“Séjour parfait en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Le Square Phillips Hotel & Suites

Le Square Phillips Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Le Square Phillips Hotel & Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   1193 Place Phillips, Montréal, Québec H3B 3C9, Canada (Ville-Marie)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°10 sur 164 hôtels à Montréal
Lille, France
“Séjour parfait en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Accueil chaleureux du personnel. Nous avons été impressionnés par la taille de notre suite toute équipée, nous avons pu y préparer nos repas. La propreté était irréprochable. La situation de l'hôtel est idéale : d'un côté le centre ville avec son système de galeries souterraines, de l'autre la vieille ville. La piscine sur le toit de l'hôtel offre une magnifique vue sur la ville et permet de se détendre en fin de journée. En conclusion un hôtel que nous recommandons à tous !

1 245 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rhône alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Très bon hôtel dont la situation est parfaite, proche du vieux Montréal, rues shopping. Un accueil exemplaire à 22h, les services du valet pour garer le véhicule, s'occuper de nos bagages. Nous avions une suite au tarif très abordable surtout à 5 personnes, très spacieuse et aucun bruit. Climatisation efficace, wifi gratuite, piscine intérieure de petite taille mais agréable.
L'hôtel est de style ancien mais très propre.
Vous ne devriez pas être déçu par cet hôtel idéal pour visiter la ville.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

L'emplacement au coeur de Montréal , l'espace, les équipements pour faire sa propre cuisine, l'accueil avec un personnel compétent et agréable.

Petit déjeuner compris (manque juste un peu de salé)

Un quasi sans faute ...

Namur Province, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Personnel compétent et professionnel. Chambre très spacieuse, propre et bien équipée. Très bonne situation proche du quartier des spectacles et de la Rue Sainte Catherine. Vraiment une très bonne expérience. Il y a même un coin cuisine assez grand et complet. Possibilité de se faire livrer des plats du restaurant italien situé au bas de l'hôtel.

Piscine sur le toit un peu trop petite.
Le parking est un peu cher.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons passé trois nuits au Square Phillips et en sommes ravis. Nous avons été très bien accueillis, par exemple dès notre arrivée notre enfant de deux ans et demi a reçu un petit jouet. Les suites junior sont étonnamment grandes en plein centre ville et en bon état. La piscine, bien qu'assez petite, était très agréable en période de fortes chaleurs.

croissy
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Cet établissement propose de très grandes chambres, équipées d'un très grand lit (un peu trop rebondissant...), un coin repas avec frigo, micro-ondes, lave-vaisselle, et cuisinière. Donc si l'on souhaite éviter les restaurants, c'est largement possible. Notre chambre se trouvait au dernier étage.

A l'arrivée, nous avons constaté deux petits problèmes: porte coulissante de penderie cassée, et coffre de la chambre impossible de mettre en fonction. Le premier a été très rapidement résolu; le deuxième est resté en l'état et inutilisable pendant tout notre séjour – nécessité d'intervention d'un technicien extérieur?

Le personnel de réception est aimable, il en est de même pour la conciergerie, ainsi que les personnes chargées de la salle de petit déjeuner. Le petit-déjeuner, dit "continental", compris dans le prix de la chambre est en fait plus copieux que ce que pourrait laisser entendre ce terme, puisqu'en plus de céréales, pain, viennoiseries, jus de fruits, thé et café, on peut également disposer de crêpes, yaourts, fromage blanc et fruits frais.

Tout en haut du bâtiment se trouve une piscine couverte et une terrasse surplombant la ville. La piscine était moins agréable que celle de l'hôtel que nous venions de quitter, parce que plus étroite, plus froide (les Montréalais ressentent moins le froid, sans doute...) et plus limitée en possibilités: un panneau indique d'ailleurs que la capacité maximum instantanée est limitée à 10 baigneurs...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Nous y avons passé six nuits. Très bon accueil, (cadeau offert à notre enfant), souriant, toujours disponible. Chambre spacieuse, lit confortable, coin cuisine pratique et complète, petit déjeuner abondant (qualité moyenne). Piscine non testé.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Le Square Phillips Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Square Phillips Hotel & Suites

Adresse : 1193 Place Phillips, Montréal, Québec H3B 3C9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Montréal
N°12 des hôtels d'affaires à Montréal
N°17 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Square Phillips Hotel & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Square Phillips Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Square Philips Hotel Montreal
Le Square Phillips Hotel And Suites
Hotel Square Phillips Montreal
Square Philips Montreal
Le Square Phillips Hotel Montreal
Le Square Phillips Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Square Phillips Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.