“Belle Adresse quoique bruyante” 4 5 étoiles

Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
N° 8 sur 163 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
“Belle Adresse quoique bruyante”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Petite étape à Montréal pour une réunion, j'ai le choix de mon hôtel alors j'écume les guides des bonnes adresses. Hésitation entre un autre hôtel et celui-ci, finalement ce sera celui-ci, on verra l'autre au prochain séjour.
Bonne surprise en terme de décoration, excellent accueil à la québecoise, un cocktail en guise de bienvenue à prendre au bar de l'hôtel. Chambre particulièrement soignée avec un air new-yorkais. Pas envie de sortir ce soir, je m'installe au bar pour siroter mon cadeau. Personnel sympa qui engage la conversation, je me sens bien... Je décide de diner ici, carte agréable, plats copieux et gouteux. Rien à redire. La nuit était plus problématique car mauvaise isolation phonique, je suis sensible des oreilles et j'ai du mal à dormir. Deux petits bouchons et voilà. Petit déjeuner le lendemain tout à fait correct.
Adresse à retenir mais attention aux chambres, préférer l'avant qui est plus au calme que l'arrière qui donne sur les boulevards.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Villebon-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passer 3 nuits dans cette hotel et rien a redire! L'hotel est un monument historique vraiment sympas, l'emplacement est au top!

Les chambres sont vraiment spacieuse, le lit enorme et vraiment confortable! Check-in et out vraiment rapide, le personnel est vraiment sympatique et vous renseigne si besoin!

De plus le bain à remous dans la salle de bain est juste un bonheur, surtout par le froid canadien de fevrier...

On y retournera lors de notre prochain séjours à montreal.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Hôtel très bien situé dans le Vieux-Port de Montréal. Chambre très spacieuse, propre et confortable. J'ai passé l'une des meilleures nuits de ma vie tellement la literie est parfaite. Service rapide. Ckeck-in Check-Out sans problème. Personnel courtois et professionnel (sauf au bar). Le spa et le massage... GÉNIAL.
Je recommande cet hôtel à tous ceux qui viendront visiter notre belle ville de Montréal.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons organisé la fête de mon conjoint au restaurant Suite 701 et c'était vraiment extraordinaire. J'étais vraiment fière d'avoir organisé sa fête dans cet endroit aussi magnifique. L'ambiance était vraiment spécial. Tous les invités ont vraiment apprécié et plusieurs ont mentionnés qu'ils reviendraient à ce resto. La nourriture était vraiment excellente et ils ont bien pris soin de tout les détails. Éric, le gérant de soir était très attentionné et très professionnel, ce fut très agréable qu'il soit le chef d'orchestre de la soirée. Christine a fait également un excellent travail pour la coordination de l'évênement. Tous les employés étaient gentils et très professionnels. Franchement l'équipe du resto Suite 701 a dépassé mes attentes!!!!!!
Je vous recommande fortement ce resto pour organiser un évènement.
Félicitations à l'équipe!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

Hotel design confortable et bien situé dans le vieux Montréal. Séjour en hiver et chambre difficile à chauffer (grande piece avec grande hauteur sous plafond /ch 3302 et 3306) malgré une ventilation faisant BEAUCOUP de bruit pour peu de résultat et une fausse cheminée. Vraiment dommage et contrariant pour le prix assez élevé, en contraste avec le standing de l'hotel.
Restaurant sous sol niveau rue de grande qualité. Bar/Salle petit déjeuner (suite701) peu cosy

• Séjour du décembre 2012
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

L'hôtel est magnifique et très bien situé au coeur du Vieux Montréal. Logé dans un édifice historique, cet hôtel est un lieu magique ou se côtoient l'équilibre, un confort sans pareil et un servivce impeccable. La suite que nous avons occupée était grande, fonctionnelle, extrêmement confortable et décorée avec beaucoup de goût; même les tableaux accrochés aux murs sont magnifiques. La salle de bain principale est une des plus belles que j'aie vues dans les plus chics hôtels américains.Le service est exceptionnel et aucun détail n'est laissé au hasard.
Le Place d'Armes est un hôtel de très grande classe qui mérite d'être découvert à tout prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
villeneuve-loubet
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

hôtel très bien situe dans un quartier très agréable proche du centre ville; transports en commun à proximité ; personnel de qualité et très efficace, toujours dispose à renseigner ; chambre agréable et calme , restauration variée dans un cadre moderne de bon goût

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Place d'Armes Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Place d'Armes Hotel & Suites

Adresse: 55 Saint-Jacques W, Montréal, Québec H2Y 3X2, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°1 des hôtels Spa à Montréal
N°3 des hôtels romantiques à Montréal
N°6 des hôtels de luxe à Montréal
N°8 des hôtels d'affaires à Montréal
N°10 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Place d'Armes Hotel & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Place d'Armes Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Place D'armes Hotel And Suites
Hotel Place Arme
Le D'armes
Hotel Place Darmes Montreal
Le Place d`Armes Hotel Montreal
Le Place d Armes Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Place d'Armes Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.