“Séjour au Sofitel Montréal” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Montreal

Sofitel Montreal a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Montreal
5.0 sur 5 Hôtel   |   1155 Sherbrooke West, Montréal, Québec H3A 2N3, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°11 sur 164 hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montréal, Canada
“Séjour au Sofitel Montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

J'ai récemment séjourné au sofitel avec quelques amies et j'ai eu une expérience incroyable. Le personnel est courtois et à la moindre attention du client. J'ai adoré le spa, mais surtout le gym complet tout rénové. J'ai bien aimé la vue de ma chambre qui donnait directement sur le centre-ville, j'en ai profité pour aller faire un peu de shopping. Nous sommes allées prendre un verre au Renoir, le restaurant de l'hôtel et j'ai été agréablement suprise. Bonne bouffe et bon service. Le sofitel est définitivement un hôtel que je recommendrais surtout pour ceux et celles qui ont besoin d'un endroit directement en plein de coeur de Montréal!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Bonjour M_lanie_B457,

Merci pour votre beau message. L'excellence de notre service est notre principale préoccupation, et votre opinion est extrêmement importante: elle nous aide à améliorer notre service et à offrir un séjour inoubliable à tous nos clients.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre nouvelle salle de fitness et notre service de massage en chambre à votre goût.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Stephanie SEGOURA
Directrice générale

990 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

L accueil au Sofitel de Montréal est toujours un moment agréable même avec le décalage horaire. Rapide et attentionné, la réception sait intelligemment personnaliser le contact.
La chambre est confortable et calme bien que l on soit au cœur de ville.
Le petit déjeuner au Renoir est un grand moment, avec un service chaleureux et professionnel.
Les petits moins : la taille et l équipement de la salle de fitness, indignes d un hôtel de cette catégorie et la cuisson du poisson au Renoir, trop cuit ce qui gâche un peu le plaisir du plat.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Bonjour Oissel,

Merci pour votre message concernant votre plus récent séjour parmi nous et nous apprécions grandement tous les commentaires. J'ai pris note de vos commentaires concernant les équipements de la salle fitness ainsi que sur la cuisson du poisson au restaurant Renoir et soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en place pour que les points que vous avez soulevés soient partagés avec nos chefs de services afin d'améliorer notre service.

Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt au Sofitel Montréal Le Carré Doré.

Stéphanie SEGOURA
Gaillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Je reviens dans cet hôtel environ tous les 45 jours, et c'est toujours aussi bien. Les chambres sont bien équipées et bénéficient des superbes lits des Sofitel. Le personnel est toujours aussi efficace et attentif aux attentes des clients. L'emplacement de cet hôtel en fait aussi un atout pour ceux qui veulent séjourner à Montréal, que ce soit pour affaires ou tourisme.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les derniers étages d'où on peut apercevoir au loin le Saint Laurent
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Bonjour Les5normands,

Merci pour votre message concernant votre plus récent séjour parmi nous. Nous apprécions grandement tous les commentaires.

Stéphanie SEGOURA
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour au Sofitel de Montréal. Cette deuxième visite a confirmé les bons souvenirs que nous avions de notre premier séjour l'an dernier.
Nous avons séjourné en suite. Cette catégorie de chambre offre de beaux espaces, bénéficie d'une salle de bain bien équipée. Tout est très bien entretenu et très propre. La décoration des chambres mériterait toutefois un brun de modernité et un canapé plus moelleux serait apprécié.
L'hôtel est très bien situé, a proximité directe d'une station de métro.
Le petit déjeuner est tout simplement excellent. On ne sait pas quel plat choisir chaque matin car les différents plats proposés sont excellents.

Un grand merci à tout le personnel qui fait preuve de professionnalisme et d'une très grande sympathie auprès des hôtes, qu'il s'agisse de l'équipe de réception, de concierges, du restaurant, sans oublier les femmes de chambre.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Bonjour bipbip1975,

Cela nous fait plaisir de recevoir de si bons commentaires. La personnalisation du service est une priorité pour nous. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt que vous portez au Sofitel Montréal Le Carré Doré, et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Stéphanie Segoura
Directrice Générale

Vous connaissez Sofitel Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Montreal

Adresse : 1155 Sherbrooke West, Montréal, Québec H3A 2N3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Montréal
N°2 des hôtels écologiques à Montréal
N°2 des hôtels d'affaires à Montréal
N°8 des hôtels de luxe à Montréal
N°10 des hôtels familiaux à Montréal
N°12 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Montreal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Montreal
Sofitel Montreal Hotel Montreal
Montreal Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.