré. C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Stéphanie Segoura
Directrice Générale

Vous connaissez Sofitel Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Montreal

N°10 des hôtels familiaux à Montréal
N°10 des hôtels de luxe à Montréal
N°12 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Montreal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, Hotel.de, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Montreal
Sofitel Montreal Hotel Montreal
Montreal Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.