“Superbe hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Le Square Phillips Hotel & Suites

Le Square Phillips Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Le Square Phillips Hotel & Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   1193 Place Phillips, Montréal, Québec H3B 3C9, Canada (Ville-Marie)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 163 hôtels à Montréal
mascouche
“Superbe hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons réservé pour une nuit à cette hotel,très bon choix .Nous sommes satisfait des lieux,propreté,grandeur ,confort de la chambre, tout était parfait.Le
personnel était attentionné.Le petit déjeuner très bien.Belle salle d'entrainement,piscine sur le toit valet,etc...Un peu cher pour une nuit,mais c'est le centre-ville de Montréal.Aucun point négatif à dire sur cette établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Les grandes chambres et suites font en sortes que tout est plus facile. La qualité des l'hôtel est élevée, très bon rapport qualité/prix. Prix inclut le déjeuner, piscine sur le toit de l'hôtel au 11ème étage. Très bien situé. Propre. Plafonds à 14 pied. Cuisinette très pratique.

Les défauts se situent au niveau de l'absence d'un programme de fidélité et du stationnement obligatoirement par un valet. Pour ces deux raisons, le grand voyageur que je suis ne vient qu'occasionnellement (1 fois sur 15).

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Les chambres sont très larges! En plus, il a une cuisine complète et l'accès au menu du restaurant. Le service est excellent! Les employés sont vraiment à l'écoute de vos besoins (ce que nous ne pouvons pas dire de plusieurs autres hotels à Montréal!). Il y a un service de valet, un concierge et une piscine (ouverte à des heures raisonnables, enfin!). Le déjeuner était excellent et tout était frais. Localiser à un endroit parfait pour explorer Montréal. J'y retournerais!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

7 nuits dans cet hôtel et on regrette pas notre choix. Les suites avec cuisine équipée sont spacieuses, on se sent chez soi en rentrant le soir. L'insonorisation est parfaite, on a dormi comme des bienheureux et ça c'est tellement rare dans les hôtels. Le petit déjeuner est compris dans le prix ( ça aussi ça devient rare) et est à volonté, top. Le personnel est attentif tout en étant discret et toujours prêt à vous aider ou à répondre à vos questions. La situation est excellente car à quelques pas de la rue Ste Catherine ce qui peut vous permettre de tout faire ( magasiner, manger dans les innombrables restos ou fast-food, prendre à emporter pour manger dans votre chambre ...). Le Vieux Montréal est à 10 mn à pied, la place des arts à 5 mn .... idéal je vous le dis, mieux que dans le vieux Montréal où il n' y a finalement pas de tant de choses à faire que ça. L'hôtel à une piscine et salle de sport , on a trouvé l'eau un peu fraîche quand même mais vraiment c'est un établissement impeccable.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
METZ
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Cet hôtel, idéalement situé au centre ville de Montréal mérite qu'on s'y installe lors d'un séjour dans cette belle ville canadienne.
Nous venons d'y passer trois nuits et en sommes pleinement satisfaits.
L'ensemble du personnel est charmant, souriant et totalement disponible pour toutes demandes et conseils sur le quartier et la ville.
La vaste chambre que nous occupions (studio 2 grands lits doubles) était très propre, bien insonorisée et bénéficiait d'une cuisine équipée et fonctionnelle.
Le petit déjeuner-buffet, certes non salé, était au-delà de nos espérances (différents pains, scones, bagels, croissants, gaufres, énormes muffins, fruits, céréales...)
Les petits "plus" : la piscine couverte et chauffée au dernier étage avec vue, la salle de sport dotée de nombreux appareils dernier cri.
Bref, un lieu qui permet d'être totalement indépendant à proximité immédiate des commerces et des transports.
A retenir lors d'un périple canadien !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Villiers sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Cet hôtel est magnifique et bien placé. Il est sur une petite place très vivante , près des restos..
Notre appartement était très , très grand et très moderne. Au rez-de chaussée, dans le genre loft cet appart a 2 chambres et 2 salles de bain. Le personnel est vraiment au petit soin. Il y a une belle piscine couverte sur le toit de l'hôtel et des transats.
Le petit déjeuner est très bon. A recommander!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous avons séjournés au Square Phillips 7 nuits et nous avons gardé un excellent souvenir.
Les suites sont spacieuses et bien aménagées.
J'étais avec mes 3 enfants et le plaisirs d'avoir de la place nous a ravis : les 2 grands lits, avec la cuisine spacieuse dans la même pièce, nous avons apprécié de pouvoir régler ou arrêter le chauffage.
L'hôtel a su garder sont style et c'est ce qui nous a plu, loin des hôtels tous décorés à l'identique, sans âme ... le Square Phillips a, sa personnalité, et c'est pour cela que nous l'apprécions.
Le personnel est très disponible et d'un très grand professionnalisme à tous les niveaux.
Ils savent tous répondre parfaitement à votre demande.
Le petit déjeuner est royal et très copieux puisque tout est à volonté et même de se servir et de remonter le déguster dans sa suite.
La piscine est magnifique avec la vue et la terrasse sur Montréal.
La salle de sport bien appréciable pour une bonne remise en forme.
La buanderie bien utile pour ne pas avoir à trop charger sa valise.
Le luxe d'un voiturier qui gare et vous sort votre voiture en quelques minutes.
Nous avons déjà programmé d'y retourner en Automne 2013.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Square Phillips Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Square Phillips Hotel & Suites

Adresse: 1193 Place Phillips, Montréal, Québec H3B 3C9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Montréal
N°10 des hôtels d'affaires à Montréal
N°14 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Square Phillips Hotel & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Square Phillips Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Square Philips Montreal
Hotel Square Phillips Montreal
Square Philips Hotel Montreal
Le Square Phillips Hotel And Suites
Le Square Phillips Hotel Montreal
Le Square Phillips Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Square Phillips Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.