“super moelleux” 5 5 étoiles
Avis sur Le Place d'Armes Hotel & Suites

Le Place d'Armes Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Le Place d'Armes Hotel & Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   55 Saint-Jacques W, Montréal, Québec H2Y 3X2, Canada (Quartier International)   |
N° 8 sur 162 hôtels à Montréal
ste catherine de la jacques cartier
“super moelleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons dormi plus de 2 nuits et tout est super... endroit bien situé, calme, la nourriture , la propreté et le service excellent.Le lit super confortable , le tissus des draps et couette en plume d oie est très agréable.
De plus une salle de bain avec une douche pluie, un bain tourbillon et tv plasma dans la salle de bain.
bon système d échangeur d'air

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

TORONTO
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Il est à mon sens malhonnête pour un hôtel de ne pas spécifier qu’il est réparti sur trois immeubles distincts. Je suis retourné au Place D’Armes sur la foi de l’expérience que j’y avais vécue l’an passé et je me suis retrouvé dans un tout autre décor, qui peut-être n’a rien de mal en soi, mais qui ne m’aurait certainement pas convaincu de revenir dans cet hôtel. Lorsque j’ai constaté que la chambre, la décoration, la lumière, tout était différent de ce que j’avais connu dans le même établissement, je suis descendu en faire part à la réception où il m’a été répondu qu’il n’y avait plus de chambre libre, mais que peut-être pour la seconde nuit… Il n’y a pas eu de proposition pour la seconde nuit. Ma fille qui occupait une seconde chambre dans l’établissement a dû attendre 4 heures (de 18 h à 22 h) et demander à trois reprises pour obtenir l’installation du lit d’enfant dans la chambre (lit qui pourtant avait été demandé lors de la réservation) Lorsque vous avez une enfant de 7 mois qui vient de passer 7 heures de voyage, l’attente semble très longue. Autres contrariétés pour un établissement qui se veut de premier ordre : pas de machine à café dans la chambre, ceux qui comme moi démarrent avec un café et n’apprécient pas particulièrement la livraison du café avant de sortir du lit, ceux-là partent la journée du mauvais pied. Parlant de pied, pas de pantoufles non plus, ce qui, sachant que le carrelage de notre salle de bain était glissant, est un brin risqué. Matelas beaucoup trop ferme (je pensais l’inconfort « orthopédique » passé de mode). La seconde matinée, au bar, nous avons dû attendre 45 minutes après la commande du petit-déjeuner avant d’être servi (si encore cela avait été bon, mais quand les choses vont mal, ça va mal et les œufs Bénédictes ainsi que l’omelette étaient indigestes). Ma fille était repartie plus tôt, à 5 h 45 le 20 mai (je précise l’heure et la date pour ne pas pointer la mauvaise personne). Lorsque le « valet » lui a rapporté sa voiture, bien qu’il y avait toute la place pour la garer le long du trottoir, il a laissé le véhicule en plan au milieu de la rue, sous la pluie battante, et a littéralement couru à s’abriter à l’intérieur (non sans avoir pris son pourboire au passage, presque à l’arraché), laissant ma fille — et ses parents — s’occuper de charger la poussette, le bébé et les deux valises… Impressionnant.
Une chose est certaine, étant de ceux pour qui l’hôtel est un part importante du séjour, celui-ci a été gâché par ce que je considère comme une dissimulation de fait (sachant que j’étais en client qui revenait, on aurait au moins pu me demander si je désirais le même style de chambre que celle qui avait motivé mon retour dans l’établissement). Pour ceux et celles qui considèrent séjourner dans cet établissement, je recommande de demander dans quel immeuble ils seront logés et de se faire spécifier les différences. Les images du site Web ne le font pas. Sachez aussi qu’à part une « douche pluie » et un ridicule foyer électrique (qui occupe trop de place dans la pièce), il n’y a pas de différence entre une chambre « classique » et une chambre « supérieure ». Demandez aussi si les fenêtres ne sont pas condamnées, c’était le cas dans la chambre de notre fille. Aussi demander si des mariages sont prévus ; il est apparu que la taille de l’établissement ne permet pas la sérénité des lieux propre à la relaxation lorsque deux réceptions de mariage s’y déroulent simultanément. Les formalités de départ ont été fort courtoises, mais évidemment on ne m’a pas demandé si mon séjour avait été agréable.
En bref, je n’y retournerai plus !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
MathieuLarochelle, General Manager de Le Place d'Armes Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Cher PPK_leVrai,

Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre second séjour avec nous. Vos commentaires sont importants puisqu'ils nous permettent de nous améliorer constamment et sont pris en compte.

