“Hotel de charme trés bien situé dans le vieux Montréal.” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   55 Saint-Jacques W, Montréal, Québec H2Y 3X2, Canada   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 163 hôtels à Montréal
“Hotel de charme trés bien situé dans le vieux Montréal.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Idéal pour parcourir le Montréal ancien et les berges du Saint-Laurent. Très proche de la station de Métro du palais des congrés, et bien desservi par des lignes de bus. Belles chambres et salles de bains de qualité. Service impeccable tant pour l'entretien des chambres que pour le petit déjeuner. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil et les conseils que nous a prodigué Daisy.Trés bon séjour de quatre nuits en Juillet 2014.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nikolas S, Front Office Manager de Le Place d'Armes Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Bonjour raymond e,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Place d’Armes Hôtel & Suites et tout particulièrement l’accueil et les conseils de Daisy.

Merci d’avoir pris le temps de partager vos bons commentaires.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Notre séjour en juin fut mémorable dans la Junior suite 3407. Cet hotel est une conception originale ou on a rejoint trois immeubles classés en un. La chambre était meublé avec goût, spacieuse, avait une salle de bain avec balnéo et une douche énorme. La brique apparente est très beau. Les énormes fenêtres aussi.

Seule chose qui manquait: une bouilloire pour faire du thé! Bizarre pour un pays qui a Elizabeth II sur leur billet....
Si vous craignez le bruit choississez une chambre pas sur l'avenue.
Quant au staff, ils sonts parfaits. Il feront tout pour vous avec le sourire le plus sincère.

La grande classe....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nikolas S, Front Office Manager de Le Place d'Armes Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Bonjour hask74,

Merci beaucoup de prendre le temps de partager votre expérience au Place d’Armes Hôtel & Suites. Nous sommes très heureux de lire que la chambre, notre localisation et surtout notre staff ont fait de votre visite un séjour mémorable.

Lors de votre prochain séjour avec nous, il nous fera plaisir de mettre une bouilloire, disponible sur demande, à votre disposition dans votre chambre.

Encore une fois merci pour vos bons mots.

Au plaisir,
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

J'y ai séjourné pour un mariage en mai 2014. Tout était parfait : l'accueil, la réception, le personnel, la nourriture (petit déjeuner). Les chambres sont magnifiques.
Je le recommande chaudement. Un des plus beaux 4 étoiles où j'ai séjourné toutes villes confondues.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nikolas S, Front Office Manager de Le Place d'Armes Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Bonjour MrsDalloway_13,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Place d’Armes.

Nous sommes très heureux d’avoir pu contribuer à ce que tout soit parfait lors de votre séjour et espérons vous revoir prochainement.

Chaleureusement,
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Le personnel de l'hotel est très conciliant et attentionné. Les chambres sont tout simplement magnifiques, ainsi que les salles de bain. Propreté parfaite. L'hotel est très bien situé, quoique difficile à trouver, surtout le soir. Les murs de briques dans les chambres donne un accent chaleureux à la chambre, mais on a tout le confort moderne et plus. Endroit magnifique à découvrir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nikolas S, Front Office Manager de Le Place d'Armes Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Chère Emilie G,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. Votre description du Place d’Armes, ‘Le luxe chaleureux’, est définitivement une des plus jolies faites à ce jour.

En espérant vous accueillir à nouveau bientôt, je vous souhaite un superbe été!

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Excellent service, chambre impeccable, tout est parfait, bien situé, excellent rapport qualité prix. Je le recommande a tout le monde !! Service pour les gens d'affaires est excellent, tres attentionné. Les restaurants de l'hotel offre une grande sélection de repas et d'alcool.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher benoituqam,
Un gros merci de la part de toute l’équipe du Place d’Armes pour vos bons commentaires. Nous sommes ravis de faire partie de vos hôtels recommandés.
En espérant vous revoir en cette saison estivale pour un cocktail ou deux sur notre terrasse.

Bon été!
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Dès votre arrivée, de la réception jusqu'à la chambre service exceptionnel sur toute la ligne!! Le rapport qualité/prix surprenant.....l'ambiance chaleureuse, le décor avec touche de professionnalisme, l'emplacement centre-ville, en fait une note parfaite sur tout la ligne!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nikolas S, Front Office Manager de Le Place d'Armes Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Bonjour cdore13,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre dernier séjour. Je suis très heureux de savoir que dès votre arrivée vous avez apprécié notre service, et ce, sur toute la ligne.

Encore une fois merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Pour notre semaine de découverte à Montréal, nous avons choisi cet hotel en plein centre de Montréal (à deux minutes à pied du métro). Nous avons été très bien acceuillis à l'hotel et durant tout le séjour. Dès notre arrivée, le personnel s'est occupé de nos baggages. On nous a offert également un coktail/pers. Notre chambre est standard mais agréable (mur en briques rouges, beau meuble, literie très agréable...). Concernant la propreté de la chambre, celle-ci était nettoyée une fois par jour + service "Bonne nuit" en fin de journée (lit refait, bouteilles d'eau et chocolats mise à disposition, store abaissé et lumière tamisée...). Il faut ajouter que l'hotel nous a gracieusement mis à disposition des prises électriques (standard européen vs. standard nord américain) ce qui était appréciable. On a également profité du brunch à l'hotel: bonne cuisine, service agréable...

En conclusion, nous recommanderons cet hotel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nikolas S, Front Office Manager de Le Place d'Armes Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour Siva B,

Merci d’avoir choisi le Place d’Armes comme pied à terre pour votre semaine découverte de Montréal.

Nous sommes bien heureux de lire que dès votre arrivée notre personnel a bien su vous accueillir et que nous faisons maintenant partie de votre liste d’hôtels à recommander.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Nikolas Salouros

Vous connaissez Le Place d'Armes Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Place d'Armes Hotel & Suites

Adresse: 55 Saint-Jacques W, Montréal, Québec H2Y 3X2, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°1 des hôtels Spa à Montréal
N°6 des hôtels romantiques à Montréal
N°6 des hôtels de luxe à Montréal
N°9 des hôtels d'affaires à Montréal
N°10 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Place d'Armes Hotel & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Place d'Armes Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Place D'armes Hotel And Suites
Hotel Place Arme
Hotel Place Darmes Montreal
Le D'armes
Le Place d`Armes Hotel Montreal
Le Place d Armes Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Place d'Armes Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.