“Confortable” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Montreal

Sofitel Montreal a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Montreal
5.0 sur 5 Hôtel   |   1155 Sherbrooke West, Montréal, Québec H3A 2N3, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°13 sur 164 hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montréal, Canada
“Confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Personnel courtois, chambre très confortable avec contrôle de température, excellent restaurant de l'hôtel: Le Renoir. Que cela soit pour le petit déjeuner, le lunch ou le dîner, la cuisine gastronomique est au premier plan. Situé sur le golden mile de Montréal, tout se fait à pied. Nous sommes même allés à pied patiner au Vieux-Port !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Bonjour Christiane P,

C'est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Service valet impeccable et lit super soyeux et trop confortable!!! Douche a faire réver !!! Pour le prix et emplacement centre-ville wow !!! Restaurant tres bon et dejeuner a la chambre santé et délicieux. Pour un activite au centre belle endroit parfait ou pour simplement vivre le centre ville de montreal et pres de tout a la marche. Parfait pour loisir ou affaire !!!

Restaurant aussi dejeuner par loin a decouvrir ...

Activitee stade et biodeome et magasinage st catherine

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Vyet11020,

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

En couple, 6 jours. En partie travail, en partie visite.
Excellent accueil. Très belle chambre chaleureuse, moelleuse, calme.
Petit déjeuner excellent.
Personnel disponible souriant, aux petits soins.
Un peu cher peut-être..

Astuce pour la chambre : Préferer les chambres en hauteur à l'ouest. Belle lumière en soirée
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Bonjour Clvoy,

Ophain
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous avons été accueilli très chaleureusement et nous avons passé un très agréable moment grâce à la sympathie de TOUT le personnel. Pour une première visite au Canada et une première nuit dans ce pays nous avons été agréablement surpris. Chambre très propre, confortable, literie nickel petit déjeuner en chambre délicieux et copieux merci

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Bonjour Nathalie D,

Lattes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Tout simplement parfait, rien à redire!!!
A coup sur nous reviendrons au sofitel pour une prochaine visite à montreal!!
Personnel extra literie impeccable emplacement top propreté irréprochable
A très vite pour une nouvelle visite .........

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Bruno T,

Directrice générale

Vous connaissez Sofitel Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Montreal

N°9 des hôtels de luxe à Montréal
N°10 des hôtels familiaux à Montréal
N°12 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Montreal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Montreal
Sofitel Montreal Hotel Montreal
Montreal Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.