“Super Hotel bien placé” 5 5 étoiles
Avis sur Le Square Phillips Hotel & Suites

Le Square Phillips Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Le Square Phillips Hotel & Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   1193 Place Phillips, Montréal, Québec H3B 3C9, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 9 sur 162 hôtels à Montréal
Réunion
“Super Hotel bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Chambre 1003 au dixieme étage, Spacieuse et bien équipée, avec coin cuisine. Ideale pour 2 adultes et 2 enfants.
Station metro McGuill juste a coté ainsi que la ville souterraine.
L'emplacement de l'hotel est idéal pour visiter Montreal; dans le cas ou il fait mauvais, la piscine est au 11e étage...

• Séjour du mars 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Pratique, bon rapport qualité prix, bien situé, à 2 pas de la Baie, de la rue Ste-catherine et du métro Mc Gill ou Victoria un peu plus loin

Suites très spacieuses, mobilier classique mais confortable, grande cuisine, petit déjeuner inclus, pratique mais pas extraordinaire non plus, y'a un Tim Horton's au coin de la rue, et un Second Cup sur le même trottoir que l'hôtel pour des petits déjeuners plus couleur locale

L'éclairage est difficile à maitriser, toutes les lampes ne sont pas commandées par les interrupteurs muraux, chauffage par air pulsé qui souffle en continu et souffle de l'air froid quand la température est atteinte au lieu de s'arrêter. Wifi ok.

Très bon rapport qualité prix, moins cher que 2 chambres dans un hôtel équivalent.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

J'ai séjourné au Square Phillips pour affaires. Cet hôtel est très bien situé, central, près des boutiques, restaurants, gare centrale. C'est très pratique. Les comodités sont très complètes: la suite possède une cuisine pour ceux qui veulent épargner en resto. Le déjeuner est compris: self-service bien complet, salle de déjeuner agréable avec télé, journal, beaucoup de place et la dame qui s'occupe de désservir est très sociable et agréable. J'ai eu également l'occasion d'utiliser le centre d'affaires bien utile. Les gens sont serviables et je n'ai que de bons mots à dire de mon séjour.
J'y retournerais volontier pour passer un séjour en amoureux à montréal et je recommande à tous. Le prix est plus que raisonnable pour la qualité de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

J'ai découvert cet endroit en 2009 et j'y retourne chaque fois que j'ai la chance de séjourner à Montréal, pour loisirs ou pour affaires. Endroit très à-propos pour famille avec enfants. Les suites sont TRÈS spacieuses, la cuisine très fonctionnelle, et l'endroit est à 20 minutes à pied d'à peu près partout où vous souhaiterez aller au centre-ville, à deux minutes à pieds du Métro McGill. Très bons prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Courtrai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Un très bon compromis car l'hotel se trouve en plein centre donc nous nous sommes rendus au festival de Jazz à pied. L'hotel possède une piscine très agréable au dernier étage et la vue est fabuleuse. On a adoré.
L'hotel dispose d'un parking avec voiturier.
La chambre était spacieuse.
L'accueil est très agréable.
Seul bémol pour le petit déjeuner qui est correct mais pas exceptionnel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Bien placé à deux pas de la rue Ste Catherine, principale artère commerçante de Montréal, "le Square Philips Hôtel & Suites" est la solution idéale pour séjourner à Montréal, comme à la maison.

Notre "Studio 2 lits doubles " que nous avions loué pour 2 nuits était très cossu, très confortable et très très bien équipé au niveau de sa Kitchinette.

Avec cette solution, fini les plans restos galères, et après avoir fait les courses au grand market center du coin, nous avons pu profité pleinement de notre apart et apprécier au maximum notre court séjour à Montréal.

Le prix reste raisonnable pour 2 nuits (130 CAD) et quand on fait le compte des économies réalisées pour les repas et surtout la qualité d'indépendance et de liberté que cela occasionne, c'est une expérience que nous recommandons à tous ceux, qui comme nous, auront fait le choix de venir à Montréal à l'occasion d'une étape d'un circuit personnel comptant 5 villes d'Amérique du Nord. (New-York, Québec, Montréal, Toronto, Niagara).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Hotel superbement situé en plein centre de la ville.
De grandes chambres-studios équipées (frigo, cafetière, bouilloire, four, machine à laver vaisselle, ustenciles de cuisine..). Propreté impéccable des chambres ainsi que des parties communes comme la piscine ou la salle de fitness.
Au dernier étage piscine derrière baie vitrée et terrasse avec superbe vue. Transat pour profiter de l'éxtérieur. Accés piscine de 6 heures à 22 heures.
Chambres trés silencieuses car l hotel se situe dans une petite rue annexe.
Seul petit bémol : petit déjeuner buffet mais pas de plat chaud (mais les basiques sont présents :céréales, pain, boissons chaudes et jus fruits, fruits) , pas de charcuterie ni omelette par exemple. SI vous restez quelques jours on se lasse car ce n'est pas trop diversifié.
Une bonne adresse à recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Square Phillips Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Square Phillips Hotel & Suites

Adresse: 1193 Place Phillips, Montréal, Québec H3B 3C9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Montréal
N°10 des hôtels d'affaires à Montréal
N°14 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Square Phillips Hotel & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Square Phillips Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Square Philips Montreal
Hotel Square Phillips Montreal
Square Philips Hotel Montreal
Le Square Phillips Hotel And Suites
Le Square Phillips Hotel Montreal
Le Square Phillips Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Square Phillips Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.