De plus, nous sommes désolés que ni la chambre ni les services n'aient été à la hauteur de vos attentes cette fois-ci. Comme vous le mentionnez, l'hôtel est constitué de trois bâtiments historiques où chaque chambre, bien que similaire, est unique.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Place d'Armes pour que vous puissiez revivre l’expérience de votre premier séjour.
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

lobby nous laisse un peu sur notre faim,le valet aussi,
mais des que lon entre ds la chambre executive cest beau,
materiau de qualité,decoration au goût du jour,
belle grandeur des pieces(immense).
lit confortable,belle literie,robe de chambre spongieuse,
magnifique douche damoureux...beau bain pour deux...
en face de leglise notre dame

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Petite étape à Montréal pour une réunion, j'ai le choix de mon hôtel alors j'écume les guides des bonnes adresses. Hésitation entre un autre hôtel et celui-ci, finalement ce sera celui-ci, on verra l'autre au prochain séjour.
Bonne surprise en terme de décoration, excellent accueil à la québecoise, un cocktail en guise de bienvenue à prendre au bar de l'hôtel. Chambre particulièrement soignée avec un air new-yorkais. Pas envie de sortir ce soir, je m'installe au bar pour siroter mon cadeau. Personnel sympa qui engage la conversation, je me sens bien... Je décide de diner ici, carte agréable, plats copieux et gouteux. Rien à redire. La nuit était plus problématique car mauvaise isolation phonique, je suis sensible des oreilles et j'ai du mal à dormir. Deux petits bouchons et voilà. Petit déjeuner le lendemain tout à fait correct.
Adresse à retenir mais attention aux chambres, préférer l'avant qui est plus au calme que l'arrière qui donne sur les boulevards.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Villebon-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passer 3 nuits dans cette hotel et rien a redire! L'hotel est un monument historique vraiment sympas, l'emplacement est au top!

Les chambres sont vraiment spacieuse, le lit enorme et vraiment confortable! Check-in et out vraiment rapide, le personnel est vraiment sympatique et vous renseigne si besoin!

De plus le bain à remous dans la salle de bain est juste un bonheur, surtout par le froid canadien de fevrier...

On y retournera lors de notre prochain séjours à montreal.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Hôtel très bien situé dans le Vieux-Port de Montréal. Chambre très spacieuse, propre et confortable. J'ai passé l'une des meilleures nuits de ma vie tellement la literie est parfaite. Service rapide. Ckeck-in Check-Out sans problème. Personnel courtois et professionnel (sauf au bar). Le spa et le massage... GÉNIAL.
Je recommande cet hôtel à tous ceux qui viendront visiter notre belle ville de Montréal.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons organisé la fête de mon conjoint au restaurant Suite 701 et c'était vraiment extraordinaire. J'étais vraiment fière d'avoir organisé sa fête dans cet endroit aussi magnifique. L'ambiance était vraiment spécial. Tous les invités ont vraiment apprécié et plusieurs ont mentionnés qu'ils reviendraient à ce resto. La nourriture était vraiment excellente et ils ont bien pris soin de tout les détails. Éric, le gérant de soir était très attentionné et très professionnel, ce fut très agréable qu'il soit le chef d'orchestre de la soirée. Christine a fait également un excellent travail pour la coordination de l'évênement. Tous les employés étaient gentils et très professionnels. Franchement l'équipe du resto Suite 701 a dépassé mes attentes!!!!!!
Je vous recommande fortement ce resto pour organiser un évènement.
Félicitations à l'équipe!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Place d'Armes Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Place d'Armes Hotel & Suites

Adresse: 55 Saint-Jacques W, Montréal, Québec H2Y 3X2, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier International
N°6 des hôtels romantiques à Montréal
N°6 des hôtels de luxe à Montréal
N°7 des hôtels d'affaires à Montréal
N°9 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Place d'Armes Hotel & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Place d'Armes Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Place D'armes Hotel And Suites
Hotel Place Arme
Hotel Place Darmes Montreal
Le D'armes
Le Place d`Armes Hotel Montreal
Le Place d Armes Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Place d'Armes Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.