“Un coup de coeur” 5 5 étoiles
Avis sur Le Square Phillips Hotel & Suites

Le Square Phillips Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Le Square Phillips Hotel & Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   1193 Place Phillips, Montréal, Québec H3B 3C9, Canada (Ville-Marie)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°9 sur 163 hôtels à Montréal
Chibougamau
“Un coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Cela fait deux longs séjours que je passe à cet hôtel, C'est devenu mon coup de coeur à Montréal! Les chambres régulières sont des studios avec cuisinette et lit king! Le petit déjeuner est gratuit. Internet aussi! L'hôtel est très propre, silencieux, bien situé et que dire de la terrasse avec vue incroyable sur le centre-ville! Et la piscine aussi. Le ménage est vite fait, bien fait. Bref, je vous le recommande à 100%

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

chambres très spacieuses, piscine au 10ème étage (très étroite), petit déjeuner gratuit (pas de plats chauds), internet gratuit, situé à 100 m de la rue commerçante ste catherine, mais à 20 mn à pied du vieux montréal, du quartier latin ou du village.le village olympique et le jardin botanique nécessite obligatoirement un transport. valet de parking assuré pour 22$ canadiens par jour.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Beverly, MA
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

On ne pourrait pas demander meilleure situation -- il est à une distance de marche à la fois du vieux Montréal et des magasins de la rue Sainte-Catherine (qui sont dans des directions opposées).
Le concierge était très bien informé.
Nous avons appelé pour demander plus de serviettes et d'oreillers et quelqu'un était à notre porte en moins d'une minute.
La terrasse sur le toit est super.
Allez-y, vous ne serez pas déçus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
villers le lac
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Super emplacement, 2 grands lits avec cuisine et tout ce qu'il faut pour cuisiner, piscine, super petit déjeuner, nous on a adoré et surtout les enfants! un concierge peut vous donner tous types d'infos, il y a des ordi avec internet en libre service, une laverie.... vraiment super avec des enfants (nous :4 et 6 ans)
tous les déplacements peuvent se faire à pied de l'hotel, et une navette directe pour l'aéroport part à 100 m de l'hotel. si on retourne à Montréal, on y retourne car le prix est justifié!

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

bon hotel qui est très bien situé à un bloc de l'avenue sainte catherine, une grande avenue commerciale et à deux pas de la vieille ville. Les chambres sont très spacieuses, il y a une petite cuisine ,un frigidaire on vous donne même l'occasion de faire un liste de course qu'on vous livre à domicile, le mieux est de le faire soi même, il y a une grande épicerie GIA située à 100 mètres dans un centre commercial. l'avantage de cet hotel est qu'il y a une laverie au dernier étage , à raison de deux dollars canadien pour un lavage, il y a aussi une salle de sport, petite, une piscine intérieure et un grande terrasse en bois avec plantes ou l'on peut admirer la ville de montréal. le seul hic est le petit déjeuner inclus qui est un peu frugal , pas beaucoup de choix , mais le personnel est très accueillant.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Bel apparthotel, très bien situé en plein centre ville à proximité des boutiques et de l'animation de la rue Ste Catherine. Studios et appartements immenses (nous avions loué un studio et nous avons été surclassés en appartement) et très confortables (chambre, salon, cuisine équipée). Belle piscine et salle de sport sur le toit de l'hotel

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

Ce fut un excellent séjour. La chambre était immense, trés propre, et le fait d'avoir une cuisine et tout le nécessaire à disposition était bien agréable. Le personnel était sympathique. L'emplacement est idéal, tout près de la rue Ste Catherine.
Je recommande sans hésiter cet hotel pour un séjour à Montréal.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Le Square Phillips Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Square Phillips Hotel & Suites

Adresse: 1193 Place Phillips, Montréal, Québec H3B 3C9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Montréal
N°12 des hôtels d'affaires à Montréal
N°13 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Square Phillips Hotel & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Square Phillips Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Square Philips Montreal
Hotel Square Phillips Montreal
Square Philips Hotel Montreal
Le Square Phillips Hotel And Suites
Le Square Phillips Hotel Montreal
Le Square Phillips Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Square Phillips Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.