“Sortie urbaine” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°7 sur 164 hôtels à Montréal
“Sortie urbaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Annuellement nous dormons à l'hôtel dans notre ville, c'est une rendez-vous où nous profitons de Montréal en touriste. Notre séjour au Place d'Armes a été plus que parfait, accueil en français (malheureusement de plus en plus rare à Montréal), décor chaleureux et de bon goût digne des revues de décoration. Nous logions dans un suite junior au 6e étage, murs en briques, foyer d'ambiance, écran plasma, bain thérapeutique et immense douche parapluie, il ne manquait rien. Le lit hyper confortable bref une journée ce n'est pas assez !!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012 par mobile

Excellent choix pour célébrer notre 10 e anniversaire. Suite junior parfaite et très propre partout. Le service est aussi de grande qualité; sauf peut-être le service aux chambres un peu lent. Valet efficace. Soin reçu au rainspa etait très bien. Seuls petits bémols: pas de café dans la chambre...décevant! Et salement petit déjeuner bon mais pas assez chaud. Parcontre, le service etait accueillant et souriant. Nous
avons passé 3 nuits et avons hâte d'y retourner!

• Séjour du février 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Tout le charme d'un hôtel ancien et le confort et l'efficacité d'un hôtel modernisé avec goût. Permet de "faire" tout le vieux Montréal à pied et de rejoindre aussi à pied les quartiers d'affaires et la grande rue commerçante. Une belle terrasse sur les toits, très animée au moment de l'apéritif. De somptueux petits déjeuners-buffets au restaurant du rez-de-chaussée

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Excellent service!
Nous avons eu d’innombrables imprévus avant et durant l'événement et madame Bassut était très accommodante.
Un gros merci, je suggère cet hôtel pour tous vos événements.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous avons séjournés mon conjoint et moi à l'hotel Places d'Armes dans le cadre de notre mariage le 7 Janvier dernier.
Nous avons eu la chance de résider dans une des suite Exécutive ou j'ai pu recevoir maquilleuse et coiffeuse pour l'évènement. Idéale pour ce genre d'évènement.

Tout fut parfait, du service à la réception au service au chambres.

Un cocktail fut aussi organisé à la Suite 701, resto-bar adjacent à l'Hotel et là aussi nous avons eu un excellent service.

Merci à toute l,équipe de l'Hotel place d,Armes, plus particulièrement à Marie-Michèle Doré, responsable évènements sociaux et mariage sans qui cette fin de semaine mémorable n'aurait pu être possible.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Hôtel un peu bizarre qui laisse une drôle d'impression. D'un côté, luxe au coeur de la vieille ville, personnel parfait, nombreux salons très confortables ; de l'autre chambres (2 lits doubles) un peu étriquées et surtout petit déjeuner dans un bar qui se veut branché et qui est surtout bruyant. Ne parlons pas du niveau sonore au moment du diner !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Il s'agit d'un hôtel à l'architecture magnifique dans le coeur historique de Montréal.
Emplacement de choix et accessible facilement par autoroute, service valet pour la voiture.
Distance de marche du métro et du Palais des congrès.
Magnifique lobby à haut plafond et plusieurs salons accessibles face à la rue. La suite junior est très grande avec immense portes fenêtres donnant sur le balcon. La vue est belle le soir seulement pour l'illumination du centre-ville, le jour c'est très ordinaire. Système de son pour faire jouer des CD.
Très grand lit très confortable. Immense salle de bain très moderne avec douche pluie tropicale et grand bain tourbillon.
Salle du petit-déjeuner immense et bien fenestrée.
Le système de ventilation est bruyant (chambre 3703), il faut l'arrêter pour la nuit (en hiver c'est OK, mais en été cela pourrait être un inconvénient re: la climatisation) et deuxièment, le service aux chambes ne répondait pas pour un petit déjeuner à la chambre. Autre bémol, pas de café de courtoisie dans la chambre !!!! Il n'y a pas de petits formats de vin ou d'alcool , ce qui oblige à acheter une grosse bouteille ++cher.
Le tapis dans la chambre aurait avantage à être remplacé par des parquets de bois plus adapté à la décoration de style européen.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Place d'Armes Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Place d'Armes Hotel & Suites

Adresse : 55 Saint-Jacques W, Montréal, Québec H2Y 3X2, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°1 des hôtels Spa à Montréal
N°5 des hôtels romantiques à Montréal
N°5 des hôtels de luxe à Montréal
N°8 des hôtels d'affaires à Montréal
N°9 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Place d'Armes Hotel & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Place d'Armes Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Place Darmes Montreal
Le Place D'armes Hotel And Suites
Le D'armes
Hotel Place Arme
Le Place d`Armes Hotel Montreal
Le Place d Armes Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Place d'Armes Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.