“Super” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 163 hôtels à Montréal
Montréal, Canada
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Nous avons pris une suite pour le lendemain de note mariage.
Super belle vue de Montréal au 7ieme étage! Bain tourbillon, lit super confortable. Nous avons pu louer un film avant même qu'il soit sorti ici au Québec en DVD !
Seul bémol, le prix de certaines choses: franchement, une bouteille d'eau eska ne vaut pas 7$ ... Mieux vaut sortir et s'acheter ses propres friandises que prendre celles de l'hôtel !

• Séjour du novembre 2013
Nikolas S, Front Office Manager de Le Place d'Armes Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher Familia22,
Nous sommes ravis que vous ayez choisi Le Place d’Armes Hôtel & Suites pour célébrer la continuité d’une journée si spéciale. Toute l’équipe vous souhaite félicitations et nous espérons vous revoir lors de votre 1er anniversaire.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Magnifiquement situe a la frontiere entre le vieux montreal et la vie urbaine. Chambres spacieuses et confortables, acceuil chaleureux et aires communes invitantes incluant un bar branché, une table de billard et une invitante terrasse ouverte en saison.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nikolas S, Front Office Manager de Le Place d'Armes Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Guy_Advisor,

Nous sommes heureux d’apprendre que notre accueil ainsi que les différents services offerts par l’hôtel vous ont plu. En espérant vous revoir lors de la saison estivale pour que vous puissiez profiter de notre terrasse.

Bien à vous,

Nikolas S
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est très bien placé. Le bâtiment 1 est assez vintage et donne sur la rue. Les bâtiments 2 et 3 ont des chambres plus modernes avec un peu moins de charme mais plus au calme. La salle de restaurant est hyper agréable.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Définitivement l'une des bonnes adresses de Montréal. Finition de haute qualité, grandeur remarquable de la chambre, chambre très équipée. Stationnement par valet uniquement est un point faible pour moi parce que j'aime avoir libre accès à ma voiture. Très bien situé. Le tarif est cher, mais la qualité est là. Un autre bémol, une canalisation d'eau passe dans l'un des murs de la chambre 2204 et on l'entends constamment sans la climatisation. Pas de système de fidélité, ce qui limitera le nombre de nuitées par année en ce qui me concerne.

Astuce pour la chambre : Un étage élevé est à prioriser.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Acceuil très agréable , voiturier , bagagiste : parfait.
Suite de qualité top niveau : grande surface et salle de bain high tech avec balnéo et douche en pluie.
Situation parfaite pour visiter le vieux Montréal . Un excellent hôtel moderne dans de vieux bâtiments historiques : une vraie réussite.
Moins bien en ce qui concerne la restauration : la suite 701 qui sert de brasserie est très haute de plafond donc bruyante , à midi peu de monde au déjeuner donc ça va mais le soir à l'apéritif , c'est une volière .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous nous sommes mariés à l'hôtel place d'Armes (cérémonie + réception) et nous sommes absolument enchantés de notre choix. Le personnel est à l'écoute du client, professionnel et très sympathique. La nourriture est de très bonne qualité et le service irréprochable. Et pour couronner le tout, la suite réservée aux mariés est splendide !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons séjourné a la fin de nos vacances dans cette hôtel avant de reprendre l avion...

Je dois dire que niveau confort nous avons été gâté

La chambre est spacieuse et la salle de bain grande et luxueuse...

Vous avez tt au alentours ( quartier chinois, bon resto...)

Profitez en pour allez manger dehors et visiter le quartier chinois.

Astuce pour la chambre : Après une escapade bonne hôtel confortable avant de reprendre l avion
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Place d'Armes Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Place d'Armes Hotel & Suites

Adresse: 55 Saint-Jacques W, Montréal, Québec H2Y 3X2, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°1 des hôtels Spa à Montréal
N°6 des hôtels romantiques à Montréal
N°6 des hôtels de luxe à Montréal
N°10 des hôtels familiaux à Montréal
N°10 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Place d'Armes Hotel & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Place d'Armes Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Place D'armes Hotel And Suites
Hotel Place Arme
Le D'armes
Hotel Place Darmes Montreal
Le Place d`Armes Hotel Montreal
Le Place d Armes Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Place d'Armes Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.