“Excellente fin de semain au Place d'Armes” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 163 hôtels à Montréal
Montréal
“Excellente fin de semain au Place d'Armes”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Nous avions la suite deluxe (2404) deux nuits et le forfait Aixpérience.Très bel hôtel, bien situé. Dépanneur tout près. Bon service, mais quelques serveurs(euses) à la suite 701 et quelques employés à la réception sont snobs. Service au chambre excellent. Les déjeuners à la chambre sont chers; 30$ pour des pains dorés, 2 oeufs bacon...

La chambre est superbe. Très grande, un divan deux chaises, tv, systeme de son, dvd + cd. Énorme douche. Bain thérapeutique de moyenne grandeur. À deux c'est serré. Excellents produits de bain.

Restaurant Aix, que du bon à dire. Miam miam miam!!!! Un amuse bouche gratuit. Les portions sont bien. Le service était excellent.

Une excellente fin de semaine. Nous avons pu décroché grace au confort de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

washington
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

L'hôtel dispose de nombreux atouts mais présente aussi certains inconvénients.
Dans les "plus":
- l'emplacement, près du métro et dans la vieille ville;
- de très belles chambres, très spacieuses, à la décoration contemporaine soignée, avec de superbes sdb,
- un très bon rapport qualité-prix,
- un bon petit déj inclus dans le prix (viennoiseries de qualité)
- un personnel à la réception très agréable.
Dans les "moins":
- le gros point noir est incontestablement l'isolation: des chambres dans lesquelles nous nous trouvions, au 1er étage il est vrai (mais on nous a expliqué que l'isolation était la même dans toutes les chambres), on entendait le moindre bruit dans la rue.
- le personnel du bar où est servi le peti déj est peu attentif (à la différence de celui du restau).

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
PESSAC france
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Nous avions choisi cet hotel pour ses bonnes critiques et nous avons été tres déçu. Notre chambre située juste au dessus d'un bar disco qui ferme à 3 heures du matin. Personnel trop relax... au petit déjeuner et à la reception.
Mauvais rapport qualité prix

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Angoulême
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

L'endroit est beau, les chambres sont grandes et très bien équipées, le petit-déj servi dans un salon très agréable mais une point de snobisme rend le personnel un peu désinvolte. La clientèle se regarde le nombril, comme le quartier.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2008

Peu de chose à dire, c'est un hotel magnifique! Nous avions une suite au 2e étage magnifique, romantique, agréable.. Le personnel avenant, et discret comme il convient à se genre d'hotel. La salle du diner super originale avec les murs qui changent de couleurs, passants du bleu au rose ou à l'orange. Les serveuses habillées en couleurs léopard style diane von furstenberg..Génial! exceptionnel le spa, avec les produits de beauté, le système de voiturier et de chasseur efficace. J'ai été ravis!

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2008

L'Hôtel Place d'Arme c'est d'abord une adresse idéale : pratiquement au cœur du "vieux Montréal". C'est aussi un bel immeuble d'angle dont la déco intérieure, moderne, plutôt discrète et intime a délaissé l'esbroufe au profit d'une ambiance dédiée au bien-être. Préférez des chambres en étages élevés. Service impeccable et aimable. Petit déjeuner exquis. Prix bien positionnés. Que dire ? Si ce n'est que la superbe terrasse sur le toit se passerait volontiers des parasols aux couleurs d'un brasseur de bière ; il y a plus chic....

Un parisien du 6ème qui adore Montréal

• a aimé — Son charme
  • n'a pas aimé — Parking
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
vermont
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Ayant séjourné plusieurs fois au Nelligan à Montreal, j'ai voulu essayer quelque chose de nouveau et j'avais entendu parler en bien du Place d'Armes. L'hôtel semble avoir du potentiel, et peut-être ai-je joué de malchance. J'avais réservé ma chambre la semaine où j'y suis allé, et le choix était limité. J'ai eu une chambre standard qui était malheureusement à côté de l'ascenseur. Les chambres standard n'ont rien à voir avec les photos et les commentaires qui apparaissent sur le site de l'hôtel. J'ai essayé de changer de chambre - même en prenant une catégorie supérieure, mais il n'y avait pas de place. Plus tard dans la nuit, j'ai malheureusement découvert qu'on entend DISTINCTEMENTla musique du nightclub si on est dans une chambre au 2ème étage (je suppose qu'il n'y a pas de chambres au 1er... ce serait insupportable) - jusqu'à 3 h du matin.

Tous les voyageurs le savent, ceci peut arriver, et je souhaite seulement conseiller les autres clients à réserver mieux qu'une chambre standard, s'ils voyagent pour leur plaisir et qu'ils veulent profiter au maximum d'un hôtel considéré comme un bon hôtel. Autre chose à surveiller, c'est le service de voiturier de l'hôtel. Au moment du check-in, j'avais stationné ma voiture dans la rue à 14h00 et j'avais donné les clés au voiturier. Une heure plus tard, la voiture n'était plus là - certainement garée dans le parking surveillé annoncé par l'hôtel. A 23h00, elle était de nouveau dans la rue. Je ne sais pas pourquoi elle était ressortie (c'est une voiture de sport de moins d'un an) - peut-être pour qu'une autre voiture plus importante prenne sa place? Qoiqu'il en soit, je ne crois pas que laisser ma voiture dans la rue au lieu d'un parking surveillé comme promis, puisse s'intituler service de voiturier. Malheureusement, la voiture était aussi garée à 60 cm du trottoir, à un coin de rue, avec ses rétroviseurs de côté bien visibles - à la merci d'un accident dans une rue très animée. J'ai fait part de ces problèmes à la réception en faisant mon check-out - ils se sont excusés, mais rien de plus.

En partant, j'ai pris le temps de regarder le voiturier qui reculait la voiture d'un client et qui a heurté la voiture juste derrière. Il est sorti et est retourné immédiatement à l'hôtel... sans regarder si l'un ou l'autre véhicule avaient été endommagés.

Il faut toujours faire attention aux services de voituriers où que l'on soit... mais surtout dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Place d'Armes Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Place d'Armes Hotel & Suites

Adresse: 55 Saint-Jacques W, Montréal, Québec H2Y 3X2, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°1 des hôtels Spa à Montréal
N°6 des hôtels de luxe à Montréal
N°6 des hôtels romantiques à Montréal
N°10 des hôtels familiaux à Montréal
N°10 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Place d'Armes Hotel & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Place d'Armes Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Place D'armes Hotel And Suites
Hotel Place Arme
Le D'armes
Hotel Place Darmes Montreal
Le Place d`Armes Hotel Montreal
Le Place d Armes Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Place d'Armes Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.