“Un excellent choix” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 164 hôtels à Montréal
Saint-Raphaël, France
“Un excellent choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Acceuil très agréable , voiturier , bagagiste : parfait.
Suite de qualité top niveau : grande surface et salle de bain high tech avec balnéo et douche en pluie.
Situation parfaite pour visiter le vieux Montréal . Un excellent hôtel moderne dans de vieux bâtiments historiques : une vraie réussite.
Moins bien en ce qui concerne la restauration : la suite 701 qui sert de brasserie est très haute de plafond donc bruyante , à midi peu de monde au déjeuner donc ça va mais le soir à l'apéritif , c'est une volière .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

1 104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous nous sommes mariés à l'hôtel place d'Armes (cérémonie + réception) et nous sommes absolument enchantés de notre choix. Le personnel est à l'écoute du client, professionnel et très sympathique. La nourriture est de très bonne qualité et le service irréprochable. Et pour couronner le tout, la suite réservée aux mariés est splendide !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons séjourné a la fin de nos vacances dans cette hôtel avant de reprendre l avion...

Je dois dire que niveau confort nous avons été gâté

La chambre est spacieuse et la salle de bain grande et luxueuse...

Vous avez tt au alentours ( quartier chinois, bon resto...)

Profitez en pour allez manger dehors et visiter le quartier chinois.

Astuce pour la chambre : Après une escapade bonne hôtel confortable avant de reprendre l avion
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Thetford Mines, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

En septembre dernier nous y avons passé 2 nuits dans une suite junior avec balcon.Un hotel d'une très grande propreté.La chambre est très grande et que dire de la magnifique salle de bain..Et quel confort.Le personnel; est accueillant et très poli.On fait tout pour que notre séjour se déroule bien.Très bien situé,en arrivant,on laisse notre auto et on ne la reprend qu'en partant.Il y a tout aux alentours.le quartier chinois est a 2 rues et pleins de restaurants pour tous les goûts.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

En plein vieux Montréal ,cet hôtel offre de très belles spécieuses ,et du vieux port ( belles Balades) ,aussi accueil très professionnel et efficace ,chambre /suites .
Spacieuses bien agencées ,décoration classique de Bon gout ,très grand lit ,salle de bain superbe avec à l'Italienne "Pluie" vraiment superbe .
merci d' accueil à tous .

Astuce pour la chambre : oui , c'très les propretés . merci
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

etablissement très bien situé au coeur de Montréal proche de la Basilique (à ne pas manquer) et du vieux port (belles balades).
accueil très professionnel et efficace, chambres/suites très spacieuses bien agencées, décoration classique de bon gût, petits salon, très grand lit, salle de bain superbe avec douche à l'italienne et "pluie" vraiment superbe.
Un gros défaut dans la chambre, cela est vrai dans beaucoup d'autres, un bruit de ventilation permanent, innarretable, très dérangeant la nuit, rendant obligatoire le port de boules "quiestce" pour s'endormir. cela n'est pas compatible avec ce niveau de prestation.
un PDJ correct sans plus, pas très pratique, peu diversifié, avec un buffet limité, c'est dommage doit mieux faire...
Existence d'un SPA en supplément, sans piscine, pas d'accès gratuit au Hamman pour la clientèle c'est mesquin. WIFI dans les chambres gratuit, fonctionne parfaitement.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre sans bruit de ventilation, mais y en a t'il ??? et située au calme car sur...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
france
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous y avons sejourné 9 nuits à la fin Aout et nous recommandons cet hotel sans hesiter !
Tout d'abord,un grand bravo à tout le personnel de la reception, portiers,service en chambre)qui sont vraimant sympathiques et à l'écoute du client . (pour n'en nommer que quelques-uns Daisy, Raymond, Marie-André.....:) )
Nous avions une junior suite avec balcon , tres agreable pour l été. Belle deco, super salle de bains et nous avons apprecié aussi la machine Nespresso dans la chambre. Bon room service tres efficace.
Le restaurant Suite 701 est aussi tres bon avec un excellent service et une super ambiance pour le soir.
En resumé, hotel super, personnel au top et d'une grande gentilesse! Nous reviendrons c'est sure pour Noel !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Place d'Armes Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Place d'Armes Hotel & Suites

Adresse : 55 Saint-Jacques W, Montréal, Québec H2Y 3X2, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°2 des hôtels Spa à Montréal
N°7 des hôtels de luxe à Montréal
N°8 des hôtels romantiques à Montréal
N°9 des hôtels familiaux à Montréal
N°12 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Place d'Armes Hotel & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Place d'Armes Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Place Arme
Le Place D'armes Hotel And Suites
Le D'armes
Hotel Place Darmes Montreal
Le Place d`Armes Hotel Montreal
Le Place d Armes Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Place d'Armes Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.