“Excellent hotel, idéalement situé, au service impeccable.” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Montreal

Sofitel Montreal a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Montreal
5.0 sur 5 Hôtel   |   1155 Sherbrooke West, Montréal, Québec H3A 2N3, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°13 sur 163 hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint-Leu, Ile de La Réunion
“Excellent hotel, idéalement situé, au service impeccable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Hotel de classe internationale avec un service irréprochable imprégné de toute l'hospitalité légendaire québécoise. Chambre dernier étage sublime avec magnifique vue sur "la Montagne" invitant au petit déjeuner en chambre tout simplement magique.
Très bien situé au coeur de Montréal à deux pas des rues commerçantes, du quartier des spectacles.

Astuce pour la chambre : Etages supérieurs avec vue Mont Royal
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Bonjour Fabrice S,

Stephanie Segoura

Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel très bien situé;le personnel était "aux petits soins",répondant à toutes nos demandes (étage élevé,pantoufles etc...)
Nous avions une réservation avec petit déjeuner ce qui valait la peine.
Chambre spacieuse et agréable avec une très bonne literie.
A recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonjour Paracetamol92,

Stephanie Segoura
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Un hôtel de grande classe, très bien situė, un service impeccable à tous les niveaux, j'ai particulièrement apprécié la chambre oū rien ne manquait avec une très belle vue.
Restaurant et petit déjeuner de grande qualité, bravo au chef monsieur perret.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Bonjour Laurent M,

C'est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Nous avons pris note de votre commentaire à propos de la moquette.

Parme, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

La réussite du groupe Accor repose sur un modèle d'affaires qui fidélise.
C'est rassurant de trouver autre-atlantique une ambiance si européenne.
Extrêmement bien placé, ce Sofitel permet de se déplacer à pieds dans le centre des affaires et des principales attractions de Montréal.
Banques, bureaux d'avocats et d'expert-comptables. Rue Notre Dame, Vieux Montréal, Mont Royal, Place des Arts, Arena Bell, etc.
Service excellent. Chambre et salle de bain impeccable avec, en prime, le très grand confort du lit Sofitel.
Décoration du lobby, du restaurant et du bar un peu froide. La terrasse mériterait d'être plus accueillante, moins "minérale". Les mets gagneraient à être plus "européens"
Sans doute une des meilleures adresses au centre de Montréal.

Astuce pour la chambre : Privilégier les derniers étages
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour Peper22,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Montréal Le Carré Doré.

J'ai pris note de vos commentaires concernant le charme nos terrasse. Nous avons récemment rénové une partie de notre terrasse pour la rendre plus chaleureuse.

Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Directrice Générale
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

J'ai récemment séjourné au Sofitel Montréal et je n'ai que de bons commentaires à faire! Le personnel qualifié est professionnel et surtout très aimable! J'ai eu un excellent accueil. Comme je suis très intéressée par l'art, le concierge m'a conseillé une visite au Musée des beaux-arts qui est à quelques pas à peine. Très bonne recommendation! J'ai été complètement satisfaite de mon week-end et je conseille aux prochains visiteurs d'essayer le Renoir où les plats sont tout simplement délectable! Chapeau à toute l'équipe du Sofitel pour avoir fait de mon séjour une expérience mémorable! Je reviendrai, certes!

• Séjour du avril 2014
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Bonjour krrob,

Directrice générale

Vous connaissez Sofitel Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Montreal

N°9 des hôtels familiaux à Montréal
N°10 des hôtels de luxe à Montréal
N°12 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Montreal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Montreal
Sofitel Montreal Hotel Montreal
Montreal Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.