“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 163 hôtels à Montréal
Montréal, Canada
“Très bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avions réservé une nuit à cet hôtel pour une courte escapade amoureuse. Nous avions une suite junior avec balcon et la chambre nous a vraiment plu. Spacieuse, confortable et propre. Le service est très bien et le personnel très gentil et avenant.

La seule chose qui nous a déçu est le fait qu'il n'y avait pas d'emblé une cafetière dans la chambre. On nous en a apporté une durant notre absence, mais le lait et le sucre manquait.

Je recommande cet hôtel assurément.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le Place d'Armes est devenu en 1 an mon premier choix: j'y reviens pour le service attentif de première classe, l'élégance et le confort des chambres, et tous ces petits détails qui font qu'on se sent chez soi à l'hôtel, tout en s'offrant un luxe accessible. On sens aussi un grand soin pour les petits et gros détails: café et cidre chauds à volonté (on était en novembre!) dans une suite d'espaces communs comprenant aussi salon de billard et téléviseur géant, journaux à volonté, resto-bar trendy: le tout dans une ambiance étonnamment feutrée. Un cachet unique. Aussi agréable pour affaires que pour un voyage de couple.Très tranquille durant la nuit, mais à deux pas de tout ce qui fait de Montréal une destination intéressante.

Astuce pour la chambre : Chambres King vraiment bien équipées. Petit faible pour le bâtiment 3 (L'hôtel comprend plusieur...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Trois-Rivières, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chaleureuse expérience!!! Le personnel est très cordiale et nous fait sentir comme à la maison. L'ambiance qui règne est très conviviale. La nourriture est excellente et le menu varié. Le brunch est un incontournable...

Astuce pour la chambre : Suite junior vaste et confortable.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

En plein centre du vieux montreal, cet hotel dont les chambres ont ete refaites a neuf, est ideal pour les touristes a la decouverte de la belle ville de montreal. Petit dejeuner correct, service sympathique dans tout l hotel. Attention, si vous optez peour une des chambres donnant sur rue, faites attention au restaurant bar qui assure l animation musicale une partie de la nuit: difficile de dormir correctement sans l aide de l hotel.

Astuce pour la chambre : Selon votre sommeil et votre vie nocturne, verifiez avant de reserver où donne votre chambre...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nikolas S, Front Office Manager de Le Place d'Armes Hotel & Suites, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Bonjour lmbr75,

Nous sommes bien heureux de lire que vous nous considérez comme l’hôtel idéal pour découvrir Montréal. Merci de partager vos commentaires avec nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Chaleureusement,
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Fin de semaine de repos en amoureux. J'apprécie particulièrement l'architecture et la beauté du lieu. Service immpécable, person très courtois. Les deux restaurants de l'hotel sont execeptionnels et le service tout aussi courtois.

• Séjour du novembre 2014
coudekerque branche
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

premier séjour au canada. très bel hotel, chambre spatieuse literie très bonne. déjeuner
suffisant, manque charcuterie.si vous souhaitez le café en chambre demander à la réception
votre cafetière le café vous sera donné chaque soir.
a refaire...

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Bonjour 4x4youssef,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour avec nous fut un vrai plaisir et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau sous peu.

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Au plaisir,
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Le plus bel hôtel que nous ayons fait juste là.
Très belle suite junior. Spacieuse lumineuse avec salon, cheminée et lit king.
Personnel aux petits soins.
Nous avons souper au 701 lounge associé à l'hôtel. Cocktail offert.
À recommander à toutes personnes cherchant confort luxueux et bonne table associée.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Nikolas S, Front Office Manager de Le Place d'Armes Hotel & Suites, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Damien R,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Place d’Armes Hôtel & Suites.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Chaleureusement,
Nikolas Salouros

Vous connaissez Le Place d'Armes Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Place d'Armes Hotel & Suites

Adresse: 55 Saint-Jacques W, Montréal, Québec H2Y 3X2, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°1 des hôtels Spa à Montréal
N°5 des hôtels romantiques à Montréal
N°6 des hôtels de luxe à Montréal
N°10 des hôtels d'affaires à Montréal
N°10 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Place d'Armes Hotel & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Place d'Armes Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Place D'armes Hotel And Suites
Hotel Place Arme
Le D'armes
Hotel Place Darmes Montreal
Le Place d`Armes Hotel Montreal
Le Place d Armes Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Place d'Armes Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.