“Tout beau!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Place d'Armes Hotel & Suites

Le Place d'Armes Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Le Place d'Armes Hotel & Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   55 Saint-Jacques W, Montréal, Québec H2Y 3X2, Canada (Quartier International)   |
N° 8 sur 162 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
Shawinigan, Quebec, Canada
“Tout beau!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Très bel hôtel! Personnel courtois, chambre très belle et très propre. Nous avions une chambre avec lit king, 4 fenêtres, une grande baignoire à remous pour un prix très raisonnable. Il y a un rabais CAA. Informez-vous! Seul point négatif, ne vous fiez pas sur le mini bar, c'est hors de prix! Faites vos provisions avant d'arriver! :o) Lit suuuuper confortable... Très belle terrasse sur le toit, mais bondée de monde quand il fait beau! Autre petite déception, le coupon pour le cocktail de bienvenue ne peut pas être utilisé au bar de la terrasse...

Astuce pour la chambre : On a aussi vu une chambre avec lit queen et c'est très bien aussi!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Tout était parfait, de notre arrivée, l'aspect charmeur de l'hôtel et son personnel ont su nous convoités. Des lits très confortable, des chambres très grandes et que dire de la terrasse sur le toit + le club Suite 701 ou j'ai passé de très bons moments !!!!! Nous avons adoré, probablement un des joyaux hôtels les mieux en ce moment !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Superbe hôtel situé dans le coeur du vieux Montréal.
Chambre parfaite, moderne et très bien décoré, service hors pair, salles communes très belles bref, je le recommande à tout le monde qui veut s'offrir un hôtel haut de gamme et se gâter tout en étant dans le plus beau quartier de Montréal.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec divan et table est recommandée. Elles sont très bien
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

La nourriture était excellente, très bon service durant le diner-conférence. La salle était prête lorsque nous sommes arrivée, le personnel était prêt également. La salle pour notre réunion en après-midi était aussi installée. De plus, la personne en charge a pallié à une demande de dernière minute pour accomoder notre groupe et nous trouver une salle plus grande.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Ottawa
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Hôtel tout à fait charmant . Personnel adorable et accueillant. Restauration impeccable. Chambres magnifiques, confortables, properté immaculée. À proximité de tout, nous permettant de déambuler dans le Vieux-Montréal sans sa voiture! Nous étions cette fois dans l'édifice 1 qui offre des chambres quoique petites, fort mignonnes avec leur mur de brique . Nous rêvons déjà à notre prochain séjour!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Annuellement nous dormons à l'hôtel dans notre ville, c'est une rendez-vous où nous profitons de Montréal en touriste. Notre séjour au Place d'Armes a été plus que parfait, accueil en français (malheureusement de plus en plus rare à Montréal), décor chaleureux et de bon goût digne des revues de décoration. Nous logions dans un suite junior au 6e étage, murs en briques, foyer d'ambiance, écran plasma, bain thérapeutique et immense douche parapluie, il ne manquait rien. Le lit hyper confortable bref une journée ce n'est pas assez !!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Excellent choix pour célébrer notre 10 e anniversaire. Suite junior parfaite et très propre partout. Le service est aussi de grande qualité; sauf peut-être le service aux chambres un peu lent. Valet efficace. Soin reçu au rainspa etait très bien. Seuls petits bémols: pas de café dans la chambre...décevant! Et salement petit déjeuner bon mais pas assez chaud. Parcontre, le service etait accueillant et souriant. Nous
avons passé 3 nuits et avons hâte d'y retourner!

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Le Place d'Armes Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Place d'Armes Hotel & Suites

Adresse: 55 Saint-Jacques W, Montréal, Québec H2Y 3X2, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier International
N°3 des hôtels romantiques à Montréal
N°6 des hôtels de luxe à Montréal
N°7 des hôtels d'affaires à Montréal
N°8 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Place d'Armes Hotel & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Place d'Armes Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Place D'armes Hotel And Suites
Hotel Place Arme
Le D'armes
Hotel Place Darmes Montreal
Le Place d`Armes Hotel Montreal
Le Place d Armes Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Place d'Armes Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.