“Excellent hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Square Phillips Hotel & Suites

Le Square Phillips Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Le Square Phillips Hotel & Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   1193 Place Phillips, Montréal, Québec H3B 3C9, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 10 sur 163 hôtels à Montréal
Toulouse, France
“Excellent hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Très bien situé, en plein centre ville. Très bon services, wifi gratuit, frigo, petit déjeuner très complet. Une piscine sur le haut de l'immeuble, avec une vue magique, une salle de sport très agréable . Amabilité et disponibilité de l'ensemble du personnel de l'hôtel. Rien a redire. Fortement conseillé !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Première fois que je donne mon avis sur tripadviors mais là : obligatoire pour dire à quel point nous avons été satisfaits de la prestation. Emplacement idéal, chambre parfaite pour une famille avec petite cuisine, superbe piscine, personnel souriant et accueillant et même un dispositif avec ordinateur + imprimante gratuit.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ANTIBES
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Mon mari et moi-même avons séjourné seulement une nuit dans cet hôtel mais nous avons été ravi.
La suite que nous avions été très spacieuse pour deux, propre (par contre, la décor mériterait une modernisation mais c'est un point de vue personnel).
Nous étions arrivés à 15h10 : arrivée à notre chambre, le ménage était en cours. Nous l'avons signalé et une autre chambre a pu nous être attribué immédiatement (le réceptionniste n'était pas content du tout d'ailleurs !). Donc bravo pour la gestion de cet inconvénient.
L'équipement de la cuisine était complet, la literie confortable, très bonne isolation phonique.

Seul hic, le petit déjeuner : produits n'ayant rien d'exceptionnel, choix assez limité en céréales et jus de fruits (produits du commerce), que des yaourts aromatisés... Pour un 4 étoiles c'est insuffisant (mais le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre, on comprend pourquoi !).
La situation en centre ville nous donne un accès rapide au métro (5 minutes) et le bus pour aller à l'aéroport est au coin de la rue. Le vieux Montréal est à seulement 20 minutes à pied.

Bref, je le recommande pour les gens qui cherche un appart' sympa dans Montréal ou les familles (piscine en prime) car cet hôtel ne manque de rien.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons séjourné du 09/07 au 12/07 au Square Phillips Hotel & Suites ( chambre studio king), et avons beaucoup apprécié ce séjour en plein centre de Montréal. L'hôtel est de taille moyenne, l'accueil y est très agréable, les chambres sont spacieuses, propres et équipées d'un coin salon et d'un coin cuisine où il est possible de manger confortablement. Le petit déjeuner continental est servi au second étage sous forme de self, le choix n'est pas immense, mais il est tout à fait correct. La piscine et le fitness center sont un plus, la vue de la terrasse au dernier étage est très belle, à la nuit tombée Montréal s'illumine et à cette saison il y est très agréable de prendre un peu de fraicheur.
Nous retournerons à Montréal et séjournerons sans hésitation dans cet établissement, qui est d'un très bon rapport qualité prix pour le centre ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Hôtel très bien avec un très bon accueil et très bien situé. Que ce soit à la réception ou au service voiturier ils sont toujours de bon conseil.Les chambres sont très grandes ; il est agréable de pouvoir se préparer un repas simple lorsqu'on a envie en laissant la liste des courses à la réception et celà sans frais.
Le petit déjeuner continental est très bien; nous n'avons pas eu besoin de le compléter à la chambre.
Le service voiturier permet d'avoir l'esprit tranquille; le parking fermé est à l'intérieur de l'hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ath
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Superbe hôtel, tout y est pour un séjour parfait et débuter notre périple au Québec, proximité des transports en communs, calme, propreté, personnel agréable, une très bonne adresse à Montréal. Pas de mauvaises surprises tout y est pour le confort. A recommander et surtout pour le fait de pouvoir se préparer un bon petit repas en famille.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons passé 4 nuits (du 25/04 au 29/04) dans cet hotel que nous avons choisi après avoir consulté tripadvisor et nous n'avons pas été déçus. Nous avions une chambre de 105 m², le rève, avec un vrai salon et une tv puis un espace chambre avec lit king size+ tv et enfin un espace cuisine très bien équipé. Rien à dire côté propreté, c'était parfait et pourtant je suis très regardante sur ce point. L'hotel est situé à 2 pas de la rue ste Catherine et des grands magasins donc quand il fait froid on peut très vite rejoindre le RESO pour se mettre au chaud.
Seul point qui peut être amélioré si je devais en citer un c'est le petit déjeuner. En effet celui-ci est très bon (pain, céréales,muffins...)mais manque de diversité, pas de fromage, de charcuterie, de plats chauds (bacon ou oeufs).Un petit conseil si vous voulez faire de belles photos, n'hésitez pas à aller sur la terrasse (niveau piscine), çà vaut le coup! En résumé, j'y retournerai avec grand plaisir et je vais sans aucun doute en faire la publicité autour de moi

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux