“Bon rapport/qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Quartier Latin Hotel

Quartier Latin Hotel a été ajouté à vos Favoris
Quartier Latin Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   1763 St. Denis, Montréal, Québec H2X 3K4, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°120 sur 163 hôtels à Montréal
Québec (ville), Canada
“Bon rapport/qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

J'ai passé deux nuit dans cet hôtel seule. Je n'était pas très rassuré en lisant les commentaires surtout que j'y etait seule! finalement j'ai trouvé l'hôtel correct pour le prix et sa situation. L'hôtel est situé près de la station Berri/UQAM dans le quartier latin. Pratique c'est la gare routière par laquelle je suis arrivée. Le quartier est très animé, surtout le soir, bar/pub et il est collé à un cabaret. Mais de ma chambre je n'entendais rien. Le soir dans les couloirs une forte odeur de marijuanas, la chambre était propre. Les seules choses qui m'ont déplu sont l'accueil froid et incapable de parler en français, et le petit déjeuner très sommaire, et très industriel dans un salle sans fenêtre, sombre est glauque. Je conseille cet hôtel si vous êtes jeune, ou voyagé seule, par contre je déconseille aux familles avec enfants, le quartier est trop bruyant et mal fréquenté!

Séjour du mars 2012 - voyage en solo

MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Au coeur du Quartier Latin de Montréal, cet hôtel ne présente que des points positifs. A proximité de la gare centrale d'Autobus ainsi que du Metro Berri Uquam, c'est le lieu idéal pour séjourner dans un quartier animé de Montréal. Le couchage est confortable, le personnel agréable et les lieux sont propres! La connexion WiFi gratuite est un plus Seul le petit déjeuner continental proposé est sans intérêt mais inclus dans le prix de la chambre donc pas de quoi chipoter!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Gatineau
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Je vais souvent à Montréal, je connais quelques hôtels pas chers et de bonne qualité, Quand j'ai essayé celui-là, faute de disponibilité dans les autres, je l'ai regretté. J'étais même près à quitter pour aller payer dans un autre hotel à plus de 100 $ afin de pouvoir bien me reposer. Ma chambre me donnait le cafard tellement elle était petite avec un lit double coincé entre les murs. Après 20 minutes dans la chambre, mes allergies à la poussière ont fait surface. La salle de bain semblait très propre mais la toilette menait un bruit constant qui m'empêchait de dormir. C'est vrai que la localisation est parfaite, près du métro, des bars sur la vibrante rue St-Denis. Allez dans cet hotel si vous n'avez pas un sou et que vous n'avez pas besoin de vous reposer. J'aurais dû payer 30$ de plus... ailleurs.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Tours
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Petit hotel simple, situé dans quartier animé , des Bars et Restaurants, salle de cinéma à proximité. Très bien pour des jeunes.
Bon accueil, Petite chambre, notre chambre était au 1er étage coté rue, c'était bruyant jusqu'à 5 h du matin, on était là pour une nuit pas très important pour nous, qualité de la literie, moyen, les chambres à l'arrière sont certainement plus au calme. Nous avons pu nous promener le soir et le matin de bon heure pour visiter les quartiers alentours. Le petit déjeuner est servi dans une minuscule salle en sous-sol par un monsieur surper accueillant. petit déjeuner simple mais correcte.
Pas d'internet dans les chambres, aller dans le hall de l'hotel avec son ordi.
Notre voiture nous l'avons garée dans une rue à proximité des rues animées pas très loin de l'hotel, le tarif du parcmètre 4 dollars/jours jusqu'à 9 h du matin. Pas eu de problème de vandalisme.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
quebec
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2009

Hôtel très bien situé, seul aspect positif de cet endroit.
L'accueil est froid et nonchalant. Le tapis de la chambre n'avait pas été nettoyé. La baignoire n'avait pas de bouchon et on n'a pu m'en fournir un. Le séchoir à cheveux ne fonctionnait pas. Le bruit du climatiseur était infernal. Il manquait de papier hygiénique.
Lé petit déjeuner est carrément mauvais ( café infect, croissant mou et froid sans beurre sans choix de garniture ). Bref, à éviter !

• a aimé — Sa situation geographique
  • n'a pas aimé — L'accueil et le service
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ottawa
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2006

Le Quartier Latin est un hotel qui accpete les chiens, c'est pour cette raison que nous l'avons choisi. L'acceuil a ete agreable... mais le reste epouvantable! Nous avons du payer la chambre en avance et nous nous sommes retrouves en sous-sol, dans une chambre poussiereuse, avec fenetre a hauteur des licences d'immatriculation des voitures... Mais surtout, la climatisation etait maximum en pleine nuit, sans reglage possible. Il faisait froid et c'etait tellement bruyant que ma femme n'a pas pu fermer l'oeil de la nuit. La douche faisait un bruit du diable et, pire que tout, un insecte rampant dans la baignoire. Nous avons fuit au petit matin sans prendre le petit dejeuner...

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — La proprete
  • Conseils/Astuces — N'y allez pas...
  • Séjour du juillet 2006
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Quartier Latin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quartier Latin Hotel

Adresse: 1763 St. Denis, Montréal, Québec H2X 3K4, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Classé n°120 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quartier Latin Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quartier Latin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quartier Latin
Quartier Latin Hotel Montreal
Quartier Latin Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quartier Latin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.