“Très bel hôtel!” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Montreal

Sofitel Montreal a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Montreal
5.0 sur 5 Hôtel   |   1155 Sherbrooke West, Montréal, Québec H3A 2N3, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 163 hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Gatineau, Québec
“Très bel hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très bel hôtel moderne avec un service fantastique. Tous les employés que nous avons rencontrés était vraiment polis et sympathiques. Chambre luxeuse et moderne. Hyper propre. Une radio Bose, une cafetière à capsule, des bouteilles d'eau gratuite, une note de bienvenue écrite à la main, 2 robes de chambre, etc, etc. Nous recommendons. Le prix était très bon et la carte CAA est acceptée. 35.00$ pour le stationnement 24 heures (valet et entrées/sorties à volonté).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Bonjour Axp144,

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Agréable séjour dans cet hôtel à Montréal.
Personnel agréable et aux petits soins, petites attentions délicates et souhaits exaucés.
Très bon service en chambre tant par la qualité du service que les mets servis.
Lobby très accueillant, beaux livres et décoration soignée.
Volume de la chambre agréable, calme, belle vue citadine, literie de qualité, propre.
Petits déjeuners copieux et très bons.
Très pratique, le service voiturier.
Seul petit bémol la moquette qui aurait besoin d'être remise au goût du jour.

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé une chambre la plus en hauteur possible. Nous avons eu la plus grande située au...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Bonjour Marinettearoulettes ,

C'est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Nous avons pris note de votre commentaire à propos de la moquette.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Un service et un accueil parfait à chacun de mes séjours renouvelés ! Un vrai bonheur.
Une note spéciale pour le chef du Renoir. Cuisine excellente, et un brunch le dimanche divin.
Une direction et une équipe dynamique qui se mettent en 4 avec le sourire pour innover et vous faire plaisir .

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour Hortense L,

Begnins, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Cet hôtel est une merveille. Les employés sont gentils, la chambre luxueuse, le Fitness propre avec pommes et eau pour récupérer.
La chambre est grande, les double lits sont petits c'est vrai mais bon...
Le concierge est de très bon conseil.
Aucune hésitation c'est un très bon pied à terre pour tourisme et business. C'est notre troisième visite et nous y reviendrons.

Séjour du avril 2014
Bonjour Greg480,

4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Ce qui m'a le plus agréablement surpris est la qualité du service dans l'hôtel : de l'accueil au room service, le personnel est agréable, souriant et disponible. Ensuite, la décoration est bien, les chambres sont spacieuses et propres. Le lit est très confortable. C'est calme, on entend à peine les bruits des autres voisins. Bref, très bon hôtel haut de gamme.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Bonjour Grassendorf,

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

J'ai séjourné au Sofitel pour les affaires et le service est excellent très ''detail-oriented''. Le complexe est situé au centre-ville. Nous avons une suite complete au 4 eme étage ou nous avons ou tenir nos réunions d affaires. Un service de repas le midi (très bon) !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Bonjour Isabelle V,

Directrice générale

Vous connaissez Sofitel Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Montreal

N°9 des hôtels familiaux à Montréal
N°10 des hôtels de luxe à Montréal
N°12 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Montreal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Montreal
Sofitel Montreal Hotel Montreal
Montreal Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.