“Très bon hotel et bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Le Square Phillips Hotel & Suites

Le Square Phillips Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Le Square Phillips Hotel & Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   1193 Place Phillips, Montréal, Québec H3B 3C9, Canada (Ville-Marie)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°9 sur 163 hôtels à Montréal
Draveil, France
“Très bon hotel et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Cet hotel est très bien situé; à deux pas de la rue Ste Catherine et de ses très prisés centres commerciaux. Notre chambre était très grande et équipée de tout ce qu'il faut pour cuisiner si on ne veut pas aller au restaurant tous les soirs. Elle était très propre et la literie très confortable. Le parking est en sus avec service de voiturier. Nous avons pu profiter de la piscine sur le toit ainsi que du solarium et de la belle vue sur la ville. Le personnel est très poli et très attentionné. Seul petit bémol : le petit déjeuner est un peu en dessous de ce qu'on aurait pu espérer vu la catégorie de l'hotel. Mais il est inclus et...on est à Montreal. En résumé, une adresse à recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Emplacement idéal pour decouvrir Montréal à pied. La premiére chambre était en bas de l'immeuble avec des fenétres fermées par un mur sur les 3/4 de la vitre. Jamais vu cela, trés étrange. Mais sur une simple demande nous sommes passés au dernier étage avec des vraies vitres et une vue sympa sur Montreal. Piscine et transat au dernier étage tres appreciables.
Points negatifs :la déco est un peu vieillote et peut étre un peu cher

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
NIMES
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Situation idéale pour cet hôtel de centre ville au pied des principales rues commerçantes du centre ville.
Très belle vue de la chambre sur tout Montréal.
La chambre était spacieuse et très bien équipée.
Le top c'est la piscine et ça c'était très appréciable.
Le plus c'est le petit déjeuner inclus.
Nous recommandons cet hôtel pour la qualité de sa prestation à prix très correct.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011 par mobile

Les suites sont immenses
L'hotel très bien place
Le personnel très gentil

• Séjour du juillet 2011
Fontenay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont très grandes et très hautes de plafond ce qui le rend un peu austère au premier abord. Mais très rapidement on s'y sent bien. La literie est d'excellente qualité. Il y beaucoup de rangements. La décoration de la chambre est cependant un peu trop neutre, voir même pas très chaleureuse (couleurs éteintes) La salle de bain est grande.Reproche auquel l'hôtel peu facilement remédier : la cuisine manque de quelques ustensiles importants. Le petit déjeuner est passable, avec peu de choix. la piscine et la salle de sport en terrasse donnent une magnifique vue sur la ville de Montréal. Dommage que la piscine ne soit pas mieux aérée et si chlorée. Sans m'en être servie, j'apprécie également la possibilité de laver du linge dans les machine mise à disposition derrière la salle de sport. Il y a une supérette à 3 blocs très bien achalandée. L'hôtel est très bien situé. Il donne sur Sainte Catherine et est assez proche de la gare centrale.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Vraiment très bien. piscine sur le toit. situé dans le centre ville. chambre magnifique avec cuisinette et frigidaire. excellent qualité prix, je vais retourner à cet hotel et je vous le recommande fortement.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Chibougamau
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Cela fait deux longs séjours que je passe à cet hôtel, C'est devenu mon coup de coeur à Montréal! Les chambres régulières sont des studios avec cuisinette et lit king! Le petit déjeuner est gratuit. Internet aussi! L'hôtel est très propre, silencieux, bien situé et que dire de la terrasse avec vue incroyable sur le centre-ville! Et la piscine aussi. Le ménage est vite fait, bien fait. Bref, je vous le recommande à 100%

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Square Phillips Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Square Phillips Hotel & Suites

Adresse: 1193 Place Phillips, Montréal, Québec H3B 3C9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Montréal
N°12 des hôtels d'affaires à Montréal
N°13 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Square Phillips Hotel & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Square Phillips Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Square Philips Montreal
Hotel Square Phillips Montreal
Square Philips Hotel Montreal
Le Square Phillips Hotel And Suites
Le Square Phillips Hotel Montreal
Le Square Phillips Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Square Phillips Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.