“Excellent Hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Le Place d'Armes Hotel & Suites

Le Place d'Armes Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Le Place d'Armes Hotel & Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   55 Saint-Jacques W, Montréal, Québec H2Y 3X2, Canada (Quartier International)   |
N° 8 sur 162 hôtels à Montréal
PARIS
“Excellent Hotel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très belle suite spacieuse et très bien équipée. Service en chambre soigné. bel emplacement. Belle salle de bain avec douche italienne et Bain à remous.
Literie très confortable. Petit plus : la cheminée. Vue sympa sur la ville. personnel sympathique et serviable.
Mention spéciale au Chasseur très sympa !

Astuce pour la chambre : les suites sont très belles et très spacieuses
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel situé idéalement à côté du centre des congrès et à proximité de petits restaurants. Bel établissement avec un personnel agréable. J'ai eu la chance d'être dans une grande suite, un peu grande pour une seule personne mais très agréable. Mur en pierre apparentes, petite cheminée, grande salle de bain avec une belle et très grande douche. Rien a redire, c'était très bien.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel de luxe très sympathique ... Une salle de bain énorme, une cheminée dans la chambre, une terrasse vivante au 8eme étage, un wifi gratuit, personnel très chaleureux.

Situé dans le vieux Montréal ... C'est un bon emplacement pour envisager de découvrir la ville.

Les points à améliorer seraient : le petit déjeuner continental ne propose pas de sirop d'érable, oeufs ou bacon et uniquement du pain de mie. Les 2 lits de notre chambre font 120*200 ... Un peu serré pour les couples.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Gaillon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

très bel hôtel, ne manque qu'un plateau café pour ce niveau de prestation et c'est bien dommage. L'insonorisation extérieure est très légère. Staff très sympathique. Le restaurant est très bien et les serveurs très professionnels.
L'hôtel est bien situé.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Personne plus que sympathique. Nous étions aux petits soins. Hôtel où les petites attentions se multiplient. Nous avons adoré le restaurant bar KYO et son personnel juste à côté. Des tapas japonais!!!!

Astuce pour la chambre : N'oubliez pas d'allumer votre foyer électrique!!!
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

Passage rapide a Montréal avant de se diriger vers les 3 rivières.
2 nuits de rêves , au petit soins du personnel, toujours souriant, serviable. Ayant connaissance de notre mariage la semaine d'avant avons même eu des cadeaux.
Chambre suite junior, avec une salle de bain exceptionnelle : douche et baignoire (balnéo) ; grand lit 200/200; petit salon tv et cheminé
Les petits déjeunes sont très copieux et de large choix
Le service du soir est tout autant parfait
Hotel très bien situé.
Je le recommande évidement

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2015

Personnel très sympathique, endroit magnifique et chaleureux. C'était notre première visite et un cocktail gratuit nous a été offert au "Lounge 701"..ce fut très apprécier. Nous y retournerons sûrement...seul petit bémol: nous aurions aimer une cafetière dans la chambre mais c'est un détail. Bravo à toute l'équipe.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Nikolas S, Front Office Manager de Le Place d'Armes Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 12 avril 2015
Bonjour Danielle l,

Nous sommes bien heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au Place d’armes Hôtel & Suites.

Lors de votre prochain séjour, je vous invite à mentionner à la réservation votre demande pour une cafetière et il nous fera plaisir d’en mettre une à votre disposition en chambre.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
Nikolas Salouros

Vous connaissez Le Place d'Armes Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Place d'Armes Hotel & Suites

Adresse: 55 Saint-Jacques W, Montréal, Québec H2Y 3X2, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier International
N°5 des hôtels romantiques à Montréal
N°6 des hôtels de luxe à Montréal
N°7 des hôtels d'affaires à Montréal
N°9 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Place d'Armes Hotel & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Place d'Armes Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Place D'armes Hotel And Suites
Hotel Place Arme
Hotel Place Darmes Montreal
Le D'armes
Le Place d`Armes Hotel Montreal
Le Place d Armes Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Place d'Armes Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.