“Style à choisir” 3 5 étoiles
Avis sur Le Place d'Armes Hotel & Suites

Le Place d'Armes Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Le Place d'Armes Hotel & Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   55 Saint-Jacques W, Montréal, Québec H2Y 3X2, Canada (Quartier International)   |
N° 7 sur 163 hôtels à Montréal
“Style à choisir”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Hôtel un peu bizarre qui laisse une drôle d'impression. D'un côté, luxe au coeur de la vieille ville, personnel parfait, nombreux salons très confortables ; de l'autre chambres (2 lits doubles) un peu étriquées et surtout petit déjeuner dans un bar qui se veut branché et qui est surtout bruyant. Ne parlons pas du niveau sonore au moment du diner !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Il s'agit d'un hôtel à l'architecture magnifique dans le coeur historique de Montréal.
Emplacement de choix et accessible facilement par autoroute, service valet pour la voiture.
Distance de marche du métro et du Palais des congrès.
Magnifique lobby à haut plafond et plusieurs salons accessibles face à la rue. La suite junior est très grande avec immense portes fenêtres donnant sur le balcon. La vue est belle le soir seulement pour l'illumination du centre-ville, le jour c'est très ordinaire. Système de son pour faire jouer des CD.
Très grand lit très confortable. Immense salle de bain très moderne avec douche pluie tropicale et grand bain tourbillon.
Salle du petit-déjeuner immense et bien fenestrée.
Le système de ventilation est bruyant (chambre 3703), il faut l'arrêter pour la nuit (en hiver c'est OK, mais en été cela pourrait être un inconvénient re: la climatisation) et deuxièment, le service aux chambes ne répondait pas pour un petit déjeuner à la chambre. Autre bémol, pas de café de courtoisie dans la chambre !!!! Il n'y a pas de petits formats de vin ou d'alcool , ce qui oblige à acheter une grosse bouteille ++cher.
Le tapis dans la chambre aurait avantage à être remplacé par des parquets de bois plus adapté à la décoration de style européen.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous voulions découvrir un nouvel hôtel dans le vieux port. Cet hôtel est très bien placé, à 5 minutes du centre des sciences du vieux port et à 10minutes de Ste-Catherine.
L'accueil est super. Service de valet auto obligatoire. Nous avions la suite exécutive qui est spacieuse et bien équipée.
Un mini bar bien garnie mais dispendieux. Les déjeuners étaient toutefois très bien et à un prix super de $10,00 lorsque pris au moment de la réservation. Ils sont offerts au bar qui pour l'occasion est transformé en salle pour déjeuner. Deux bémol... le Rainspa à même l'hôtel est décevant. Les massages ont été excellents mais il n'y a qu'un sauna humide sans aucun bain tourbillon ni spa sec... Pas de piscine non plus. Les cabarets du room service trainent longtemps dans les corridors...Notre expérience fut quand même très agréable et je n'hésiterais pas à y retourner.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Un très bel hôtel, en plein centre-ville de Montréal, à quelques pas du Vieux-Port. Le restaurant de l'hôtel, le Aix, est tout aussi impressionnant. Ce fut une expérience culinaire et vinicole hors du commun. Les services sont diversifés et le service chaleureux et professionnel. Définitivement l'un des meilleurs restaurants à visiter à Montréal!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous avons passé un très beau séjour et Ray, Éric, Patrick, René et Madeleine nous ont acceuilli et servi très chaleureusement. Un gros MERCI à tous. Nous avons aussi été très impressionné du professionalisme de Madeleine.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Rien que du bonheur. Hôtel très confortable avec une situation idéale en face de la magnifique Basilique. Belles chambres spacieuses. Bar Lounge très agréable et d'ailleurs animé les 3 soirées de notre séjour. En plus il faisait beau et nous avons profité de la terrasse bar au 8e étage (une suggestion : le mojito framboise :-)

• Séjour du septembre 2011
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

1ere junior suite proposée sans fenetre, placée au dessus du hall avec la lumière de l'hotel toute la nuit.

de nombreux plateaux de room service traînent dans les couloirs pendant de longues heures, au risque de marcher dessus.

service nul pour le petit dejeuner, personne pour placer, les tables sales restent sales pendant 1h.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
MathieuLarochelle, General Manager de Le Place d'Armes Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 9 septembre 2011
Cher invité,

Je vous remercie pour vos commentaires sur votre dernier séjour à Montréal.

Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les désagréments rencontreés durant votre séjour. Vos commentaires sont pris avec beaucoup de sérieux et les situations seront adressés avec nos équipes.

N`hésitez pas à me contacter directement si vous prévoyez un prochain voyage à Montreal et je m'occuperai personnellement du suivi de votre réservation.

Mathieu