“Excellent service!” 5 5 étoiles

N° 8 sur 163 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent service!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

tous les employers sans exceptions sont toujours souriants et accueillants! Aussitot qu'on a besoin d'aide, on a meme pas besoin de le demander et quelqu'un nous aide! J'adore les petits chocolats que la femme de chambre vient nous porter chaque jour :) . Super service

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C'est la troisième fois que nous séjournons dans cet hôtel.
Un hôtel chaleureux, au cachet indéniable. La suite 707 présente une ambiance très sympa pour le petit déjeuner et les apéros avec les amis. La cuisine est d'un bon rapport qualité/prix. L'accueil est professionnel et de bon conseil. Avec une mention particulière à Damien et Louis.
Christine P.

Astuce pour la chambre : La chambre supérieure King est très spacieuse et très agréable. Les chambres côté rue Saint Jacques...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Nikolas S, Front Office Manager de Le Place d'Armes Hotel & Suites, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Christine P,

Nous sommes très heureux que votre troisième séjour avec nous vous ait plu. Merci pour vos bons commentaires et votre mention particulière pour Damien et Louis, nous leurs partagerons avec joie.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Chaleureusement,
Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Une très belle expérience. L'endroit est propre et chaleureux. Le personnel est très accueillant et disponible. Les personnes à l'accueil des voitures ont été très serviables. L'endroit est très beau et bien situé. Tout près du quartier chinois et des endroits historiques, il est facile de se rendre à divers sites. Toutefois, on entend les bruits extérieurs. C'est un vieux bâtiment donc l'insonorisation n'est pas à son meilleur. Le Wi-Fi est payant donc un peu déçue sachant que cet hôtel est d'un standard élevé.

Une belle expérience.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Bonjour stelica,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Place D’Armes Hôtel & Suites avec les voyageurs de trip advisor.

Bien que notre service wifi de base est suffisant pour une navigation internet régulière, nous offrons effectivement l’option de surclasser le wifi gratuit à un wifi plus rapide mais payant pour les voyageurs le nécessitant.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Au plaisir,
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel qui se prétend de luxe, mais les prestations et le personnel ne sont pas au niveau !
Les chambres sont hyper mal insonorisées (on entend n'importe quel bruit de la rue) et on se gèle dedans. À l'accueil, même pas un gars pour monter vos valises (ils sont toute la journée à l'entrée mais on se demande ce qu'ils font). Salle de gym minuscule et aveugle (ils n'ont même pas eu l'idée de condamner une chambre pour au moins avoir de la lumière). Chambre toujours pas faite à 18h !
Et le pire c'est le petit-dej : fruits sans goûts, mini buffet nul, il faut réclamer trois fois pour avoir un jus d'orange en boite, idem pour du mauvais café, et le personnel est juste inopérant, limite "je travaille dans un hôtel de luxe ne me dérangez pas" !! Le seul bon point c'est René à la reception, adorable et serviable.
Bref, y-a-t-il un manager dans cet hôtel ??

Astuce pour la chambre : nous avions tous des chambres différentes, nous nous sommes tous plaint du bruit...
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

Excellent séjour de 2 nuits dans cet hôtel. Chambre très propre, confortable et spacieuse.
L'accueil parfait et les bons conseils de René (le concierge de l’hôtel) ont été précieux pour rendre le séjour agréable.
La situation dans le vieux Montréal est appréciable ainsi que la proximité du centre ville (rue sainte Catherine et quartier Chinois).
Restaurant Lounge "701" au rez de chaussée des très bonne qualité malgré un environnement musical un peu bruyant.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Nikolas S, Front Office Manager de Le Place d'Armes Hotel & Suites, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour André D,

Quel plaisir de lire vos commentaires à notre égard. Nous sommes heureux de savoir que René a joué un grand rôle dans l’élaboration d’un séjour agréable et partagerons avec plaisir vos compliments avec toute l’équipe.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Montréal.

Au plaisir,
Victoriaville, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2015

De mon arrivée à mon départ ce fut un WOW! Un personnel attentionné et à l'écoute, une chambre spacieuse, propre et très élégante. Une décoration qui marie l'actuel et l'ancestral. De hauts standards de qualité y sont appliqués à tout point de vue. J'avais réservé la chambre supérieure avec lit king. J'y reviendrai assurément! La prochaine fois, je vais demander une cafetière dans ma chambre (mais c'est un détail...)

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2015

Un endroit chaleureux,les chambres sont spacieuses. Le personnel est très gentil et accomodant. La suite junior a une superbe salle de bain avec un beau bain profond. Bien situé dans le vieux montréal à distance de marche du palais de justice et du palais des congrès.

Séjour du janvier 2015

Vous connaissez Le Place d'Armes Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Place d'Armes Hotel & Suites

Adresse: 55 Saint-Jacques W, Montréal, Québec H2Y 3X2, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°1 des hôtels Spa à Montréal
N°3 des hôtels romantiques à Montréal
N°6 des hôtels de luxe à Montréal
N°8 des hôtels d'affaires à Montréal
N°10 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Place d'Armes Hotel & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Place d'Armes Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Place D'armes Hotel And Suites
Hotel Place Arme
Le D'armes
Hotel Place Darmes Montreal
Le Place d`Armes Hotel Montreal
Le Place d Armes Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Place d'Armes Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.