“Formidable!” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Montreal

Sofitel Montreal a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Montreal
5.0 sur 5 Hôtel   |   1155 Sherbrooke West, Montréal, Québec H3A 2N3, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction!
N° 15 sur 163 hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lille, France
“Formidable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Un hôtel de grande classe, très bien situė, un service impeccable à tous les niveaux, j'ai particulièrement apprécié la chambre oū rien ne manquait avec une très belle vue.
Restaurant et petit déjeuner de grande qualité, bravo au chef monsieur perret.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Bonjour Laurent M,

C'est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Nous avons pris note de votre commentaire à propos de la moquette.

Parme, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

La réussite du groupe Accor repose sur un modèle d'affaires qui fidélise.
C'est rassurant de trouver autre-atlantique une ambiance si européenne.
Extrêmement bien placé, ce Sofitel permet de se déplacer à pieds dans le centre des affaires et des principales attractions de Montréal.
Banques, bureaux d'avocats et d'expert-comptables. Rue Notre Dame, Vieux Montréal, Mont Royal, Place des Arts, Arena Bell, etc.
Service excellent. Chambre et salle de bain impeccable avec, en prime, le très grand confort du lit Sofitel.
Décoration du lobby, du restaurant et du bar un peu froide. La terrasse mériterait d'être plus accueillante, moins "minérale". Les mets gagneraient à être plus "européens"
Sans doute une des meilleures adresses au centre de Montréal.

Astuce pour la chambre : Privilégier les derniers étages
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour Peper22,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Montréal Le Carré Doré.

J'ai pris note de vos commentaires concernant le charme nos terrasse. Nous avons récemment rénové une partie de notre terrasse pour la rendre plus chaleureuse.

Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Directrice Générale
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

J'ai récemment séjourné au Sofitel Montréal et je n'ai que de bons commentaires à faire! Le personnel qualifié est professionnel et surtout très aimable! J'ai eu un excellent accueil. Comme je suis très intéressée par l'art, le concierge m'a conseillé une visite au Musée des beaux-arts qui est à quelques pas à peine. Très bonne recommendation! J'ai été complètement satisfaite de mon week-end et je conseille aux prochains visiteurs d'essayer le Renoir où les plats sont tout simplement délectable! Chapeau à toute l'équipe du Sofitel pour avoir fait de mon séjour une expérience mémorable! Je reviendrai, certes!

• Séjour du avril 2014
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Bonjour krrob,

Gatineau, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très bel hôtel moderne avec un service fantastique. Tous les employés que nous avons rencontrés était vraiment polis et sympathiques. Chambre luxeuse et moderne. Hyper propre. Une radio Bose, une cafetière à capsule, des bouteilles d'eau gratuite, une note de bienvenue écrite à la main, 2 robes de chambre, etc, etc. Nous recommendons. Le prix était très bon et la carte CAA est acceptée. 35.00$ pour le stationnement 24 heures (valet et entrées/sorties à volonté).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Axp144,

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Agréable séjour dans cet hôtel à Montréal.
Personnel agréable et aux petits soins, petites attentions délicates et souhaits exaucés.
Très bon service en chambre tant par la qualité du service que les mets servis.
Lobby très accueillant, beaux livres et décoration soignée.
Volume de la chambre agréable, calme, belle vue citadine, literie de qualité, propre.
Petits déjeuners copieux et très bons.
Très pratique, le service voiturier.
Seul petit bémol la moquette qui aurait besoin d'être remise au goût du jour.

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé une chambre la plus en hauteur possible. Nous avons eu la plus grande située au...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Bonjour Marinettearoulettes ,