“Une expérience client inoubliable!!!” 5 5 étoiles

Le Place d'Armes Hotel & Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   55 Saint-Jacques W, Montréal, Québec H2Y 3X2, Canada   |
Classé n°8 sur 163 hôtels à Montréal
Victoriaville, Quebec, Canada
“Une expérience client inoubliable!!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

De mon arrivée à mon départ ce fut un WOW! Un personnel attentionné et à l'écoute, une chambre spacieuse, propre et très élégante. Une décoration qui marie l'actuel et l'ancestral. De hauts standards de qualité y sont appliqués à tout point de vue. J'avais réservé la chambre supérieure avec lit king. J'y reviendrai assurément! La prochaine fois, je vais demander une cafetière dans ma chambre (mais c'est un détail...)

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un endroit chaleureux,les chambres sont spacieuses. Le personnel est très gentil et accomodant. La suite junior a une superbe salle de bain avec un beau bain profond. Bien situé dans le vieux montréal à distance de marche du palais de justice et du palais des congrès.

Séjour du janvier 2015
Orford, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné en couple en décembre dernier pour une nuit. Nous avions une suite très bien insonorisé avec une superbe salle de bain.
Excellent resto de Sushi sur place.
Personnel très courtois.
Seul petit hic, pas de grande fenêtre dans la chambre, mais comme nous y étions seulement pour une soirée, pas très grave pour nous!
Bref, excellent endroit pour séjourner à Montréal, j'y retournerai sûrement.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Mon mari et moi avons été impressionnés par la qualité du service dès notre arrivée à l'hôtel. Le personnel était attentionné et chaleureux. La chambre était petite, mais confortable. Le déjeuner était copieux, mais un peu trop cher (19$ pour un croque-madame). Par contre, le service aux chambres était le même prix qu'en salle. Nous y retournerons avec joie.

Séjour du janvier 2015
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Il y a quelques jours, j'ai la chance par pur hasard de séjourner à LA PLACE D'ARMES.
Excellent rapport qualité/prix.
Très bien situé. J'ai déjà hâte à mon prochain séjour.
Chambre très propre et grande.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Nous avions réservé une nuit à cet hôtel pour une courte escapade amoureuse. Nous avions une suite junior avec balcon et la chambre nous a vraiment plu. Spacieuse, confortable et propre. Le service est très bien et le personnel très gentil et avenant.

La seule chose qui nous a déçu est le fait qu'il n'y avait pas d'emblé une cafetière dans la chambre. On nous en a apporté une durant notre absence, mais le lait et le sucre manquait.

Je recommande cet hôtel assurément.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

Le Place d'Armes est devenu en 1 an mon premier choix: j'y reviens pour le service attentif de première classe, l'élégance et le confort des chambres, et tous ces petits détails qui font qu'on se sent chez soi à l'hôtel, tout en s'offrant un luxe accessible. On sens aussi un grand soin pour les petits et gros détails: café et cidre chauds à volonté (on était en novembre!) dans une suite d'espaces communs comprenant aussi salon de billard et téléviseur géant, journaux à volonté, resto-bar trendy: le tout dans une ambiance étonnamment feutrée. Un cachet unique. Aussi agréable pour affaires que pour un voyage de couple.Très tranquille durant la nuit, mais à deux pas de tout ce qui fait de Montréal une destination intéressante.

Astuce pour la chambre : Chambres King vraiment bien équipées. Petit faible pour le bâtiment 3 (L'hôtel comprend plusieur...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Place d'Armes Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Place d'Armes Hotel & Suites

Adresse: 55 Saint-Jacques W, Montréal, Québec H2Y 3X2, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°1 des hôtels Spa à Montréal
N°3 des hôtels romantiques à Montréal
N°6 des hôtels de luxe à Montréal
N°6 des hôtels d'affaires à Montréal
N°9 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Place d'Armes Hotel & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Place d'Armes Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Place D'armes Hotel And Suites
Hotel Place Arme
Le D'armes
Hotel Place Darmes Montreal
Le Place d`Armes Hotel Montreal
Le Place d Armes Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Place d'Armes Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.