“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Quartier Latin Hotel

Quartier Latin Hotel a été ajouté à vos Favoris
Quartier Latin Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   1763 St. Denis, Montréal, Québec H2X 3K4, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°109 sur 164 hôtels à Montréal
Bouzigues
“Moyen”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Quartier agréable réservation faite via booking comme souvent au Canada prix ht donc payé presque 80€ la nuit chambre sommaire si possible éviter celle côté rue petit déjeuner très sommaire par contre deux pas de stations avec pas mal de resto autour

Séjour du août 2014

mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel qui est idéalement situé. Son emplacement permet de pleinement profiter de Montréal à pied et de "vivre" la ville. Le quartier est très très animé et la rue pleine de café restaurant, nous avions une chambre donnant sur la rue et pourtant nous n'avons jamais été dérangé par le bruit. J'ai lu les avis précédent avant de réserver la chambre, il est vrai que l'hôtel est défraichit (tapisserie, entrée de l'hôtel, etc...) par contre tout était propre et le personnel a l'accueil et au petit déjuener très sympathique. Les sanitaires sont propres ainsi que la literie. Le petit déjeuner est très simple (café, thé, muffin, croissant) mais compte tenu du prix de l'hôtel c'est tout à fait convenable... et pour les voyageur plus exigeant il y a un Starbuck juste en face.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Super bien placé pour moi (dans le monde de la bière, c'est placé entre le St Bocq, le Cheval Blanc, le Bénélux, l'Amer à boire, et pas loin de la Station HO.st, ...)
Pour le prix que demander de plus, une chambre assez fraiche, une salle de bain avec toujours de l'eau chaude, un vrai frigo avec freezer, et le charme du déjeuner immuable. J'y retourne chaque années et même si c'est loin d'être le genre d'hotel que j'affectionne, je lui trouve un charme qui fait qu'à chaque préparation d'un nouveau trajet vers le Québec, je n'ai aucun doute quant au lieu ou je vais passer mes nuits.

Astuce pour la chambre : les chambres de devant ont une vue, mais donnent sur un quartier très animé la nuit.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Très mauvaise expérience !!! Dès l'arrivé le hall laisse a desirer moquette qui tiens avec du gros scotch gris et l'employé de reception ne comprend ni anglais ni français .. dans la chambre Moquette sale, draps tachés, dessus de lit très sale, les sanitaires tout simplement pas nettoyé sale de bain privatisé pourtant ... et la cerise sur le gateau on c fait dévorer pendant la nuit infesté de punaise de lit !!!! Nous avions réservés 2 nuits nous sommes partis a la première heure le lendemain personnel "je m'en foutiste" au possible apparemment pour eux vivre dans cette crasse est tout a fait normal ! Ils non pas voulu me rembourser la nuit restante jai laissé tomber vu le manque de considération du gérant bref surtout n'y aller pas !! Nous avions réservés via booking et je me suis fiers a leur avis première et dernières fois !!
Bref..... PASSÉ VOTRE CHEMIN !!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ville-Marie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

J'ai passé une nuit à cet hotel en octobre dernier, j'allais assister à un spectacle au Métropolis et cet hotel était à quelques minutes à pied de là. Je m'attendais à bien pire, la chambre n'était pas très grande, voir carrément petite, mais tout était très propre. à 69$ pour une nuit en plein centre-ville de Montréal, j'ai été agréablement surpris. Je vais probablement y retourner la prochaine fois que je serai en ville. Il n'y a pas de stationnement à l'hotel comme tel, mais le stationnement de la Grande Bibliothèque est tout près et pas trop cher. En résumé, une belle surprise pour pas cher.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

J'ai passé deux nuit dans cet hôtel seule. Je n'était pas très rassuré en lisant les commentaires surtout que j'y etait seule! finalement j'ai trouvé l'hôtel correct pour le prix et sa situation. L'hôtel est situé près de la station Berri/UQAM dans le quartier latin. Pratique c'est la gare routière par laquelle je suis arrivée. Le quartier est très animé, surtout le soir, bar/pub et il est collé à un cabaret. Mais de ma chambre je n'entendais rien. Le soir dans les couloirs une forte odeur de marijuanas, la chambre était propre. Les seules choses qui m'ont déplu sont l'accueil froid et incapable de parler en français, et le petit déjeuner très sommaire, et très industriel dans un salle sans fenêtre, sombre est glauque. Je conseille cet hôtel si vous êtes jeune, ou voyagé seule, par contre je déconseille aux familles avec enfants, le quartier est trop bruyant et mal fréquenté!

Séjour du mars 2012 - voyage en solo
MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Au coeur du Quartier Latin de Montréal, cet hôtel ne présente que des points positifs. A proximité de la gare centrale d'Autobus ainsi que du Metro Berri Uquam, c'est le lieu idéal pour séjourner dans un quartier animé de Montréal. Le couchage est confortable, le personnel agréable et les lieux sont propres! La connexion WiFi gratuite est un plus Seul le petit déjeuner continental proposé est sans intérêt mais inclus dans le prix de la chambre donc pas de quoi chipoter!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Quartier Latin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quartier Latin Hotel

Adresse : 1763 St. Denis, Montréal, Québec H2X 3K4, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Classé n°109 sur 164 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quartier Latin Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quartier Latin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quartier Latin
Quartier Latin Hotel Montreal
Quartier Latin Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quartier Latin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.