“Très charmant, bien situé et tout simplement génial” 5 5 étoiles
Avis sur Le Place d'Armes Hotel & Suites

Le Place d'Armes Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Le Place d'Armes Hotel & Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   55 Saint-Jacques W, Montréal, Québec H2Y 3X2, Canada (Quartier International)   |
N° 7 sur 163 hôtels à Montréal
Montréal, Canada
“Très charmant, bien situé et tout simplement génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Je voulais tout simplement vous remercier pour l’excellent weekend, le dévouement de chacun des membres de votre personnel était tout à fait à la hauteur.
Les petits déj à la Suite 701, la chambre, la literie, l’ambiance, la propreté...tout tout tout….
Que de charme et de détente que procure cet environnement hôtelier si bien situé.

Un gros MERCI au staff du Place d’Armes & Suites!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons pris une suite pour le lendemain de note mariage.
Super belle vue de Montréal au 7ieme étage! Bain tourbillon, lit super confortable. Nous avons pu louer un film avant même qu'il soit sorti ici au Québec en DVD !
Seul bémol, le prix de certaines choses: franchement, une bouteille d'eau eska ne vaut pas 7$ ... Mieux vaut sortir et s'acheter ses propres friandises que prendre celles de l'hôtel !

• Séjour du novembre 2013
Nikolas S, Front Office Manager de Le Place d'Armes Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher Familia22,
Nous sommes ravis que vous ayez choisi Le Place d’Armes Hôtel & Suites pour célébrer la continuité d’une journée si spéciale. Toute l’équipe vous souhaite félicitations et nous espérons vous revoir lors de votre 1er anniversaire.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Magnifiquement situe a la frontiere entre le vieux montreal et la vie urbaine. Chambres spacieuses et confortables, acceuil chaleureux et aires communes invitantes incluant un bar branché, une table de billard et une invitante terrasse ouverte en saison.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nikolas S, Front Office Manager de Le Place d'Armes Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Guy_Advisor,

Nous sommes heureux d’apprendre que notre accueil ainsi que les différents services offerts par l’hôtel vous ont plu. En espérant vous revoir lors de la saison estivale pour que vous puissiez profiter de notre terrasse.

Bien à vous,

Nikolas S
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est très bien placé. Le bâtiment 1 est assez vintage et donne sur la rue. Les bâtiments 2 et 3 ont des chambres plus modernes avec un peu moins de charme mais plus au calme. La salle de restaurant est hyper agréable.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Définitivement l'une des bonnes adresses de Montréal. Finition de haute qualité, grandeur remarquable de la chambre, chambre très équipée. Stationnement par valet uniquement est un point faible pour moi parce que j'aime avoir libre accès à ma voiture. Très bien situé. Le tarif est cher, mais la qualité est là. Un autre bémol, une canalisation d'eau passe dans l'un des murs de la chambre 2204 et on l'entends constamment sans la climatisation. Pas de système de fidélité, ce qui limitera le nombre de nuitées par année en ce qui me concerne.

Astuce pour la chambre : Un étage élevé est à prioriser.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Acceuil très agréable , voiturier , bagagiste : parfait.
Suite de qualité top niveau : grande surface et salle de bain high tech avec balnéo et douche en pluie.
Situation parfaite pour visiter le vieux Montréal . Un excellent hôtel moderne dans de vieux bâtiments historiques : une vraie réussite.
Moins bien en ce qui concerne la restauration : la suite 701 qui sert de brasserie est très haute de plafond donc bruyante , à midi peu de monde au déjeuner donc ça va mais le soir à l'apéritif , c'est une volière .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous nous sommes mariés à l'hôtel place d'Armes (cérémonie + réception) et nous sommes absolument enchantés de notre choix. Le personnel est à l'écoute du client, professionnel et très sympathique. La nourriture est de très bonne qualité et le service irréprochable. Et pour couronner le tout, la suite réservée aux mariés est splendide !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux