“"Superbe expérience culinaire!"” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 165 hôtels à Montréal
Montréal, Canada
“"Superbe expérience culinaire!"”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Un très bel hôtel, en plein centre-ville de Montréal, à quelques pas du Vieux-Port. Le restaurant de l'hôtel, le Aix, est tout aussi impressionnant. Ce fut une expérience culinaire et vinicole hors du commun. Les services sont diversifés et le service chaleureux et professionnel. Définitivement l'un des meilleurs restaurants à visiter à Montréal!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous avons passé un très beau séjour et Ray, Éric, Patrick, René et Madeleine nous ont acceuilli et servi très chaleureusement. Un gros MERCI à tous. Nous avons aussi été très impressionné du professionalisme de Madeleine.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011 par mobile

Rien que du bonheur. Hôtel très confortable avec une situation idéale en face de la magnifique Basilique. Belles chambres spacieuses. Bar Lounge très agréable et d'ailleurs animé les 3 soirées de notre séjour. En plus il faisait beau et nous avons profité de la terrasse bar au 8e étage (une suggestion : le mojito framboise :-)

• Séjour du septembre 2011
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

1ere junior suite proposée sans fenetre, placée au dessus du hall avec la lumière de l'hotel toute la nuit.

de nombreux plateaux de room service traînent dans les couloirs pendant de longues heures, au risque de marcher dessus.

service nul pour le petit dejeuner, personne pour placer, les tables sales restent sales pendant 1h.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
MathieuLarochelle, General Manager de Le Place d'Armes Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 9 septembre 2011
Cher invité,

Je vous remercie pour vos commentaires sur votre dernier séjour à Montréal.

Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les désagréments rencontreés durant votre séjour. Vos commentaires sont pris avec beaucoup de sérieux et les situations seront adressés avec nos équipes.

N`hésitez pas à me contacter directement si vous prévoyez un prochain voyage à Montreal et je m'occuperai personnellement du suivi de votre réservation.

Mathieu
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Première étape de notre circuit au Quebec. On nous a assigne une chambre a un lit ... Pour 4 c'était un peu juste. Donc changement, excuses, diner offert, et nous voila dans une très belle chambre a 2 lits doubles mais avec une clim défaillante. Salle de bains géniale. Le lendemain on nous a propose de changer a nouveau pour une junior suite, tout le monde s'est mille fois excuse. Petit déjeuner standard sans plus, resto-trrasse très sympa, service en chambre impeccable. tout le personnel était très accueillant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Chateauguay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons sejournés dans la suite exécutive et WOW!!! je suis tombée sous le charme des murs de briques, des poutrelles et du calme de cette chambre. Nous n'aurions pas pu dire que nous étions à Mtl. Service aux chambres impeccable. Le spa.. magnifique... une detente assurée.

Merci pour ce superbe séjours.

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite 3608
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
mougins
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Mon mari et moi ont eu le bonheur de passer quelques jours dans ce magnefique hôtel
très bien situé, près du centre du vieux montreal et le metro. Notre chambre (une suite junior) était très jolie et le lit très confortable. La salle de bain, une petite merveille. Les petits déjeuners excellents et nous avons beaucoup aimé le terrasse sur le tôit. Le personnel était très chaleureux et Sebastien et Jonathan (les chasseurs) très serviable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Place d'Armes Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Place d'Armes Hotel & Suites

Adresse : 55 Saint-Jacques W, Montréal, Québec H2Y 3X2, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°1 des hôtels Spa à Montréal
N°6 des hôtels romantiques à Montréal
N°6 des hôtels de luxe à Montréal
N°8 des hôtels familiaux à Montréal
N°10 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Place d'Armes Hotel & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Place d'Armes Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Place Darmes Montreal
Hotel Place Arme
Le Place D'armes Hotel And Suites
Le D'armes
Le Place d`Armes Hotel Montreal
Le Place d Armes Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Place d'Armes Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.