“Excellent hôtel au coeur de Montréal” 5 5 étoiles
Avis sur Le Square Phillips Hotel & Suites

Le Square Phillips Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Le Square Phillips Hotel & Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   1193 Place Phillips, Montréal, Québec H3B 3C9, Canada (Ville-Marie)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°9 sur 163 hôtels à Montréal
“Excellent hôtel au coeur de Montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous étions en famille avec deux ados. L'avantage de cet hôtel est qu'il propose des suites très spacieuses intégrant une kitchenette. Celles-ci sont vraiment confortables et disposent d'une connexion wifi sans frais supplémentaires.
Côté position, il est situé en plein coeur du centre ville. Après un très bon petit-déjeuner, il ne vous reste plus qu'à partir vous balader à pied depuis l'hôtel. En fin de journée, vous pourrez allez vous détendre à la piscine qui se trouve au dernier étage de l'hôtel. Là-haut, une terrasse offre une très belle vue sur la ville.
Le personnel a été fort aimable et accueillant.

De notre séjour au Québec, cet hôtel a été le meilleur !!

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Une valeur sure. Les suites sont superbes et super équipées (ex: une grande TV dans le salon et une dans la chambre, cuisine avec four et lave-vaisselle, etc.) Le matelas du sofa est très correct, surtout pour des enfants. Piscine et salle de sport. Petit déjeuner compris. Personnel très gentil. Plus cher que les hotels où je vais d'habitude mais je voulais le faire découvrir à mes enfants.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Très bien situé, en plein centre ville. Très bon services, wifi gratuit, frigo, petit déjeuner très complet. Une piscine sur le haut de l'immeuble, avec une vue magique, une salle de sport très agréable . Amabilité et disponibilité de l'ensemble du personnel de l'hôtel. Rien a redire. Fortement conseillé !

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Première fois que je donne mon avis sur tripadviors mais là : obligatoire pour dire à quel point nous avons été satisfaits de la prestation. Emplacement idéal, chambre parfaite pour une famille avec petite cuisine, superbe piscine, personnel souriant et accueillant et même un dispositif avec ordinateur + imprimante gratuit.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ANTIBES
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Mon mari et moi-même avons séjourné seulement une nuit dans cet hôtel mais nous avons été ravi.
La suite que nous avions été très spacieuse pour deux, propre (par contre, la décor mériterait une modernisation mais c'est un point de vue personnel).
Nous étions arrivés à 15h10 : arrivée à notre chambre, le ménage était en cours. Nous l'avons signalé et une autre chambre a pu nous être attribué immédiatement (le réceptionniste n'était pas content du tout d'ailleurs !). Donc bravo pour la gestion de cet inconvénient.
L'équipement de la cuisine était complet, la literie confortable, très bonne isolation phonique.

Seul hic, le petit déjeuner : produits n'ayant rien d'exceptionnel, choix assez limité en céréales et jus de fruits (produits du commerce), que des yaourts aromatisés... Pour un 4 étoiles c'est insuffisant (mais le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre, on comprend pourquoi !).
La situation en centre ville nous donne un accès rapide au métro (5 minutes) et le bus pour aller à l'aéroport est au coin de la rue. Le vieux Montréal est à seulement 20 minutes à pied.

Bref, je le recommande pour les gens qui cherche un appart' sympa dans Montréal ou les familles (piscine en prime) car cet hôtel ne manque de rien.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons séjourné du 09/07 au 12/07 au Square Phillips Hotel & Suites ( chambre studio king), et avons beaucoup apprécié ce séjour en plein centre de Montréal. L'hôtel est de taille moyenne, l'accueil y est très agréable, les chambres sont spacieuses, propres et équipées d'un coin salon et d'un coin cuisine où il est possible de manger confortablement. Le petit déjeuner continental est servi au second étage sous forme de self, le choix n'est pas immense, mais il est tout à fait correct. La piscine et le fitness center sont un plus, la vue de la terrasse au dernier étage est très belle, à la nuit tombée Montréal s'illumine et à cette saison il y est très agréable de prendre un peu de fraicheur.
Nous retournerons à Montréal et séjournerons sans hésitation dans cet établissement, qui est d'un très bon rapport qualité prix pour le centre ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Hôtel très bien avec un très bon accueil et très bien situé. Que ce soit à la réception ou au service voiturier ils sont toujours de bon conseil.Les chambres sont très grandes ; il est agréable de pouvoir se préparer un repas simple lorsqu'on a envie en laissant la liste des courses à la réception et celà sans frais.
Le petit déjeuner continental est très bien; nous n'avons pas eu besoin de le compléter à la chambre.
Le service voiturier permet d'avoir l'esprit tranquille; le parking fermé est à l'intérieur de l'hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Square Phillips Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Square Phillips Hotel & Suites

Adresse: 1193 Place Phillips, Montréal, Québec H3B 3C9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Montréal
N°12 des hôtels d'affaires à Montréal
N°13 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Square Phillips Hotel & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Square Phillips Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Square Philips Montreal
Hotel Square Phillips Montreal
Square Philips Hotel Montreal
Le Square Phillips Hotel And Suites
Le Square Phillips Hotel Montreal
Le Square Phillips Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Square Phillips Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.